Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles ca fait 6 jours que Gcommencer mon regime et g perdu que 3kg 500 ?g 15 kg a perdre etje suis démotivé en plus g mes red.Est ce que cela empeche la perte de poid? Apartir de combien de kilos perdu peut on voir le changement sur sa silhouette?

Purée 4 kilos pratiquement et t'es demotivé c'est enorme, avec quel autre regime tu peux perdre autant ?? Oui on stagne pendant les reds mais a la fin tu reperds !!! Courage accroche toi

lita87 a dit:
Purée 4 kilos pratiquement et t'es demotivé c'est enorme, avec quel autre regime tu peux perdre autant ?? Oui on stagne pendant les reds mais a la fin tu reperds !!! Courage accroche toi

D accord avec toi c super comme perte en peu de temps

coucou les filles, je viens aux news: cela fait 1mois que j'ai commencé et j'ai perdu 5kg. Alors comme promis je vous partage ce que j'ai complété avec dudu puisque je trouve que ca m'a aidé quand meme, alors il y a une marque "kot" que je viens de decouvrir en pharmacie et c'est compatible avec dudu, j'ai pris leur capuccino pour le matin et leur smoothie pour le gouter que je mélange avec 2 petits suisses, personnellement j'aime beaucoup en gout car je laisse reposer au congélo un petit moment le smoothie pour en faire de la glace ou le boire tres frais, je tiens a vous dire que pour moi dudu je le suis a la lettre mais mon concept a moi c'est de manger le plus de protéines que ca soit sucré ou salé tant qu'il n'y a pas beaucoup de lipides et de glucides et de temps en temps en PL je mange leur barre protéinée. Je tiens a vous preciser que c'est mon experience a moi, je ne dis a personne de le faire (libre a chacune de nous d'essayer ou pas car sur ce forum il y a souvent une personne qui va dire des choses a travers alors qu'elle ne fait pas de regime). Le prix des produits est pour moi excessif mais je ne suis pas decu car ca a beaucoup de gout c'est pas comme tous ces sachets de protéines (mon point de vue)
Sinon je tiens a féliciter chacune d'entre vous de tenir, d'etre revenue en course et j'encourage tout le monde a continuer. bisous

Salut les filles, merci pour vos encouragement, vivement mes premiers 5kg de perdu car c'est tres dur quand on stagne!!!!a partir de demain je mélange viande et sachet protéiné c 'est a dire matin sachet midi viande et le soir sachet,je vous tiendrez au courant pour savoir si ca fonctionne !ki l a déja fait car moi je mangeait que de la viande!!!bisous les filles

Non pas encore !je veux faire 15 Jours de PP! en plus ce soir g craqué g manger des chips et biscuit aux chocolats!!dur dur !pas graves demain c parti pour une semaine de protéine.puis je passerai aux legumes;bisous

Euh t'as pas lu le livre toi lol ben 15 jrs de pp c'est le meilleurs moyen d'aller a l'hosto et de perdre un reins!!! Va sur dukanaute.com et lis les differentes phases car c'est dangereux ce que tu fais !!!!

Après 15 jours d’éclaté en vacances et un reprise de 1,5kg , je m'y
remet sérieusement .
Et ça fait du bien , on ne se sent pas ballonné le bonheur !! Donc -1kg depuis mon retour de vac !!
Ce midi c'était galette de sons, un steak haché, du choux fleur et un carré frais !!!
(Dites voir vous l'assaisonnez comment votre choux fleur parce que je l'ai fait a l'eau et juste poivrer c'est pas mauvais mais un peu fade qd même)

Après 15 jours d’éclaté en vacances et un reprise de 1,5kg , je m'y
remet sérieusement .
Et ça fait du bien , on ne se sent pas ballonné le bonheur !! Donc -1kg depuis mon retour de vac !!
Ce midi c'était galette de sons, un steak haché, du choux fleur et un carré frais !!!
(Dites voir vous l'assaisonnez comment votre choux fleur parce que je l'ai fait a l'eau et juste poivrer c'est pas mauvais mais un peu fade qd même)

Coucou ma belle, bein tu sais je pense a toi, car je mange plus de galette de sons depuis 3 semaines ... Pas eu le temps ! je t'es dis que j'ai eu des soucis aussi au niveau reins ? mais rien de grave car avec les antibiotique tout va mieux, gros bisous

Coucou ma belle, bein tu sais je pense a toi, car je mange plus de galette de sons depuis 3 semaines ... Pas eu le temps ! je t'es dis que j'ai eu des soucis aussi au niveau reins ? mais rien de grave car avec les antibiotique tout va mieux, gros bisous

LOL pour les galettes !! Moi aussi je pense a toi car je me force à la manger entière (mais faut avouer tout va mieux), je ne sais pas ou tu en es niveau perso mais on en papotera en private :)
Pour tes reins , j'étais resté sur le soir ou tu as été aux Urgences mais j'ai cru comprendre que tu avais de la famille alors je te laisse profiter.
Ah si j'ai réussi a me remettre au sport, j'ai couru 20 mins mais ac cette chaleur impossible de faire plus :) Faut que je cours a la fraiche mdr

J'espère que le compteur va descendre , j'arrête mes conneries sinon je n'atteindrais jamais mon objectif ..

Bibi

Bonjour les filles
Ça y est les 200g sont perdu donc on repart ca fait donc encore un palier mais il m en reste encore 10 à perdre
Pour les 15 jours pp je trouvé pas ça super car tres dangereux

coucou les filles
j'ai repris dukan pour mes 5 kg à perdre!!
apres 2 jours d'attaque j'en suis deja à -1.6kg encore demain en attaque et ensuite je fais la croisiere 2pp/0 quelqu'un la deja fait celle ci?? merci

Euh non c'est pas deux pp/5 pl ??? Pour perdre du bas ( d'apres ce que j'ai entendu mais le processus est plus long ) Tu as repris pkoi ?? Tu etais en conso ou stab ?? Tu as refait la phase d'attaque ou juste un jour pr reamorcer la perte ?? Bon moi les filles, me reste 900 gr pr arriver a mon but, vivement la conso !!!

roooooooo bravo lita,moi je suis pas bien aujourd'hui ,je me vide grave,mais bon c'est comme ça,je vais faire une petite sièste la,je suis sur les rotules!!!

Retour