Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Les légumes sont gorgés d'eau donc c'est normal de prendre un peu

Moi, 69,2 ce matin... ;) mais j'y vais molo vu l'état de mon colon

pareil pour moi !
+100g ce matin et de gras en plus!:angry:
bon comme hier je suis entrée aussi en phase pl!
en plus aujourd'hui je vais devoir aller faire un tour a la porcelaine:ayalou:
c'est que le 4° jour la quand meme...allé motivée :horse:

Bon, ce matin, pas de changement.

J'ai 90 comme hier.

J'ai commencé les légumes hier donc je suis contente de ne pas avoir pris de poids.

Courage à toutes et véronique soigne toi bien :kiss1:

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 3jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 19/09/08 90,000kg

moi je crois que je ne vais pas continuer

1° ca coute un peu trop cher pour mon petit budjet
2° je n'ai perdu que 3kg en 12jours donc ca ne me motive plus de me priver autant pour si peu de resultat.

je vais continuer à manger des viandes grillés et des legumes ce qui devrait me faire perdre autant que ce que je fais maintenant.

mon docteur m'avais deja deconseillé de le faire, et elle va me donner un traitement qui va m'aider à perdre du poid en mangeant equilibré

je vais vraiment reflechir ce week end et prendre une decision mais c'est vrai que je n'ai pas eu faim, c'est vraiment un regime agreable.

allé les filles bon courage pour la suite et je viendrai voir votre evolution (si je ne continue pas avec vous biensur!!!)

bon ben alors les filles où elle est la motivation??? c'est bof bof en ce moment!!

si vous avez une recette rapide et simple pour ce soir c'est cool (sachant que je n'ai pas mangé mes sons encore et que je suis en phase d'attaque)

merci

moi je crois que je ne vais pas continuer

1° ca coute un peu trop cher pour mon petit budjet
2° je n'ai perdu que 3kg en 12jours donc ca ne me motive plus de me priver autant pour si peu de resultat.

je vais continuer à manger des viandes grillés et des legumes ce qui devrait me faire perdre autant que ce que je fais maintenant.

mon docteur m'avais deja deconseillé de le faire, et elle va me donner un traitement qui va m'aider à perdre du poid en mangeant equilibré

je vais vraiment reflechir ce week end et prendre une decision mais c'est vrai que je n'ai pas eu faim, c'est vraiment un regime agreable.

allé les filles bon courage pour la suite et je viendrai voir votre evolution (si je ne continue pas avec vous biensur!!!)

fais ce que tu juge le mieux pour toi !
même si tu arrêtes ce régime, tu pourras tjs nous faire ton rapport :)

bon ben alors les filles où elle est la motivation??? c'est bof bof en ce moment!!

si vous avez une recette rapide et simple pour ce soir c'est cool (sachant que je n'ai pas mangé mes sons encore et que je suis en phase d'attaque)

merci

je te propose cette recette que je trouve pas mal !

Pièces jointes

• quiche.jpg
    quiche.jpg
    33 KB · Affichages: 79

Moi je te propose ce blog :

RECETTES DUKAN

Il propose pleins de bonnes recettes!!!

J'ai commandé le livre alors je vais faire partie des votres!!!

J'ai 20 kilos à perdre!!! JE voulais faire WW, mais je pense pas que ce soit pour moi j'y ai pas mal réfléchi.

Voilou !

Moi je te propose ce blog :

RECETTES DUKAN

Il propose pleins de bonnes recettes!!!

J'ai commandé le livre alors je vais faire partie des votres!!!

J'ai 20 kilos à perdre!!! JE voulais faire WW, mais je pense pas que ce soit pour moi j'y ai pas mal réfléchi.

Voilou !

bienvenue parmis les dukaniennes !:2-big-smile:
moi aussi il me reste 20kg à perdre.

Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à venir nous parler !

j'aime pas trop le blog que tu proposes parce que je ne m'y retrouve pas ! je me perds tout le temps !:oops:

Je viens de regarder ton blog élodie ! enfin une partie seulement. J'ai lu l'histoire du chien abandonné :cry: c'est vraiment trop triste.

Puis je suis descendu, et je ne peux pas aller plus loin !

Ton blog me choque ou plutôt "la vérité" de ce blog me choques.
Je n'ai pas pu dépasser la 2 eme page. J'ai vu cette pauvre bête sans peau et là j'ai cru que j'allais vomir .:24-vomit:

Certains humains sont cruels:devil2:. C'est dégoutant.
Je n'ai pas de mots assez fort.:exorcist:

PS : tu es très belle sur la photo !

Merci pour ton accueil, et je suis motivée, ça fait tellement de temps que je traine ces kilos en trop, je rêve de pouvoir mettre des tenus qui me plaisent, et pas des tenus que je choisis parmis celles ou il y a ma taille... Et puis mon image ne me plait pas, alors je perds confiance en moi...

Pour mon blog je sais qu'il choque, mais c'est juste que mieux vaut savoir qu'ignorer je pense, je suis bénévole dans une SPA, c'est mon geste à moi, on nettoie leurs litières, leurs boxs, on leur prépare leur gamelle, et après on leur fait des calins... Si quelqu'un veut aider les animaux, être bénévole dans une SPA c'est un bon début.

