Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

on voit que ça te change ! rien qu'à voir ton avatar actuel et le précédent !

tu as un visage illuminé, radieux, souraint...

j'en passe et j'en passe lol

je te souhaite bon courage pour la suite et je pense que tu verrras très rapidement la fin du tunnel !

Oui je souriais plus beaucoup car trop honte de moi ! Ca fait beaucoup de bien !

Merci pour tes encouragements =) Je te les retourne d'ailleurs à toi aussi :)

NIKIJOOOOOOOO T'A TROUVE OU LE SON DE BLE ??? lool Impossible d'en trouver moi et comme je vois que t'es sur paris .... lool DIT MOI DIT MOI PLEAAAAAAASE !!!
salut Cédric t là toi ???
tu veux perdre koi toi ??? lol
bin moi j'ai trouvé dans une boutique bio pres de chez moi.
sinon dans ttes les boutiques BIO, les 200g = o.75 euros pour le blé et 1.50 euros pour le son (je me suis faites une réserve à ce prix là lol)

Mon poids de depart et quelques temps aprés :

Ma bouille avec les quelques kg de moins :

Et ma bouille maintenant aprés 14,2 kg de perdu :

Et enfin la tête et le corps que j'avais il y à quelques années et que j'aimerais retrouver :

voilà j'espere que ça vous motivera :p

Je suis toute contente moi de mon changement =)
DANA y a rien à dire t trop BELLE, si tu relis bien mes posts tu verras que je ne le dis pas souvent !!!

salut Cédric t là toi ???
tu veux perdre koi toi ??? lol
bin moi j'ai trouvé dans une boutique bio pres de chez moi.
sinon dans ttes les boutiques BIO, les 200g = o.75 euros pour le blé et 1.50 euros pour le son (je me suis faites une réserve à ce prix là lol)

Lol oui mais boutique bio moi jtrouve pas lol Et pres de chez toi c'est ou ?? mdr

Oh c'est que ça vient du fond du coeur alors ça me touche enormement =) Je dois dire que ça fait si longtemps que j'ai plus eu de compliments ça me rend vraiment heureuse !

Oh c'est que ça vient du fond du coeur alors ça me touche enormement =) Je dois dire que ça fait si longtemps que j'ai plus eu de compliments ça me rend vraiment heureuse !

C'est vrai que t'es toute jolie !!! Surtout la photo de ton avatar pffffff !!! Vivement que jperde, t'es une sacré source de motivation sache le coupine :ange:

voilà

Pièces jointes

• avant après jeans1.jpg
    avant après jeans1.jpg
    15.3 KB · Affichages: 191

Merciii Flyzzz ! Waaaaaaaaw Sab on voit super bien la différence pfiou !!! Vraiment félicitations à toi aussi !!!!!

merci, sur la première photo le jean ne se fermait pas mais sur la seconde oui.
c'est un très vieux jeans lol

c'était juste pour avoir un point de repère !

coucou les filles....je me présente je m'appelle Isabelle et a force de lire vos conversations je pense que ce régime me conviendrait surtout quand on voit les résultats ..."bravo les filles"....
j'ai une petite question les oeufs c'est a volonté?????merci pour vos réponse

Et bein encore félicitations et puis quel plaisir de rentrer à nouveau dans les vieux jean :p:p

Bienvenue Ysa !!!! Les oeufs oui alors mais le jaune donne du colestherol, bon y'a les sons pour amortir mais à voir avec ton taux !!

les blancs c'est à volonté et les jaunes 3 à4 par semine il me semble

ok merci beaucoup.j'ai 10 kilos a perdre......je commence demain matin galette de son au programme....

Si tu as un gros apetit le matin moi j'aime bien mettre trois petites tranche de jambon de dinde sur la galette !! Et remplacer une cs de fromage blanc par deux pour que ce soit plus moelleux !!

Courage alors tu verra si ça prend sur toi 10 kg c'est vite expedié :)

voilà ce que j'ai trouvée sur un forum :

"Les œufs sont riches en cholestérol et leur consommation excessive est déconseillée chez les sujets qui en présentent un taux sanguin anormalement élevé. Dans ces cas, il est conseillé de limiter sa consommation à 3 ou 4 jaunes d’œufs par semaine, le blanc, protéine pure par excellence, pouvant être utilisé sans aucune restriction. Dans ces cas, il peut aussi être utile de confectionner ses omelettes et ses œufs brouillés en utilisant un jaune pour deux blancs."

Retour