Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

l'envie de chocolat te passera !

sinon dès que tu y penses, mange une tranche de blanc de poulet ou de dinde

je sais que c'est facile à dire mais bon :-) ....

je bois de l'eau a la place sinon j'ai manger un yaourt aussi vers 16h pour me caler un peu
mais merci pour ton conseil

ou la y'en a du monde pour faire le régime dudu lol
quand à moi je perds pieds un ti peu ,pourquoi ?parce qu'en ce moment je travaille en boulangerie et je me gave de galette des rois:oops::eat1::laughing1:je sais pas raisonnable du tout:10-sad::10-sad: d'autant plus j'ai repris près de 2 kilos mais bon une petite semaine encore je me remets au serieux et oui car j'en ai 15 kilos à perdre pour arriver à mon objectif.
courage les filles ça vaut le coup!

moi je te félicite quand même parce que tu as super bien perdue !!!

et c'est vrai que çat'aide pas ton boulot !

qui ne serais pas tentée??

Coucou miss, alors cette fois ci c'est parti pour de vrai! Je suis motivée:dsmile: Alors ma journée d'hier, nickel! Je n'ai pas craqué! Je n'avais mm pas faim. Les protéines m'ont bien calée mais faut dire aussi que j'étais dehors entrain de faire les soldes; ça aussi ça calme la faim. C'est quand j suis à la maison que j'ai souvent des envies incontrôlables; cet après-midi aussi je sors donc sûr que ça va aller. J'ai perdu 1Kg déjà mais je ne crie pas encore victoire; on verra ce que ça donne sur la durée.
Je suis en plein reds là. Penses-tu que ça peut freiner la perte de poids? En plus, je fais de la rétention d'eau donc il va me falloir un drainant. Je cours acheter le l-carnitin aujourd'hui. J'ai regardé ses propriétés sur internet et c'est plutôt intéresant. Il me le faut! Je ne veux pas faire les choses à moitié:yes: Je voudrais aussi tenir une sorte de ournal où je marque les aliments consommés tous les jours; et faire aussi une courbe de poids. Il paraît qu'il y a des logiciels gratuits sur le net pour celà. Je suis MO TI VEE!

J'avais pas vu ton message !!!! Alors oui les reds te font de la retention d'eau donc dans ce cas là tu stagne ou prend mais ce n'est qu'un leure, quand c'est fini tu reperds tout !!!!

Soit optimiste si tu as déjà perdue un kg le reste va suivre plus tu y crois plus ça marche :p

Félicitaitons !!! Pense aux sons je sais pas si je t'ai dejà demandée !

bonjour à toutes!!!

bin voilà je me suis décidée, je vais faire ce régime qui semble super!
ayant au moins 30 kilos à perdre, j'aurai besoin de votre soutient...
allez, haut les coeurs lol

Hellooooo voisine :p Courage alors tiens nous au courant de ta perte de poids !!!

Poses toutes les questions que tu veux :)

coucou les filles !!
et oui!
une revenante! dsl j'ai eu pas mal de tracasseries perso
comment vas-tu sabrina? les fetes? d'ailleurs bonne annee à toutes!
Puisje compter sur vous pour me rebooster apres cette fin d'annee difficile?
bisous les filles

Hello ! tu peux compter sur moi en tout cas :)

Aufait j'ai un scoop !!!! Je vous avais parlée d'un trés bon forum où je suis inscrite mais il avait fermé aux inscriptions car en trois jours ils ont eu plus de cent inscrits !!

donc je me suis renseignée et il ouvrira mardi, seulement mardi ! Il peut beaucoup aider car il y à plein d'infos, une entente parfaite et pas de prises de tête ! Les admins et modos sont adorable et prennent vraiment à coeur le forum et leurs membres donc c'est un fofo special Dukan magnifique !

Connexion

Pensez y mardi !!!

coucou les filles !!
et oui!
une revenante! dsl j'ai eu pas mal de tracasseries perso
comment vas-tu sabrina? les fetes? d'ailleurs bonne annee à toutes!
Puisje compter sur vous pour me rebooster apres cette fin d'annee difficile?
bisous les filles

salut,
je suis vraiment heureuse de te revoir !

t'inquiète, je suis là !

j'avais un contact messenger et je me demandais qui c'était !

je viens de me vérifier dans mes MP et c'est toi !!!!

