Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ben j'ain fait comme il marque dans le livre
pourtant la pate a tartiner est dans la partie pp
non pas avec les sons mais oui yaourt nature0%

ben j'ain fait comme il marque dans le livre
pourtant la pate a tartiner est dans la partie pp
non pas avec les sons mais oui yaourt nature0%

pp n'est pas pareil que l'attaque

En attaque c'est interdit et en PP c'est toléré

Ok pour la gateau mais tu peux me dire comment tu l'as fait parce que j'aimerais bien le faire aussi mais sans y mettre mes sons car il me faut du pain:2-big-smile:

il faut 3 oeufs, un yaourt O%, 1/2 cc. d'hermesetas, une cc. d'extrait d'orange, 4cs. de maizena et un sachet de levure
battre les oeufs avec le yaourt puis ajouter le reste, graisser legerement un moule et y verser la perparation
45 min au four a 180° - th 6

il faut 3 oeufs, un yaourt O%, 1/2 cc. d'hermesetas, une cc. d'extrait d'orange, 4cs. de maizena et un sachet de levure
battre les oeufs avec le yaourt puis ajouter le reste, graisser legerement un moule et y verser la perparation
en attaque, pas le droit à la maizennnnnnnnnnnnnaaaa !!!!

ben disons que je fais les pp et non pas la phase d'attaque car deja que j ai du mal...LOL

bah oui mais dans ce cas là tu ne te mettras pas en cetose et c'est là, le principe meme de ce regime ...
elodie est tu sure que ce regime est fait pour toi ??
je dit pas ça mechamment mais si dejà au debut t'as du mal à le vivre, ça va etre chaud dans quelques semaines, ...

bof elle verra bien si elle assume ou pas...c'est pas un contrat a vie hein!regarde charloumax est virer de bord ww

on peut pas savoir sans essayer... meme si pourtant elle a deja tenter et reconnu que ca l'avait pas fait...

ok, je m'en doutais que quelque chose n'allait pas !

J'y aurais le droit demain car je passe en PP

Au faite, quand on commence la seconde phase, on fait d'abord légumes+protéines? ou proteines?

:ayalou: quand dejà à la base on est pas fan de viande ....enfin, ça me regarde pas :ayalou: c'etait pas dit avec mechanceté, juste une constatation ...

je sais mais je me posais quand même la question.
PP c'est pas totalement comme attaque c'est pour ça !

Mais je sais que c'est une question bête :ayalou:

En tout cas, merci d'y avoir tout de même répondu :2-big-smile:

Je vais devoir abandonner les filles, à cause du régime et de la constipation, j'ai une inflammation du colon (terribles douleurs dans le bas ventre) donc je dois lever le pied et manger bcp de fibres légumes, pain complet... pour me soigner... je retenterai plus tard quand les médicaments m'auront soignée!

Je vais devoir abandonner les filles, à cause du régime et de la constipation, j'ai une inflammation du colon (terribles douleurs dans le bas ventre) donc je dois lever le pied et manger bcp de fibres légumes, pain complet... pour me soigner... je retenterai plus tard quand les médicaments m'auront soignée!

oh là !

jespère sincèrement que tu ira mieux très rapidement.

Viens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps :3-blink:

ben t'a pas pris de laxatif du tout du tout??? med alors soigne toi bien!

ma pauvre, soigne toi bien ...

je pense que je vais laisser tomber je galere trop...!!!
y a pas de soucis les fillesj je sais bien que c'est pas mechant mais effectivement il faut trouver le bon regime et je pense que celui la c'est pas le bon
j'aime pas la viande et je ne supporte plus le gout d'edulcorant, meme une miette me fait des hauts le couer
enfin je vais trouver autre chose
bon courage et bravo a celle qui le suivent correctement

je pense que vaut mieux oui, va pas te rendre malade ...un regime est dejà pas simple en soit alors si chaque repas devient une misère, c'est pas la peine, je suis sur elodie que tu finiras par trouver le bon moyen ....
bisesssss !!

Retour