Regime Dukan, miracle?

Rahhh depuis le début de Dudu je suis passé a travers la rétention d' eau ce matin +700gr sur la balance, la nuit dernière des grosses crampe dans les mollets et ce soir mes pieds ont doublé de volumes!!!! On appuie sur mon pied et ca revient pas desuite le trou reste quelques secondes LOL
Demain direction la pharmacie et bop! Lol je sais pas comment soulager mes pieds et mes mollets en attendant! :(
Les filles vous connaissez les symptômes des varices?

harm0ny a dit:
Rahhh depuis le début de Dudu je suis passé a travers la rétention d' eau ce matin +700gr sur la balance, la nuit dernière des grosses crampe dans les mollets et ce soir mes pieds ont doublé de volumes!!!! On appuie sur mon pied et ca revient pas desuite le trou reste quelques secondes LOL
Demain direction la pharmacie et bop! Lol je sais pas comment soulager mes pieds et mes mollets en attendant! :(
Les filles vous connaissez les symptômes des varices?

Fait toi des bains de pied avec de l eau froide et du gros sel tu verras ça fait du bien

Merci lili je vais essayer cette nuit j ai relever mes jambes avec des coussins ça m a soulager LOL
Bonne journée a tte

Re : Regime Dukan

hello tout le monde aujourd'hui sur la balance, pas de perte,pas de prise c'est deja ça!!!
aujourd'hui je passe en phase croisière donc c'est pl,pourvu que demain sur la balance ce soit toujours aussi bien voir mieux mais pas de p+++++++++++++++++++!!!!!

aller,bonne journées mes coupines dudu!!

Courage rubis t inquiète tu verras de beaux ----
Pour ma part -600gr today oufff je suis retourner a mes -10,100kg LOL
Bizoo a toute!

coucou les filles...

moi aussi comme céline..stable ce matin...j'ai décidé que je me pèserai demain et lundi matin..

sinon ça va toujours...pas fatiguée, pas affamée, aujourd'hui PP demain PL...

bisous mes belles !!

je vais peu etre faire comme toi!!!
j'ai manger des haricots verts a midi ben ils ont eu du mal a passer bizarrement!!
il en faut a tous les repas quand on est en pl?

t'es trop forte ma chérie!!!!
ben moi - 300,on va y arriver les filles!!!

bonne journée bisous!

-100gr pour moi today donc après avoir stagner repris, reperdu me revoilà a -10kg200 de perdu en 60jours! Ca fait plaisir!
Et je suis ni frusté, ni lasse! Et je me fais des petits plaisir comme des biscuits croquant au son d'avoine gout cacao miam!
Ce soir je vais peut être tester les mousses chocolat coco!
J'espere que tout va bien pour vous!
Sandra et marylou vous en êtes ou de la conso? Pas trop dur?

-100gr pour moi today donc après avoir stagner repris, reperdu me revoilà a -10kg200 de perdu en 60jours! Ca fait plaisir!
Et je suis ni frusté, ni lasse! Et je me fais des petits plaisir comme des biscuits croquant au son d'avoine gout cacao miam!
Ce soir je vais peut être tester les mousses chocolat coco!
J'espere que tout va bien pour vous!
Sandra et marylou vous en êtes ou de la conso? Pas trop dur?

coucou les filles

alors ma conso ??? et bien j'en suis à 40 jours de conso ça passe vite quand même..... et tout va pour le mieux, j'ai même encore perdu en conso alors que demander de plus.....
mais la phase 3 c'est un pur bonheur c'est clair alors courage les filles

Retour