Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lita87 a dit:Purée 4 kilos pratiquement et t'es demotivé c'est enorme, avec quel autre regime tu peux perdre autant ?? Oui on stagne pendant les reds mais a la fin tu reperds !!! Courage accroche toi
Purée 4 kilos pratiquement et t'es demotivé c'est enorme, avec quel autre regime tu peux perdre autant ?? Oui on stagne pendant les reds mais a la fin tu reperds !!! Courage accroche toi
Après 15 jours d’éclaté en vacances et un reprise de 1,5kg , je m'y
remet sérieusement .
Et ça fait du bien , on ne se sent pas ballonné le bonheur !! Donc -1kg depuis mon retour de vac !!
Ce midi c'était galette de sons, un steak haché, du choux fleur et un carré frais !!!
(Dites voir vous l'assaisonnez comment votre choux fleur parce que je l'ai fait a l'eau et juste poivrer c'est pas mauvais mais un peu fade qd même)
Coucou ma belle, bein tu sais je pense a toi, car je mange plus de galette de sons depuis 3 semaines ... Pas eu le temps ! je t'es dis que j'ai eu des soucis aussi au niveau reins ? mais rien de grave car avec les antibiotique tout va mieux, gros bisous
Bonjour les filles
Ça y est les 200g sont perdu donc on repart ca fait donc encore un palier mais il m en reste encore 10 à perdre
Pour les 15 jours pp je trouvé pas ça super car tres dangereux