Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Personne prends dès substitues de repas alors en plus de dukan?

je prends des produits kot en petit dej et en collation pour completer dudu, ca a bon gout et ca a l'air de marcher bien pour perdre jusqu'a 1kg par jour ca m'est arrivé, evidemment je bouge beaucoup, un peu de danse dans mon salon 15mn.

Hey les filles , ça fait 5 jours que je stagne à 75,9 , je ne perd pas courage :) mais ce matin ,je l'aurais maudit cette balance , Premier n° que je vois apparaitre 75,4 et hop 2 secondes trente après 75,9 mdr
J'en rigole car je me dis que se sera pour demain :)
Par-contre perte d'appétit pour ma part..Jme force à manger!

acer85 a dit:
je prends des produits kot en petit dej et en collation pour completer dudu, ca a bon gout et ca a l'air de marcher bien pour perdre jusqu'a 1kg par jour ca m'est arrivé, evidemment je bouge beaucoup, un peu de danse dans mon salon 15mn.

Ok moi c dès substitus de repas au chocolat
J ai plus trop d appétit en ce moment je sais que c pas bien mais quand je mange plus j ai l impression d avoir repris mes 17kgs LOL.
Je prend in café le matin le MIDI son d avoine et blé avec du FB le soir dès œufs ou viande avec légumes
Je perd pas in gramme en plus pas de perte depuis une semaine

lili,
dukan est basé sur les protéines si tu n'en manges pas assez ça marche pas. bois 2 litres d'eau par jours et ça repartira. En plus si tu es proche de tes régles tu peux faire de la rétention d'eau...
Allez bon courage à toutes

topoline a dit:
lili,
dukan est basé sur les protéines si tu n'en manges pas assez ça marche pas. bois 2 litres d'eau par jours et ça repartira. En plus si tu es proche de tes régles tu peux faire de la rétention d'eau...
Allez bon courage à toutes

Je sais bien mais dès que je mange plus j ai l impression que je vais éclater ou alors j ai dès nausées
Je bois bien mais ça descend pas il me reste que 10 misereux kg à perdre c dur

ton corps stagne un peu c'est normal,il essaie de te faire craquer resiste et tu gagneras!!!

courage ma belle!!

Ok moi c dès substitus de repas au chocolat
J ai plus trop d appétit en ce moment je sais que c pas bien mais quand je mange plus j ai l impression d avoir repris mes 17kgs LOL.
Je prend in café le matin le MIDI son d avoine et blé avec du FB le soir dès œufs ou viande avec légumes
Je perd pas in gramme en plus pas de perte depuis une semaine

Moi aussi j'ai un petit appetit, donc je te donne un tuyau pour manger le max de proteine: matin un capuccino kot 14g en proteine, midi poulet grillé (boeuf ou poisson)+pain dudu+carré frais+jambon+2 oeufs durs, en collation un smoothie kot 13g en proteine mélangé avec faux sucre et 2 petits suisses et le soir 2 oeufs dur+une boite de 200g de thon nature qui fait 27g en proteine. En PL je j'accompagne juste tout ca de legumes variés a la vapeur. j'espere que ca va t'aider, ca m'a permis de perdre 5kg en 1mois sans bouger. Fixe toi un objectif de perdre 200g par jour, psychologiquement ca va t'encourager, moi c'est ce que je fais, mais je perds facilement aussi donc si ca marche aussi sur toi, j'en serais ravie. Bon courage a toutes

allez courage
tu es surment sur un pallier et aprés ça lache d'un coup et c'est reparti !!!

Je le trouve dur ce régime mais quand on commence faut aller au bout garde le moral surtout je crois que c'est la clef.

regarde une vieille photo de toi et ton moral va remonter ou mesure toi réguliérement.
Pas question de revenir en arriére, non ?

acer85 a dit:
Moi aussi j'ai un petit appetit, donc je te donne un tuyau pour manger le max de proteine: matin un capuccino kot 14g en proteine, midi poulet grillé (boeuf ou poisson)+pain dudu+carré frais+jambon+2 oeufs durs, en collation un smoothie kot 13g en proteine mélangé avec faux sucre et 2 petits suisses et le soir 2 oeufs dur+une boite de 200g de thon nature qui fait 27g en proteine. En PL je j'accompagne juste tout ca de legumes variés a la vapeur. j'espere que ca va t'aider, ca m'a permis de perdre 5kg en 1mois sans bouger. Fixe toi un objectif de perdre 200g par jour, psychologiquement ca va t'encourager, moi c'est ce que je fais, mais je perds facilement aussi donc si ca marche aussi sur toi, j'en serais ravie. Bon courage a toutes

Merci les filles
Oui j ai in objectif de poids mais quand on stagne c depriment
J aurai du mal à manger tout ça
C quoi les produits kot que vous parler moi je prends du gerlinea c pareil ?

topoline a dit:
allez courage
tu es surment sur un pallier et aprés ça lache d'un coup et c'est reparti !!!

