Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonjour, quelqu'un peut il me dire si s'inscrire pour deux ou trois mois sur le coaching Dukan serait bien? seule, j ai du mal à m'y tenir. J 'ai une copine qui est inscrite, elle a l'air de trouver cela bien; bon ça lui coute 29,50 par mois, mais c'est moins cher qu'une nutritionniste quand même
Merci

:dlaugh: super félicitation çà descend toujours aussi bien, c'est clair tu dois le voir dans tes vetements.

Moi pas trop encore, ce matin je suis à 82kg donc 4,5 kg depuis le 22/09, j'ai commencé hier en PL

Ha mais au fait Sabrina je dialogue pas avec toi aussi sur un autre forum? :ayalou:[/quote]

ah ok ! ben oui c'est moi :ayalou:

bonjour, quelqu'un peut il me dire si s'inscrire pour deux ou trois mois sur le coaching Dukan serait bien? seule, j ai du mal à m'y tenir. J 'ai une copine qui est inscrite, elle a l'air de trouver cela bien; bon ça lui coute 29,50 par mois, mais c'est moins cher qu'une nutritionniste quand même
Merci
Pour moi je ne me suis pas inscrite car je n'ai pas envie de payer alors que je trouve plein de conseil ailleurs et des recettes, je le fais moi meme et entre nous on peut s'encourager :3-blink:
Mais si tu te sens plus en confiance c'est comme tu veux.

bélphégor je mesure 1.56 et je pèse 65 kg je voudrais peser 54 kg voilà
Je te joint un tableau pour calculer les différentes phases avec ce que tu m'as communiqué tu seras en phase de consolidation en décembre donc tu auras droit aux repas de galas!!!!!!!!!!!! c'est pas super çà?
J'ai rentré ton poids actuel et le futur, 5 jours d'attaque, 3 joursPP et 3 jours PL et 2 kg perdu en phase d'attaque , après tu peux modifier, j'espère que çà t'aidera tient moi au courant:thumbup:

http://www.planning-regime.com/navig/cal.asp?day_select=3&month_select=10&year_select=2008&poids_start=65&poids_end=54&poids_now=65&attaque_start=5&attaque_loss=2&protal_pp=3&protal_pl=3&loss_croisiere=7&jour_PP=5&envoyer=G%E9nerer+son+calendrier+Dukan

Http://protal.planning-regime.com çà peut en aider d'autre je l'ai eu sur un forum dukan

drolement bien Belphegor pour tes adresses; j ai mis ça dans mes favoris....je suis un peu comme Stéphanie, mais 2cm de plus et 3 kg de moins.....je fais pareil? Tu as l 'air drôlement au courant...
je n ai pas le temps de consulter le planning entierement, mais il te dit dexactement quoi manger?et si tu fais un écart ....je vais surement etre obligée de quitter car je suis au boulot, je viens entre deux clientes

Pour les écarts je ne sais pas j'en ai pas fait pour le moment , meme avec des invitations et repas de boulot!!!!!!!!!!
Je pense que c'est une période à passer pour atteindre le poids que l'on veut mais pour moi çà va ce n'est pas une corvée.
Si on fait un écart la balance le dira et le lendemain il faut s'y tenir.
c'est comme pour arreter de fumer il faut avoir le déclic, j'y pensais

oupsssssssssss
donc je disais : je savais que je devais maigrir mais j'étais pas motivée puis je suis tombée sur cette discussion et j'y suis plus que jamais, en plus vu les résultats c'est encourageant.............
Bon courage

en attaque, tu as droit aux 100 aliments donnés par le docteur Dukan.
PP c'est la même choses avec des aliments tolérés en plus.
Après la phase attaque, tu alternes X jours PL ( proteines + légumes ), puis X jours PP

j'avais fait le calcul sur le site dukan il me disait 3 jours d'attaques et ton planing 5 tu penses que lequel serait le mieux c'est moi qui le sent ou quoi?
merci encore et félicitations pour tes kilos perdus
*

ho non pas demain c'est le week end!!!!! bon allez on dit lundi !!!!pourquoi on commence toujours le lundi??????

oui c'est indispensable ! c'est fait pour aller au toilettes !

Retour