Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors demain c'est la confirmation de mon fils,donc grosse bouffe familiale bien sur,voila le menu apero,bouchées au thon et crevettes,entrée charcuterie pour eux pour moi je sais pas encore,suivie par un bon roti de boeuf ,poelé d'haricots verts pour moi + pomme de terre pour eux et pour finir iles flottantes arome amande pour moi et super bon gateau pour eux,ben oui j'allais pas les regarder manger le dessert quand meme!!!!
vous en pensez quoi,je me suis plutot bien débrouillé pour mon menu non?
merci biche,et lili ça peut arriver aller hop on repart du bon pied!!!
Ben moi ce matin petit moral,un tout petit -100,oui je sais c'est toujours du negatif,mais quand on a +de 20 kg a perdre ben on se dit qu'on est pas arriver au bout!!!
je pense que mon soucis c'est que je ne mange pas assez,mais plus ça va,moins j'ai faim c'est normal?
voila ça ira peut etre mieux demain on verra,aujourd'hui c'est repas familial,confirmation de mon fils,bonne journée a vous les coupines!!!!
Miminou a dit:Bonne confirmation pour ton fiston :2-big-smile:
Pour la perte de faim, je l'ai eu aussi et elle ne revient pas. Je pense qu'avant je mangeais tellement que ça doit faire une drôle d'impression à l'estomac de rétrécir comme ça. J'ai essayé de manger de la purée avec des boulettes de viande en sauce, (oui c'est un écart à ma phase croisière lol mais j'avais tellement envie) ben ça pas passé, je me sentais toute ballonnée.
pour ma part j'ai perdu 11kg600 en 39 jours. Je me suis pas repesée depuis le 02.05.2011 et je continue, avec cette jambe cassée je suis moins motivée pour tout lol. Je faisais 80 kg et veut arriver à 55 :spinny:
bonne journée
Ba dis dont ta bien perdu en peu de temps je suis jalouse LOL j ai perdu que 9 kg en 60 jours avec un seul écart hier comment t as fais ? Et j ai pas de jambe dans le plâtre mdr

Miminou a dit:J ai honte de le dire, mais en ce moment je fais des tout petit écarts (pas 2 jours de suite) donc je m'étonnes pas si je stagne. Je me demande si le fait d'être sur une patte diminue la perte de poids. ben oui je bouge quasi pas et mon homme et mon fils me surveillent de près.
Dans mon cas je crois que ce qui m'aide à perdre assez rapidement, c'est que j'étais boulimique et que ce régime à fait disparaitre ces crises. Donc forcément, je mange mieux, merci DUDU et surtout beaucoup moins car plus de crises. Me suis pesée tout à l'heure et 68kg200 (sans le plâtre lol que je peux enlever pour la douche) donc perdu 400gr. C'est plus lent, mais suis toujours aussi motivée :dlaugh:
Bravo pour ta perte, surtout persévère![]()
super vos pertes les filles,merci miminou pour mon fils!!
repas de famille terminer et zero craquages,pourtant j'ai loucher et reloucher sur la tarte aux fraises et le gateau tuti frutti et le fromage,surtout le fromage!!! mais je suis contente meme pas une bouchée j'ai pris!!!
rubis64 a dit:moi aussi je suis a fond fromage,j'adore ça lol!!
coucou les filles
alors ma conso ??? et bien j'en suis à 40 jours de conso ça passe vite quand même..... et tout va pour le mieux, j'ai même encore perdu en conso alors que demander de plus.....
mais la phase 3 c'est un pur bonheur c'est clair alors courage les filles