Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

cliques sur nos barres
tu fais la tienne, tu vas dans modifier ta signature, tu copies le lien de ta barre sur leur site et tu colles sur ta signature

ben fiche lui une couche et va te peser, on veut savoir hahaha

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:
seigneur tefal a parler...58kg 3!!!
et un max de masse grasse!!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
j'ai plus qu'a remettre ma barre a jour!
en meme temps je l'ai faite vite fait! car j'ai commencer a 61 et quelques samedi dernier! donc ne nous plaignons pas!2 kg en 10 jours ca va!
la fille qu'essai de se remonter le moral mais qu'es trop deg!:frag_facile:
l'autre elle me dit que des conneries elle dit 55 kg...pfff

YAHOOOOO!
non mais je m'en doutai quand meme! meme lundi dernier quand j'ai vu l'autre balance me sortir 58 j'ai dit attend 4 kg en deux jours??? La vache le mois prochain jsui a l'hosto!
l'autre de samedi la prems que j'ai achetée avec l'ecran de petée me disait 61.7 ou 9 jsai plus !
alors imagine tu change le lundi pis l'aiguille te sort 57.5 58:eek::eek::eek:

pesée ce matin j'au un peu perdu.....on continu!!!!!!!!!

c'est pas automatique le thé enfin pas dans les 5 min mais un conseil...t'eloigne pas trop des toilettes et reserve ta journée:frag_facile:

franchement, j'aimerais que tu ai raison mais pour le moment rien de rien

atten faut savourer le moment...
pis la j'ai pas le temps mdr! mon fils est pas constipé lui au moins!:frag_facile:

:ayalou:, il a de la chance lui !

l'aspartam est une molecul de proteine, prend du canderel, c'est parafait ou de l'hermesestat ...
arome vanille, si c'est sucré mais on en met très peu donc le dr dit que c'est bon, faut pas en abuser non plus :ayalou:

ça vous tenterais pas de faire un post special avec les recettes qu'on teste et approuve, pour en faire profiter toutes ??
parce que là avec 90 pages, on rabache lol !!!

excellente idée !

Coucou les filles,

Je suis contente car ce matin 87.5 kg, je suis contente mais le plus dur reste à venir...En effet, on perd de l'eau en plus je sort de ma grossesse donc c'est ce qui explique cette perte rapide. Comme je le disais, à partir de demain, j'attaque la croisière...ouahouhh!
Je redoute un peu alors pour compenser je me suis goinffrée d'iles flottantes!:mask:
Bah c'etait bien bon! Merci pour les recettes
Dit, meli t'as une photo de ta tefal?

non pas que de l'eau! En phase PP tu perds de la graisse et prend du muscle...

non on veut dire que apres grossesse on a le corps plein de flotte d'ou la perte de fou!

a t on le droit au maggi en phase pp pour assaisonner?? j'attends ma balance mon homme est allé la chercher youpi!

aujourd'hui PD: oeuf au platx1 + tranche de jambon + thé

Midi : 2 blanc s de poulet + coca light

soir... euh je sais pas encore on verrea peut être la galette!

c'est pas assez ce que tu mange maman! il te faut manger entre 60 et 80 gr (ou idealement 1gr de proteines par kilo de ton poids!) de proteines par jours auquel cas ton corps va puiser sur tes muscles et ta peau!qui risque d'avoir dans ce cas du mal a suivre la variation de poids en gros ca pendouille!
un aliments qui est riche en proteines c'est le thon (au naturel bien sur faire attention a l'achat!)j'ai vu sur la boite que 100g de thon = 27.1 g de proteines!!! soit la moitié de la portion recommandé en 4 coups de fourchettes! ce qui confirme une fois de plus l'adage "le thon c'est pas cher et c'est bon!"lol!

a t on le droit au maggi en phase pp pour assaisonner?? j'attends ma balance mon homme est allé la chercher youpi!

ma belle c'est pas assez tu devras consommer davantagede protéine ,essais de cuisiner du poulet,poisson etc... parce que si tu t'en tiens qu'as 1 oeuf au plat quelque tranche de jambon tu risques beaucoup de carrence alors fais très attention!!

oui c'est clair c'est pas assez !!

euh les filles, j'ai cuisiné cette aprem, flan, gateau au yaourt et pate a tartiner mais je me fais vraiment mal au gout de l'edulcorant, ca laisse un arriere gout: beurk
ca vous derange pas vous???

et autre question les proteines a consommer, c'est exactement les grammes par rapport au poids ou plus on peut? d'apres ce que j'ai compis c'est a volonté, c'est bien ca??
et qui a testé quoi des aromes patiwizz, sucré/salé??

euh les filles, j'ai cuisiné cette aprem, flan, gateau au yaourt et pate a tartiner mais je me fais vraiment mal au gout de l'edulcorant, ca laisse un arriere gout: beurk
ca vous derange pas vous???

attention ! la pate à tartiner est interdite en attaque !!

etl e gateau aux yaourts tu l'as fait avec les sons? yaourt nature?

Retour