Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

je pense que je vais laisser tomber je galere trop...!!!
y a pas de soucis les fillesj je sais bien que c'est pas mechant mais effectivement il faut trouver le bon regime et je pense que celui la c'est pas le bon
j'aime pas la viande et je ne supporte plus le gout d'edulcorant, meme une miette me fait des hauts le couer
enfin je vais trouver autre chose
bon courage et bravo a celle qui le suivent correctement
je te souahaite une bonne continuation !

tentes peut-être WW, il y a des filles qui ont commencé lundi

a bientôt ( tiens nous au courant si tu veux ):3-blink:

oui ca sure ca vaut mieux pour toi que tu trouve une solution qui te convienne et tu suive sans meme t'en rendre compte! regime oui mais il ne faut pas oublier le plaisir pour autant!

Bonsoir,

Pour celles que çà intéresse le jambon cru n'est pas autorisé. Dommage pour moi.

Sinon pouvez vous me dire comment on fait le pain dukan, apparemment c'est meilleur que la galette.

Est ce que vous avez déjà trouvé des yaourths 0 %aromatisés et non "aux fruits", j'ai fait 2 magasins et j'en trouve pas, les morceaux çà me donne envie de :24-vomit:.

Est ce qu'on peut manger tous les yaourths ou fromage blanc même aromatisé à 0% car quand on regarde la composition il y a plus de sucre que de protéine?!

Merci

Bonsoir,

Pour celles que çà intéresse le jambon cru n'est pas autorisé. Dommage pour moi.

Sinon pouvez vous me dire comment on fait le pain dukan, apparemment c'est meilleur que la galette.

Est ce que vous avez déjà trouvé des yaourths 0 %aromatisés et non "aux fruits", j'ai fait 2 magasins et j'en trouve pas, les morceaux çà me donne envie de :24-vomit:.

Est ce qu'on peut manger tous les yaourths ou fromage blanc même aromatisé à 0% car quand on regarde la composition il y a plus de sucre que de protéine?!

Merci

a leclerc des 0% au fruits mixés y' en a franprix aussi..apres je sais pas!

je sait pas moi je les aromatise moi meme ...au moins je suis sur ...
et oui le jambon cru est interdit, le porc en general, on a juste au jambon cuit decouénné/degraissé le plus ligth possible !!

coucou les filles, alors moi ce matin, je suis a 98.8 (donc pile poil -3kg en 10 jours).

hier c'etait un peu la cata, je n'ai presque rien mangé car pas a la maison, trop de chose a faire donc -100g en une journée.

je pense que je vais continuer en attaque encore jusqu'a la fin de la semaine et si je tiens je reprendrais lorsque vous serez en P+L la prochaine fois comme ca je serai dans la meme phse que vous (enfin si j'y arrive).

coucou, moi ginette me casse les bons bons, un jour je perd, un jour je reprend !!je lui fait la gueule aujourd'hui pour la peine ...
carole je serais en PL vendredi moi ...
je fais alternance de 4PP/3PL ...

ok merci myriannails, je vais essayé de refaire une periode de 10jours, celle ci a passé assez vite donc je peux peu etre tenir encore 10 jours.
Mais au pire des cas, j'espere au moin 5jours et aprés je verrai

ok merci myriannails, je vais essayé de refaire une periode de 10jours, celle ci a passé assez vite donc je peux peu etre tenir encore 10 jours.
Mais au pire des cas, j'espere au moin 5jours et aprés je verrai
refaire une attaque de 10 jours ????????????pourquoi ? c'est pas la pein et très mauvais pour ton corps, il a besoin d'un peu de legumes !!!
que tu fasses la meme alternance que moi je veux bien mais pas d'attaque !!
butter à raison tu vas te deglinguer les intestins !!!

refaire une attaque de 10 jours ????????????pourquoi ? c'est pas la pein et très mauvais pour ton corps, il a besoin d'un peu de legumes !!!
que tu fasses la meme alternance que moi je veux bien mais pas d'attaque !!
butter à raison tu vas te deglinguer les intestins !!!

et je t'assure que çà fait très mal, je suis au lit là!

coucou les filles,

voila j'ai changé de balance hier et snif donc mon poids de départ est annoncé à68.8 ce matin, hier soir après mangé juste pour l'essayé et habillé je pesais 70.4 kg. Donc mon poids de départ sur vieille balance 69kg donc je crois que je recommence ma phase d'attaque aujour'dui car je suis un peu perdue!

Donc je perds deux jours, par contre vous me disiez que je mangeais pas assez mais je suis rassasiée avec ce que je mange déjà alors je dois faire quoi me forcer à manger plus encore???

Hier soir j'ai mangé deux steaks haché + la galette alors là j'en pouvais vraiment plus à la fin!!

Ce matin j'ai mangé deux oeufs au plat + 2 tranches de jambon à la fin j'ai du en donné un peu à mon fils, j'en pouvais plus!

