Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles! alors j'ai oublié de monté sur la balance ce matin donc aujourd'hui je ne sais pas, on verra demain;

Waou sabrina t'a bien perdu en une semaine, moi je suis loin des 5kg mais je ne me decourage pas (juste si demain j'ai pas perdu je me tape un mc do a midi hihihihi non meme pas vrai....)

bon j'ai vu que le steack avait pas mal de proteine alors je vais faire une petite cure mais pas trop grande sinon le porte feuille va m'en vouloir.

coucou les filles! alors j'ai oublié de monté sur la balance ce matin donc aujourd'hui je ne sais pas, on verra demain;

Waou sabrina t'a bien perdu en une semaine, moi je suis loin des 5kg mais je ne me decourage pas (juste si demain j'ai pas perdu je me tape un mc do a midi hihihihi non meme pas vrai....)

bon j'ai vu que le steack avait pas mal de proteine alors je vais faire une petite cure mais pas trop grande sinon le porte feuille va m'en vouloir.

merci !

moi je prends les "moelleux 15% " de la marque cora
ils sont trop bons ! sinon il y a ceux du norma qui sont très bons à moins de 3euro

je sais qu'ils ne sont pas très "light" mais apparemment ce n'est pas si grave puisque je perds. en plus, j'ai mangé 2fois mes sons hier.
Le matin dans le gateau que j'avais préparé et le soir en pain. J'en avais trop envie. J'ai pu faire trois tranches parce que j'ai mis 2oeufs et 2 grosse cuillère à soupe de FB 0% (biensur ! )

ce midi je vais me faire une recette que j'ai vu sur un site.
jcrois que c'est un genre de soufflé. J'y mets des ptits morceaux de blanc de poulet et du carré frais 0%

et vous autres? il y a quoi de bon au programme?:2-big-smile:

moi ce matin le pain dudu + 2 bridelight 2% de matiere grasse (désolé mais j'avais plus de 0% alors tampis)
midi : un steack (j'en ai acheté 4 chez le boucher ce matin et :eek: 15€ alors ce ne sera pas tout les jours...) et peu etre un ou deux yaourt nature

en parlant de yaourt nature est ce que si je mets une petite cuillere d'edulcorant dedant, ca joue pour la perte ou pas du tout,????

normalement au programme de ce soir 2 oeufs durs et un steack

moi mes steack haché je les prend a auchan et ils sont a 5% de matiere grasse 2.20€ les 2 il me semble

voilà les filles,je vous donne une recette typique des antilles en version light c'est le chaudeau
du même genre que la crème anglaise:

pour la réaliser il vous faudra:

1 litre de lait écrémé(et pas demi écrémé ,ni entier)
3 oeufs
essence amande amère
arôme vanille
une pincée de muscade en poudre
une pincée de cannelle en poudre
de l'édulcorant

mettre le lait dans une casserole avec ,les arômes cités
et l'edulcorant et le mettre sur le feux ,il ne faut pas que le lait bout,dès que c'est bien chaud prélever un peu de lait dans un bol et laisser tiedir un peu,en attendant casser les oeufs et les battre comme une omelette
verser le bol de lait tiedit dans les oeufs battu sans arreter de remuer,ensuite remettre la casserole sur feu doux et verser le bol de lait aux oeufs sans arréter de remuer jusqu'à ce que le lait aux oeuf s'epaissit!
si c'est pas assez sucré à votre goût n'hésitez pas de rajouter de l'edulcorant en poudre voilou!

vous m'en direz des nouvelles lol

Coucou les filles, de vous lire çà m'a grave motivée et donc je me inscrite chez le dr dukan pour un coatching de 219 jours car me connaissant seule je n'aurais pas le courage....

Donc je vous tiendrai au courant de l'évolution, je commence demain et je pèse 69 kilos pour 1m58!

ps : qui s'est inscrite là bas et ou en etes vous? (pas le courage de lire 74 pages, j'en suis seulement à la 24 ème mdr!!)

bisous

Bienvenue à toi Céline !!

Pour ma part j'y suis inscrite sur le site dukan j'en suis assez contente. Le seul hic c'est qu'il donne le matin ton programme de la journée. Par exemple moi pour ce midi je dois manger un artichaut vinaigrette, steak et crème au chocolat. Super !!! Mais un artichaut ça se cuit pas en 30 min et la crème ça ne se mange pas chaud donc le temps de tout acheté et tout préparé bah c'est mort !!! Du coup je dois faire des échanges et manger d'autres choses... Les boules parce qu'un artichaut ça me disait bien!!! GRRR !!!

Voilà pour l'info.

Sinon les filles merci pour l'info mais j'ai déjà commandé hier soir sur patiwizz. Donc c'était bon. Par contre j'ai pas eu les 10 ou 15% :euh:
Et aujourd'hui à la pesée (lol) un peu moins de 62 mais l'aiguille n'a pas beaucoup bougé :11-crying: ça fait deux jours que je stagne. Et pourtant depuis le début zéro écart. Je pense manger assez alors je comprend pas...

popounails, t'affole pas ça descend pas tous les jours non plus ....et selon la periode du mois, ça descendra plus vite que d'autre ...

pour patiwizz, y'avait un code à rentrer ils le disent sur la page d'accueil ....
c'etait "rentrée" !!http://www.patiwizz.com/catalogue/index.php regarde c'est marqué là ....

bienvenue celine et au boulooooooooooootttt !!!!

popounails, t'affole pas ça descend pas tous les jours non plus ....et selon la periode du mois, ça descendra plus vite que d'autre ...

pour patiwizz, y'avait un code à rentrer ils le disent sur la page d'accueil ....
c'etait "rentrée" !!Lien externe : {www.patiwizz.com/catalogue/index.php} regarde c'est marqué là ....

bienvenue celine et au boulooooooooooootttt !!!!