Je le trouve dur ce régime mais quand on commence faut aller au bout garde le moral surtout je crois que c'est la clef.

regarde une vieille photo de toi et ton moral va remonter ou mesure toi réguliérement.
Pas question de revenir en arriére, non ?

Oui c sur pas de retour en arrière j ai vu des photos de moi avec 17kg en plus sur le portable de mon mari et f claire que ça remotive
Merci les filles ça fait fu bien au moral
Une fille sur le post à dis que les 10 derniers kg étaient dur à perdre mais je pensais pas à ce point

Merci les filles

ce sont des proteines en poudre pareil, j'ai pris gerlinea aussi avant mais le gout me donne la nausée, je trouve le kot tres ressemblant au gout naturel des produits mais les produits salés ne sont pas terribles. Tu trouveras Kot en pharmacie ou sur leur site (plus cher, étonnant) Rgime : Votre rgime KOT mthode minceur et bilan gratuit
Le prix equivaut assez a gerlinéa.
Quand tu achetes des proteines regardes toujours les valeurs energetiques car j'ai remarqué que gerlinéa est composé de pas mal de glucide et de lipide. J'ai utilisé aussi les poudres gayelord hauser c pas trop mauvais mais depuis que j'ai decouvert kot , je suis sentie un peu libérer de pouvoir mettre du bon dans ma bouche. Si tu arrives pas a manger comme mon menu grignotte le max d'oeuf dur sans les jaunes pour completer en proteine. Et n'oublie pas que le gramme de proteine a prendre par jour est en fonction du poids desirer au minimum donc ca devrait te motiver un peu plus a manger. On stagne tous un moment ou a un autre mais te decourage pas, danse un peu devant la télé ca peu toujours aider. Bon courage et j'espere t'avoir aider.

- 400 gr ce matin :D Cool , Cool . En prenant ma pillule hier , jme suis apperçue que j'allais les avoir dc a mon avis ça explique un peu la stagnation.
Jsuis contente et requinquer pour la journée :D

acer85 a dit:
ce sont des proteines en poudre pareil, j'ai pris gerlinea aussi avant mais le gout me donne la nausée, je trouve le kot tres ressemblant au gout naturel des produits mais les produits salés ne sont pas terribles. Tu trouveras Kot en pharmacie ou sur leur site (plus cher, étonnant) Rgime : Votre rgime KOT mthode minceur et bilan gratuit
Le prix equivaut assez a gerlinéa.
Quand tu achetes des proteines regardes toujours les valeurs energetiques car j'ai remarqué que gerlinéa est composé de pas mal de glucide et de lipide. J'ai utilisé aussi les poudres gayelord hauser c pas trop mauvais mais depuis que j'ai decouvert kot , je suis sentie un peu libérer de pouvoir mettre du bon dans ma bouche. Si tu arrives pas a manger comme mon menu grignotte le max d'oeuf dur sans les jaunes pour completer en proteine. Et n'oublie pas que le gramme de proteine a prendre par jour est en fonction du poids desirer au minimum donc ca devrait te motiver un peu plus a manger. On stagne tous un moment ou a un autre mais te decourage pas, danse un peu devant la télé ca peu toujours aider. Bon courage et j'espere t'avoir aider.

Merci beaucoup pour tes conseils
Le nombre de protéine par jour à consommer c admettons
Pour in poids de 79kg il faut 79g de protéine ?

bonjour, le regime Dukan é payan?

sms-sucks.gif

Merci beaucoup pour tes conseils
Le nombre de protéine par jour à consommer c admettons
Pour in poids de 79kg il faut 79g de protéine ?

Si c'est ton poids actuel tu peux en manger autant de proteines mais si c'est ton objectif de poids c'est le minimum a manger.

Ce que je fais les filles pour me motiver encore plus, c'est d'acheter des vetements qui correspondent a mon objectif de poids donc je suis vraiment booster a bloc pour pouvoir les porter au plus vite.

Merci les filles

ca fait combien de temps que tu stagnes?Est ce que tu perdais beaucoup au depart? je te conseille de faire un peu de gym de salon, va sur youtube et fais un peu de zumba fitness, ca m'aide beaucoup, apres quand tu reperdras si tu veux faire comme moi -200g par jour objectif quotidien meme s'il y a des jours ou ca ne bougera pas pendant 3 jours, puis je perds 600g apres, je divise tout ca par le nombre de jour, c'est motivant. Dis toi que si tu perds 600 a 1kg par jour ca ne va pas durer, tu va stagner longtemps, plus tu perds petit a petit mieux c'est pour ton corps et pour la consolidation apres, tu as moins de risque de reprendre du poids. Et le plus grand conseil c'est d'eviter de se peser tous les jours, ca joue beaucoup sur la psychologie et tu freines ton corps a perdre car tu es démoralisée, fais le tous les 2 ou 3 jours.

Retour