:oops: je viendrais te parler dès que tu sera connectée !

excuse moi encore de ne plus avoir discuté mais je ne savais plus qui c'était !:oops:

pas de soucis j'ai pas loin de 30 kg aussi a perdre
alors une motivation a deux ca aide :1-smile:
ce matin c'etait tranche de poulet aux herbes avec un yahourt
et la je viens juste de finir de manger ce midi
c'etait deux oeufs au plat avec 2 tranches de dindes
et surtout j'essaie de boire beaucoup car ce n'est pas mon truc a la base
et toi?
biz

Moi non plus je ne bois pas beaucoup d'eau; je n'en bois même pratiquement jamais; c'est pas bien je sais;) Par contre, je suis très coca light et thé, tisanes...etc; ça me cale bien en plus en période de régime.
Hier j'ai mangé au p'tit déj 200g de fromage blanc, au déj 1 steack haché 5% mat.grasse , en collation 2 oeufs durs, au diner 2 tranches de jambon+1 yaourt 0%
J'ai halluciné ce matin! Je suis à 89kg alors qu'hier j'étais à 91kg. Et toi? Tu as perdu combien? Tu comptes te peser à quel rythme? Moi ce sera ts les jours pendant la phase d'attaque puis quand je vais commencer le régime de crosière, je passerai à 1 fois par semaine.
Bon courage ma belle, on va y arriver!

Moi non plus je ne bois pas beaucoup d'eau; je n'en bois même pratiquement jamais; c'est pas bien je sais;) Par contre, je suis très coca light et thé, tisanes...etc; ça me cale bien en plus en période de régime.
Hier j'ai mangé au p'tit déj 200g de fromage blanc, au déj 1 steack haché 5% mat.grasse , en collation 2 oeufs durs, au diner 2 tranches de jambon+1 yaourt 0%
J'ai halluciné ce matin! Je suis à 89kg alors qu'hier j'étais à 91kg. Et toi? Tu as perdu combien? Tu comptes te peser à quel rythme? Moi ce sera ts les jours pendant la phase d'attaque puis quand je vais commencer le régime de crosière, je passerai à 1 fois par semaine.
Bon courage ma belle, on va y arriver!

ce matin en me levant j'avais 1.7 kg de moins ca va pour une journée
je pense me peser une fois par jour voir 2 (matin et soir) ca motive je pense
et apres je continurais de me peser tous les 2 jours
allez ce matin c'est repartis yaourt et de l'eau . Je vais essayer de trouver du son d'avoine et de blé pour me faire du pain de mis. ca va me caller pour le matin; et toi?tu en as fait?
bon courage pour cette 2eme journée et bonne journée:dsmile:

J'avais pas vu ton message !!!! Alors oui les reds te font de la retention d'eau donc dans ce cas là tu stagne ou prend mais ce n'est qu'un leure, quand c'est fini tu reperds tout !!!!

Soit optimiste si tu as déjà perdue un kg le reste va suivre plus tu y crois plus ça marche :p

Eh Dana, tu es superbe avec cette nouvelle coupe! Quelle beauté mama mia, tu as le visage tout affiné. Je ne sais pas si c'est dû à la coupe ou au régime, mais t'es très jolie en tout cas.
Alors malgré les reds, j'ai perdu 2kgs donc au total 3 kgs entre depuis samedi. C'est pas beau ça? J'espère que ça va continuer comme ça, hihihi!
Je suis très contente parce que j'arrive à ne pas me goinfrer. Tu te souviens avant les fêtes, j'avalais au moins 3 steacks hachés avec une douzaine de surimi. Mias j'ai bien vu que je ne perdais pas rapidement avec ça. Heureusement que tu as été de bon conseil. J'ai tout arrêté, remangé de tout et exagéremment(à cause des fêtes) puis j'ai repris la diète samedi. Cette fois, je suis raisonnable; c'est 1 steack, ou 2 tranches de jambon et tout se passe bien. Je n'ai même pas la sensation de faim. Je suis très contente.

ce matin en me levant j'avais 1.7 kg de moins ca va pour une journée
je pense me peser une fois par jour voir 2 (matin et soir) ca motive je pense
et apres je continurais de me peser tous les 2 jours
allez ce matin c'est repartis yaourt et de l'eau . Je vais essayer de trouver du son d'avoine et de blé pour me faire du pain de mis. ca va me caller pour le matin; et toi?tu en as fait?
bon courage pour cette 2eme journée et bonne journée:dsmile:

1kg7 de perdu, c'est génial ma belle! ça motive tout ça! Je vous le dis, on va être des top models bientôt:woman_fashion_01_geNon je n'ai pas encore acheté du son; je compte le faire aujourd'hui. J'ai un naturalia à côté de chez moi, je vais y aller. Bonne journée à toi aussi.

Oui les sons, je vais en acheter aujourd'hui. Au fait, ces sons, ce ne sont pas des féculents comme de la farine? ça ne risque pas de freiner plutôt la perte de poids?
Pour le L-carnitin 750, c'est celui ci?
l carnitine : L-carnitin 750, 60 gélules, be-life.

hello
allez je commence aujourd'hui...
poide de départ 93,7kilo :(
objectif -30kilo

c'est parti mon kiki!!!!

Eh bien bon courage Winnie; nous avons pratiquement le même poids et le mm objectif.
Samedi, j'avais 92KG et ce matin 89kg. 3kg de pedus en 2 jours; il faut y croire. On va y arriver:)

Retour