Regime Dukan, miracle?

Je sais bien marylou que c pas une courses mais je trouvais que ça descendait pas vite
Ça me rassure en fait je pensais que c était moi qui faisait mal
Donc no souci alors

Re : Regime Dukan

merci lita,bon ben je me lance demain,pour moi attaque 7 jours!!!

je vais faire mes courses demain matin!!!!

waouh 6 et 7 jours, courage pour cette semaine d'attaque les filles!!! il faut tenir bon et n'oubliez pas de manger ^^ il ne faut pas avoir faim :)

lita87 a dit:
waouh 6 et 7 jours, courage pour cette semaine d'attaque les filles!!! il faut tenir bon et n'oubliez pas de manger ^^ il ne faut pas avoir faim :)

Boire surtout aussi

PENSEZ
À
BOIRE
Vous avez l air super motive c génial

oui super motivée, pour demain c'est tout pret, matin gateau au yaourt dudu, midi quiche au jambon dudu et le soir ce sera omelette morue

VIVIBEA a dit:
oui super motivée, pour demain c'est tout pret, matin gateau au yaourt dudu, midi quiche au jambon dudu et le soir ce sera omelette morue

Nickel j arrive pas à manger le matin je sais pas comment vous faite
À part ouvrir là bouche LOL
Moi je sais quoi manger peut être poulet haricots vert et le soir ????????

oui ma vivisuper motivééééééééééééééé,demain matin j'attaque sec mdrrrrrr!!!
Oui c'est vrai que 7 jours d'attaque ça fait un peu long,mais il faut ce qu'il faut!!!!

je me suis peser ce soir ,alors vivement samedi matin que je vois du moins j'espere!!!

coucou les filles et bien tout d'abors felicitation à Jenny pour ses petits pieds et bienvenue aux nouvelle. Pour moi aujourd'hui -300g sur la balance et je suis aujourd'hui à 63kg trop trop contente surtout que cela fait 2 mois mais il m'en reste encore bcq à perdre alors voilà trés motivé et boire bcq ça aide à eliminer.

Allez courage les filles, bonne journée

re coucou

après m'être bagarée avec la balance.......96.900ce matin soit 1.800kgs depuis le 04 soit 2 jours d'attaque !! encore 3et demi...

pas dur du tout, pas frustrée, pas affamée..ça roule

et le gateau au yaourt je répète à tomber !!

Coucou les filles -400gr ce matin après avoir stagner 1semaine! Donc 9kg400 de perdu encore 600gr avant le premier but que je m étais fixer!!! On commence a me dire mais tu as perdu non? LOL ça fait plaisir!

harm0ny a dit:
Coucou les filles -400gr ce matin après avoir stagner 1semaine! Donc 9kg400 de perdu encore 600gr avant le premier but que je m étais fixer!!! On commence a me dire mais tu as perdu non? LOL ça fait plaisir!

Oui c sur ça fait plaisir
Moi par contre je me suis fait peur là semaine derniere. Je ne me regarde jamais dans le mirroir je ne supporte pas mon reflet depuis que j ai pris tous ces kg et l autre jour je me suis vu et je ne me suis pas reconnu
Le visage affine plus de grosses joues plus de poches sous les yeux ... ça m à fait bizard je me suis regarde sur toutes les coutures
J ai aimé ce que je voyais voilà
Ça fait in peu narcissique mais ça fait du bien bien de se retrouvé belle

oulala !!! c cool ca les filles chacune es satisfaites de sa pertes .. ben moi aussi -300g se matin je suis a 68.9kg encore 8.9kg encore a perdre lool...bonne journée a ttes

coucou les filles
felicitations Jenny!!
Lola va bien et pousse deja 2 semaines.
Pour moi je me suis pesée il me reste 1 petit kg a perdre et je serais revenu aux -13kg arrivée depuis le debut du regime j'en ai encore 15 a 20kg a perdre mais comme j'allaite je dois encore patienter pour rependre dukan correctement
enfin voila pour mes nouvelles bravo a vous toutes pour votre motivation et vos pertes!!!!

Pièces jointes

• IMG_0379.jpg
    IMG_0379.jpg
    34.8 KB · Affichages: 26

super les filles,bon alors courses faites,pour l'instant ça va en meme temps aujourd'hui c'est la course,je viens juste de me poser 5 min!!
Pour l'instant j'ai manger 4 tranches de jambon et 5 batonner de surimi,et je suis a 1 litre d'eau ,pour ce soir je ne sais pas,je vais essayer de trouver une recette pour incorporer mes sons,ben oui je debute donc je patoge un peu!!!!!!

Retour