Midi je pense que je me fait de la galette avec un steak de veau!!

ps: moi je fais la galette salée avec du sel, du poivre, de l'ail et du persil et j'adore!!

Au fait pouvez vous me répondre... a t on le droit au MAGGI en assaisonnement parce que j'adore çà moi!

biz à vous

[

Au fait pouvez vous me répondre... a t on le droit au MAGGI en assaisonnement parce que j'adore çà moi!

biz à vous[/quote]

moi j'en mets et je maigris

[

biz à vous

moi j'en mets et je maigris[/quote]

oui tu peux en mettre pour assaisoner,moi personnellement j'assaisonne au max mes aliments car je suis très épicé normale je viens des antilles sinon j'y arriverais pas déjà je ne peux pas manger des féculents :exorcist:donc je fais tout pour egailler mes plats lol,et je peux vous dire que ça m'arrive de faire des écarts et c'est pas pour ça que je culpabilise,certes je suis au régime mais je ne tire pas la corde trop forte non plus voilà !!

mais moi je ne suis pas constipée bien au contraire, depuis que j'ai commancé le regime j'ai une super diarrhé (excusez moi des detailles) donc pensez vous que ce soit vraiment mauvais de recommencer une periode de 10j???

je voulais continuer a perdre un peu plus vite mais si vous me dites que ce n'est pas bon, je vais peu etre pas le faire, je ne sais plus du coup...

Par contre moi le pain commence serieusement a m'ecoeurer, alors peu etre parceque je n'ai pas d'arome pain grillé mais j'ai vraiment du mal.

coucou les filles,

voila j'ai changé de balance hier et snif donc mon poids de départ est annoncé à68.8 ce matin, hier soir après mangé juste pour l'essayé et habillé je pesais 70.4 kg. Donc mon poids de départ sur vieille balance 69kg donc je crois que je recommence ma phase d'attaque aujour'dui car je suis un peu perdue!

Donc je perds deux jours, par contre vous me disiez que je mangeais pas assez mais je suis rassasiée avec ce que je mange déjà alors je dois faire quoi me forcer à manger plus encore???

Hier soir j'ai mangé deux steaks haché + la galette alors là j'en pouvais vraiment plus à la fin!!

Ce matin j'ai mangé deux oeufs au plat + 2 tranches de jambon à la fin j'ai du en donné un peu à mon fils, j'en pouvais plus!

Midi je pense que je me fait de la galette avec un steak de veau!!

ps: moi je fais la galette salée avec du sel, du poivre, de l'ail et du persil et j'adore!!

biz à vous

essaye peut etre de trouver des recettes qui cumulent plusieurs source de proteine, par exemple un cake aux jambon ou au poulet: dedans il ya aura des oeufs, le laitage, les sons, et de la viande !! tu comprend ?enfin c'est une idée comme une autre ...

mais moi je ne suis pas constipée bien au contraire, depuis que j'ai commancé le regime j'ai une super diarrhé (excusez moi des detailles) donc pensez vous que ce soit vraiment mauvais de recommencer une periode de 10j???

je voulais continuer a perdre un peu plus vite mais si vous me dites que ce n'est pas bon, je vais peu etre pas le faire, je ne sais plus du coup...

Par contre moi le pain commence serieusement a m'ecoeurer, alors peu etre parceque je n'ai pas d'arome pain grillé mais j'ai vraiment du mal.

bah c'est du tout recommandé de refaire attaque sur attaque ....tu vas te carrencer ....meme si tu n'en as pas forcement l'impression, moi c'est pareille, je suis pas du tout constiper, je suis en forme etc ....mais je n'essaierais pas !! en faisant alternance 4pp/3pl, tu fait quand meme 4jours de pp par semaine donc tu gardes l'effet de l'attaque mais tu garde le we où tu peux faire des plats un peu plus riche avec les legumes ...

ok ben aujourd'hui j'avais prevu en attaque mais demain je mangerai un peu de legume mais il faut que j'aille relire correctement ce qu'on peut manger car je ne me rappelle plus

bon, moi j'ai oublié de me peser ce matin, alors je l'ai fait après manger et la, j'ai eu une bonne surprise !

-1,200kg

Je pense que c'est parce qu'hier j'ai enfin pu aller aux toillettes !

Aujourd'hui, j'ai commencé la phase PL, qui durera 3 jours.

J'ai mangé une salde avec du thon, 1 steack haché avec des endives cuites dans une cassserole. c'était bon :2-big-smile:

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
.......................18/09/08 90,000 kg ( -6,300)

et beh sabrina, tu as de la chanccccccccccccceeee, moi ça montes, ça descend et pourtant pas d'écart ...
si j'avais eu le meme resultat que toi, j'en serais à la moitié de mon regime ....sssnnnniiiffff !! pouquoi ça veut pas desceeeeeeeennndddrrrreee ???

Retour