Bon bah tant pis pour la réduction ça m'apprendra à aller trop vite.
Pour le poids c'est bizarre mes mensurations ont diminuées mais pas mon poids lol

moi ce matin le pain dudu + 2 bridelight 2% de matiere grasse (désolé mais j'avais plus de 0% alors tampis)
midi : un steack (j'en ai acheté 4 chez le boucher ce matin et :eek: 15€ alors ce ne sera pas tout les jours...) et peu etre un ou deux yaourt nature

en parlant de yaourt nature est ce que si je mets une petite cuillere d'edulcorant dedant, ca joue pour la perte ou pas du tout,????

normalement au programme de ce soir 2 oeufs durs et un steack

moi mes steack haché je les prend a auchan et ils sont a 5% de matiere grasse 2.20€ les 2 il me semble

j'ai oublié de dire que c'est des surgelés en paquet de 10 !

l'édulcorant ne fias pas grossir, alors n'hésites pas, on y a le droit !

voilà les filles,je vous donne une recette typique des antilles en version light c'est le chaudeau
du même genre que la crème anglaise:

pour la réaliser il vous faudra:

1 litre de lait écrémé(et pas demi écrémé ,ni entier)
3 oeufs
essence amande amère
arôme vanille
une pincée de muscade en poudre
une pincée de cannelle en poudre
de l'édulcorant

mettre le lait dans une casserole avec ,les arômes cités
et l'edulcorant et le mettre sur le feux ,il ne faut pas que le lait bout,dès que c'est bien chaud prélever un peu de lait dans un bol et laisser tiedir un peu,en attendant casser les oeufs et les battre comme une omelette
verser le bol de lait tiedit dans les oeufs battu sans arreter de remuer,ensuite remettre la casserole sur feu doux et verser le bol de lait aux oeufs sans arréter de remuer jusqu'à ce que le lait aux oeuf s'epaissit!
si c'est pas assez sucré à votre goût n'hésitez pas de rajouter de l'edulcorant en poudre voilou!

vous m'en direz des nouvelles lol

j'essaie ce soir et je t'en dirais des nouvelles !:3-blink:

bon dernier jour sans regime, cette aprem courses et demain.....au boulot!!! lol
en + demain je reprends le sport
je suis super motivée

exact !! mais je prefere faire du muscle que de faire des malaises !:ayalou:
plus serieusement, dans ce regime on se carence vachement en sucre, et le muscle à besoin de sucre, donc tu risque courbatures, malaises et compagnie ....

bah c'est pas toi meli qui te plaind depuis plusieurs matins de prendre du poids ?
ça se trouve ça vient de ça ! en tout cas tant mieux si t'as pas eu de soucis mais on est pas toute de bonne compo ... moi les 2 premiers jours, j'etais fatiguée quand meme alors chose pas imaginer si j'avais fait du sport ...

M comme Macaron géant crousti-gonflant

Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 1personne Phase PP attaque
2 oeufs 1 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de son d'avoine 2 cuillères à soupe de fromage blanc maigre Arôme Vanille
Mélanger les jaunes, l'arôme, l'édulcorant et le son d'avoine. Monter les blancs en neige. Incorporer doucement les 2 mélanges. Cuire 15 minutes au four, 150°C.

Voilà je me suis mise au fourneau, je vous montre dans 20min ce que ça donne !!!!

en fait c'est plus ma balance qui m'enerve que son immobilité...pis y a sport et sport!
personne a dit que je faisait du triathlon lol! des abdos c'est tout! j'ai laissé mes halteres tranquille pour le moment...
ce qui m'enerve le plus en vrai c'est de ne pas savoir ou j'en suis ou plutot de ne pas pouvoir mettre un chiffre sur tout ca!
mais je mincis a vue d'oeil! dixit mon homme!
et pis la balance que j'attend dira si tu perd du gras ou du muscle ou si tu en prend
ma tite tefal je te connais pas je t'aime deja!!!:coeur::coeur::coeur:

tu as celle la avec les tites lumieres toute ronde??? elle est bien?
puis tu sais si par exemple je n'arrive pas a descendre en dessous de 53 ou 52 mais que j'ai une taille bien dessinée j'en ferai pas une maladie lol!

non c'est pas celle là, mais ça fait dejà quelques années que je l'ai la mienne, mais elle me convient, elle donne le poids bien sur, mais aussi le % d'eau, de graisse et de muscle et c'est nickel !
et pis t'as raison faut pas se prendre trop la tete, quand on se sent bien dans son corp, le poids on s'en fiche un peu ...

Coucou les filles,

Alors bilan ce matin encore -1kg, donc super contente. J'avoue e suis un peu fatiguée mais entre mes nuits écourtées par bébé et les nounous volages...Bref tout va bien!!
Je suis en attaque encore jusqu'à mercredi et après PL, je redoute un peu le changement de phase...Bon on joue au grand là!!:tongue:
Bienvenue à toi céline

Retour