Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh moi je le leve souvent tard donc je mange directement lol apres selon les dires il faut pas sauter de repas mais du coup je fais une bonne collation donc j'ai bien les 3 repas ds ma journée!!! Le tout jpense qu'il ne faut jamais ressentir la faim c'est la clé du regime ^^
Knacki de volaille c'est un toleré jcrois et t'es en attaque, pas de toleré !! Regarde bien ds la liste des aliments quand tu as un doute !!! Moi j'ai mangé des roulés saumon carré frais et un steack de boeuf grillé epice mexicain avec un sveltesse roquefort (tolerè), un yaourt arome noix de coco et 3 biscuits dudu noix de coco pr ma portion de sons !!! Voila
Viande de grison, surimi, crevette ok 2 knacki volaille = 1 toleré par jour tu as le droit a 2 toléré a partir de la croissiere... Tu as lu le livre ?? Ou le sujet phase attaque sur dukanaute ??? C'est super important et il faut faire attention et se referer a la liste d'aliments autorisés, combien de jour d'attaque tu dois faire d'apres la simulation sur le site dukan ??? C'est un regime aussi ou plus tu manges de proteines plus tu maigris, il faut manger a sa faim, tu as une dose a respecter par jour en fct de ton poids ...
Viande de grison, surimi, crevette ok 2 knacki volaille = 1 toleré par jour tu as le droit a 2 toléré a partir de la croissiere... Tu as lu le livre ?? Ou le sujet phase attaque sur dukanaute ??? C'est super important et il faut faire attention et se referer a la liste d'aliments autorisés, combien de jour d'attaque tu dois faire d'apres la simulation sur le site dukan ??? C'est un regime aussi ou plus tu manges de proteines plus tu maigris, il faut manger a sa faim, tu as une dose a respecter par jour en fct de ton poids ...
Les carrés frais au supermarché rayon fromages allegés !!
Tu dois manger 1 a 1,5 gr de proteines pure par kilos que tu fais moi par exemple jdois en manger entre 58 et 87 gr, ca reste enorme, car quand tu vois certaines composition yen a pas beaucoup, ds une tranche de blanc de poulet tu auras tout les infos nutritionnelles des produits ds la liste des aliments sur dukanaute, c'est des informations que le docteur dukan actualise via son site de coaching, jpense meme qu'il la mise ds la derniere edition de son livre je ne sais pas maigrir 2010 et tu trouves ses infos sur dukanaute ds les dossiers de chaque phases apres c'est sur que personnellement je ne me prends pas la tete a compter, c'est juste amusant a faire une fois pr voir si on est ds la norme et ca ma aidé a une periode ou je stagnais car jpense que je mangeais plus de prot alors que j'avais perdu plus de 10 kilos loool ca reste un regime ou il faut manger a sa faim et non pas a l'exces ... Voila je vous donne le max d'infos apres vous en faite ce que vous voulez, je me suis renseigné a fond sur ce regime depuis des mois (6 mois samedi, ca se fete lol) pour eviter la moindre erreur et les anciennes du fofo seront tjs la pr vous aider aussi !!!
lita87 a dit:Oui c'est ca !!! Pour les sodas tu peux tous ce qui est a moins de 2 kcal par verre soit 250 ml !!! Sauf l'orangina et tous ce qui contient des fruits car la pulpe de fruits c'est interdit ca contient du sucre lol moi jbois du coca cola lemon et de tps en tps de la limonade light, maintenant il parait que ce qui est sirop a 0% teissere est consideré comme un toleré pr 12,5 cl ds la journée ...