Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ok merci. Mais il ont prevu juste un enorme plat de paella et des charlotte au fruits ou choco... Tout pour moi... Lol
Oui je pensais manger que les fruits de mer et poulet comme ca je passe pa pour la chiante au regime...
Et pour le dessert j'aurai plus faim donc c reglé.
Une autre question (peut etre bete) jpe boire une petite 1/2 coupe de champagne?

Effectivement l'alcool est interdit pdt le régime mais je pense qu'une demi coupette tu peux te permettre qd même ton frère ne se fiance pas tout les jours :)

D'accord... Dans tout les cas je ne boit pas. Ni pendant le regime ni avant ni apres.. Juste pour les occas... Merci de tes reponses. Si g un souci je reviendrai vers toi... Bisous

D'accord... Dans tout les cas je ne boit pas. Ni pendant le regime ni avant ni apres.. Juste pour les occas... Merci de tes reponses. Si g un souci je reviendrai vers toi... Bisous

Moi non plus je bois très rarement dc ce point est plutôt facile suivre mais je pense que pour une occasion comme celle ci tu peux t’autorisé un petit plaisir :) Après c'est ma vision pour ne pas être completement frustré par le regard des autres :D

Pas de soucis jsuis là

lili4438 a dit:
Exactement comme moi
Pourtant à 20 ans je suis descendu à 53kg mais on voyait mes OS aussi et j aime pas mais si j arrive comme toi à 72 ce serai super même si dudu me dit 69,9kg

Pareil moi a 55kg et on me demandait si j étais malade lol on doit être un peu pareil niveau morphologie ^^ on ça y arriver!

eh ben putain moi j'aimerai bien faire anorexique a ce poids la mdr car pour l'instant j'ai toujours l'impression d'avoir un enorme bide pour 1m66 à 59 k mdr !!! c'est pour ca que je veux aller juska 55 k car tout est concentré dans mon ventre,mes fesses et mes seins lool et ca fait pas du tout mince lool

lili4438 a dit:
Ça fait anorexique LOL

C est ça! On voit tout les os!
Quand je dis au gens que j ai encore plus de 20kg a perdre pour ne plus être en "surpoids" on me dit mais on va plus te voir! C est trop! Je fais pas mon poid car je suis bien proportionner mais le gras est la! Donc je me contenterai d'encore 15kg de perte et après hop conso! Au moins je garderai des nénés lol

lita87 a dit:
eh ben putain moi j'aimerai bien faire anorexique a ce poids la mdr car pour l'instant j'ai toujours l'impression d'avoir un enorme bide pour 1m66 à 59 k mdr !!! c'est pour ca que je veux aller juska 55 k car tout est concentré dans mon ventre,mes fesses et mes seins lool et ca fait pas du tout mince lool

C est selon la morphologie malheureusement j ai une amie très forte qui a tout dans les fesses et les cuisses et qui a une taille fine et pas du tout de sein, ça la complexe énormément surtout que quand elle perd c est surtout du haut :/ comme j ai dit plus haut j ai de la chance d' être proportionner et de pas faire mon poid! Quand j ai dit a ma meilleure amie que j ai commencer le régime a 102kg elle est rester sur les fesses pour elle je faisait au moins 10 kg de moins et pourtant ils étaient bien la! Je suis vraiment soulager d' être repasser en dessous des 90kg!
Lita courage tu vas y arriver pour le bidon abdo, abdo! Les seins garde les! A toi les décolleté! Et les fesses la marche et la natation ya que ça !

les seins je veux les refaire car ils tombent beaucoup, mais ca c'était bien avant le regime car ils ont poussés trop vite et j'ai jamais supporté certes j'ai du perdre une taille de bonnet depuis dudu ouf lol mais il faudrait qu'on me les redresse pour que ce soit jolie et harmonieux et que ca fasse pas mamie a mon age lol

j'essaye de faire du sport (vélo) mais je me sens faible,molle en ce moment, c'est dur d'avoir la motivation quand t'as l'impression d'etre un chewing gum ...

Me voila de retour, aprés quelques jours passé à St Malo, J'éspère ne pas avoir trop pris ... Je m'attends au pire surtout que les saloperies arrive ...

Ludivine72 a dit:
Me voila de retour, aprés quelques jours passé à St Malo, J'éspère ne pas avoir trop pris ... Je m'attends au pire surtout que les saloperies arrive ...

Évite de te peser pendant 2-3 jours ça évitera la déprime
Courage et reprend toi sinon coup de pied aux fesses tu es aux portes de la victoire

Coucou les filles! y'a looooooongtemps j'étais venu pour quelques renseignements pour commencer dukan, je l'ai toujours pas fait!! lol mais je le commence demain! :)

je veux perdre 7 kg, je mesure 1m75 et je pèse actuellement 66kg, je veux peser 59/60kg. ça peut vous paraitre abusé par rapport à ma taille mais j'étais trèèèèèès maigre, j'ai pris du poids à cause d'un petit changement de vie et donc mon corps n'étant pas "habitué" m'a offert quelques bourrelet disgracieux!! ^^

j'espère y arriver!! et vous ça se passe comment? bien?

;)

Coucou moi perso sa se passe pas trop mal le plus dur c'est le week end car voyant beaucoup les amis... Les repas a repetition... Bref vous comprenez... J'ai recut pas mal de reponse a certaines questions ainsi que de tres bon conseils sur le fofo.
Bon courage la phade la plus dure et l'attaque alors COURAGE...

Cool les filles, moi hier resto japonais pr respecter dudu j'ai pris des sashimis miam que des proteines a volonté et ensuite ciné !!! J'ai feté les 1 an et demi avec mon cheri et les 6 mois de dudu lol resultat - 300 gr 58.3k ce matin, ca descend bien je vise la barre des 57 et quelques fin de semaine, allez plus que 3,3 kilos en tout !!!! Allez courage les filles on va y arriver !!!!

lita87 a dit:
Cool les filles, moi hier resto japonais pr respecter dudu j'ai pris des sashimis miam que des proteines a volonté et ensuite ciné !!! J'ai feté les 1 an et demi avec mon cheri et les 6 mois de dudu lol resultat - 300 gr 58.3k ce matin, ca descend bien je vise la barre des 57 et quelques fin de semaine, allez plus que 3,3 kilos en tout !!!! Allez courage les filles on va y arriver !!!!

Moi ce we ça etait le gd n'imp' +0.9kg
Pufff demoralise mais rien de tres etonnant restau et apero mes invites du we partent tantot dc des ce soir dudu a fond mais deg qd meme
Enfin c la vie..
Mais bon les compliments de mon homme me rebooste :)

Retour