Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci, car je me démotive facilement mais là je veux que ce soit mon dernier régime !!! Je pèse actuellement 64kgs et j'aimerai en peser 50/52 pour mon 1m60... Et vous quel était votre poids de départ, votre objectif, et votre poids actuel... (si c'est pas indiscret...)

Bienvenue parmi nous Elodie
Note ton poids, ta taile et viens tous les jours dire si tu progresse, si tu craques.. on est là pour t'aider!

tu as beaucoup d'entre nous qui affichent leur poids en dessous, la barre "rigolotte"
si tu cliques dessus tu peux t'en faire une aussi

gros pot? c'est kelle quantite?
c'est parfumé ou pas?

un pot de 500 grammes de poudre et non il n'est pas parfumé ,il est neutre moi je l'utilise pour mes boisson lactés.
ps:attention c'est la seule marque de proteine avec une autre qui s'appelle nestival(qu'on a du mal à trouver maintenant) qui ont été validés par le docteur dukan parce quelles sont riches en proteine (95%)donc des proteines pures! tout les autres poudres proteinés vendues en supermarché et magasin de sport sont interdites car riches en sucre !!voilou!

lol ça m'étonne pas que de la pub et aucun résultat en tout cas moi je tombe pas dans le panneau ,en revanche y a une crème minceur qui marche vraiment à long terme et elle est classée dans la catégorie "médicament" c'est le gel
percutaféine elle est concentrée en caféine je l'utilise en complément de dukan et ça marche!
celle la je l ai essayé et effectivement elle est bien mais le truc que j aime pas c'est les traces blanches que ca fait
ca te l a fait aussi?

celle la je l ai essayé et effectivement elle est bien mais le truc que j aime pas c'est les traces blanches que ca fait
ca te l a fait aussi?

oui ça me fait ça aussi mais c'est pas bien grave ce que tu fais tu le passes,tu attend quelques minutes et apres tu appliques ta crème habituelle!

Bon je vais encore faire mon boulet mais j'ai mis dans la signature le lien pour la réglette mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas grrr!!!

ben si, moi je la vois ta réglette 64 kg, un chat 50 kg et réglette rose

moi aussi je la vois !

Tu as de la chance d'avoir des si petits chiffres au bout de la réglette:spinny:

ouahhhhhhhhhhhhhhh moi pas fait de regime et me voici y a preske 4 ans allez y regalez vous

Pièces jointes

• Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    68.4 KB · Affichages: 108

Moi avant, et comme je voudrais redevenir

Pièces jointes

• la baleine de jp.jpg
    la baleine de jp.jpg
    56.1 KB · Affichages: 113
  • DSCF2321.jpg
    DSCF2321.jpg