oulà du calme , moi je donne juste mon avis comme toute personne ici le ferai
Et pourquoi j'en aurai pas le droit??? t'es la chef ici??? non, je suis pas la chef ! y'a pas de chef ici !c'est ton pseudo régime miracle qui te met dans des etats pareils???? c'est un régime qui marche ! pas "pseudo" bon comme quoi c'est pas forcément bon apparement ça te tape sur le systeme, faut plutot essayer de consulter un psy dans ce cas qui es tu pour pouvoir dire ça?? faut te calmer cocotte ! tu pars aussi au quart de tour ! tu ne me connais meme pas !
Vaut peut etre mieux rester grosse et etre bien dans sa peau finalement..... enfin moi je dis ça apres tout c'est pas avec mes 56 kilos que je vais rivaliser franchement si je pourrais t'insulter je le ferais ! tu te prends pour qui toi? genre toi t'es grosse... moi j'suis mince. Tu crois quoi?
Quoi qu'il en soit je suis autant en droit de mettre en garde les personnes qui viendraient à lire ce post sur les méfaits de ces genres de regimes, tout autant que toi sur ces pseudos bienfaits qu'est ce que tu y connais toi? tu en sais plus que les autres?
C'est à chacune de se faire sa propre opinion et apres tout, reparlons en dans une dizaine d'années....on verra les resultats... ouais ! c'est ça ! barres toi et reviens dans 10 ans stp !
Moi tout ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun recul suffisant pour juger du rapport bénéfice/ méfaits et point de vue santé faudrait aretter de se voiler la face et se dire que ça n'arrive qu'aux autres..... alors arrete de parler ! et quand tu auras eu autant de soucis de santé que j'en ai eu tu seras peut etre mieux informée apres tout pauvre fille va !
Et oui ne t'en déplaise trop boire n'est pas bon non plus!!!! va donc voire un VRAI médecin....... ok j'y vais alors !