Je pense que l'Homme est capable du meilleur comme du pire hélas...

Bonsoir,

Je viens de voir ton blog elokitti, en fait je n'ai pu voir que la 1ère page avec le chien et la 1ère vidéo, et les larmes me coulent. Je ne comprends pas comment on peut faire souffrir les animaux.:11-crying:
Pour moi celui qui n'aime pas les animaux n'aiment pas les hommes....

Coucou les filles

alors aujourd'hui j'ai un peu repris mais j'ai pas le chiffre exact...:10-sad: Bref, en plus j'ai fait ma tite boulette hier, j'ai mangé une poelé de legume et dedans y avait des petits pois!!!!! grgrgrgrgrg:doh: Je m'en suis rendu compte que cet aprem...le temps que je percute!lol
Bienvenue à Elodie, je ne regarderai pas ton blog car rien que d'avoir lu ce que les filles en disent je pleure. En plus j'ai récupérer un bébé chien ya pas longtemps alors je peux vraiment pas, c'est une tete de mule mais je l'adore...:44-lovely-eyes:
Je vous présente Dakota en plein effort !! :fool:

Pièces jointes

• DSC00664.jpg
    DSC00664.jpg
    38.7 KB · Affichages: 64
  • P1010742.jpg
    P1010742.jpg
    78.2 KB · Affichages: 53

il n'y a pas grand monde en ce moment !

Aujourd'hui c'est mon 3eme et dernier jour PL.

Je me suis pesée ce matin et j'ai -1kg.:dlaugh:

Je vois enfin le 8, ça faisait longtemps.

Et les autres alors? ou en êtes-vous?

Ca fait 2heures que je suis sur l'ordi et j'ai pas encore déjeuné alors je file boire mon café et ce matin, je me fais le pain micro onde + dutella.

Je vous en dirais des nouvelles:2-big-smile:

.......................le 20/09/08 89,000kg (-1,000kg)

coucou les filles,

ce matin à la pesée 67kg400 chouette çà continue doucement mais surement, et merci pour la recette de quiche, je pense que je la ferai à midi mais puis je remplacer le fromage blanc par du yaourt maigre???

Par contre le matin, j'ai pas trop faim, enfin pas faim de ce que j'ai le droit alors je bois mon café seulement mais je souffre pas de la faim par rapport à avant, parce que les oeufs le jambon le matin c'est bof bof!!

ce midi je vais surement tenter la quiche, hier soir j'avais la flgme, j'ai ouvert une boite de sardine que j'ai mis ds du sopalin pour enlever le jus et une tranche de jambon, j'étais calé plus tard j'ai pris un yaourt!

ah aussi une question : a t on le droit au chewing gum ss sucre??

bisous à vous

il n'y a pas grand monde en ce moment !

Aujourd'hui c'est mon 3eme et dernier jour PL.

Je me suis pesée ce matin et j'ai -1kg.:dlaugh:

Je vois enfin le 8, ça faisait longtemps.

Et les autres alors? ou en êtes-vous?

Ca fait 2heures que je suis sur l'ordi et j'ai pas encore déjeuné alors je file boire mon café et ce matin, je me fais le pain micro onde + dutella.

Je vous en dirais des nouvelles:2-big-smile:

.......................le 20/09/08 89,000kg (-1,000kg)

C'est ce que je pensais...

félicitation pour tes kilos perdus, tu dois te sentir mieux non?

bon je te fais de gros bisous coupine de soutien de régime et à bientot

Je ne sais pas du tout si tu peux remplacer par du yaourt.
Prends un plat de taille moyenne et mets-y du papier sulfurisé.
Moi j'avais doublé les doses car je voulais en garder pour le lendemain mais mon copain et mon fils en ont aussi mangé .... ils ont bien aimé!
Moi j'ai toute les journée des chewing gum sans sucres en bouche. Jpense qu'on peut! je ne me susi même pas posée la question

Je ne sais pas du tout si tu peux remplacer par du yaourt.
Prends un plat de taille moyenne et mets-y du papier sulfurisé.
Moi j'avais doublé les doses car je voulais en garder pour le lendemain mais mon copain et mon fils en ont aussi mangé .... ils ont bien aimé!
Moi j'ai toute les journée des chewing gum sans sucres en bouche. Jpense qu'on peut! je ne me susi même pas posée la question

mdr il me semble que j'ai lu qu'on peut mais ss sorbitol ms j'en pas trouvé ss sorbitol!!

ok je vais suivre tes conseils, par contre je pense pas que mes hommes vont gouter, ils sont pas trop dans ce genre de repas, plus les féculents!!!

merci encore de ta réponse

C'est ce que je pensais...

félicitation pour tes kilos perdus, tu dois te sentir mieux non?

bon je te fais de gros bisous coupine de soutien de régime et à bientot

décidemment ça fait 2 fois qu'on se répond en même temps :2-big-smile:

Je me sens un peu mieux mais je ne vois pas tellement de différence.

J'ai pu rentrer dans un jean que je ne pouvais plus mettre avant de commencer le régime donc je pense quand même avoir perdu :)
Mais je ne vois rien .........:hmmm:

Je te fais également de gros :kiss1:

Retour