Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Nastasia le livre c'est Je ne sais pas maigrir du Dr pierre dukan ! Les proteines c'est viandes poissons oeufs laitages tofu mais il y à aussi des phases legumes[/quote]

Oua Cess jai cru tu parlais a moi!!! Je suis surprise de voir mon prenom comme pseudo!!! mdrr

bisous les fifilles!!!!

Nastasia tu as des origines des pays de l'est?

Non pas du tout, c'est vrai que ce prenom est russe mais mes parents l'on choisit parce-qu'il trouve très belle l'acrtice Nastasia Kinski:woman_fashion_01_ge et qu'il aime l'originalité, voila pour la petite anectode, hihi

Et toi pourquoi ce pseudo?

ah ouais d'accord je viens de comprendre mdr, effectivement je parlais pas à toi alors ! C'est un super joli prenom en tout cas c'est clair :)

Salut!
Moi aussi je l'ai testé et j'ai tenu 10 jours, le fzit de se priver je pence que ce n'est pas bien, en ce moment j'essaye de manger equilibré mais en quantités trés résonnable j'ai perdu seulement 1kg en 2 semaines, mais je tiens le coup je me sens bien.

je l'ai testé et je le teste encore lol la première semaine est dure mais après c'est super facile à suivre je trouve, surtout qu'avec les tolérés on peut faire des plats protéinés super sympa, mais bon j'ai hâte d'être en phase conso lol

Hello les filles! Il n'y à privation qu'en periode d'attaque, ensuite il y à un processus (la cétose) qui fait que le corps ne ressent plus l'envie des aliments auxquels on à pas touché, voilà entre autre pourquoi il ne faut pas faire d'écarts. Et il n'y à d'autant plus pas privation puisqu'on doit manger à volonté, surtout bien penser à manger quand on à faim, c'est tout :)

et en plus au fur à mesure des jours on mange moins, au début je grignotais du jambon ou du fromage blanc toute la journée et maintenant je fait mes trois repas + 1 collation à 17h (dur dur avec les gosses et leurs gateaux)

bon va falloir que j'attaque car lorsque je lis mon message je me dis allez Nastasia vas-y accrooooooooches toi hihihi

Hello à toutes...
pour ma part ne me suis pas pesée car mauvaise semaine et pas envie d'être découragée...
par contre j'ai essayé le protifar dans le milk-shake...point de vue gout bin ça change rien mais point de vue consistance, bin , j'espere que ça fonctionne comme apport protéinique pcq personnellement j'apprécie moyennement...j'ai l'impression d'avoir mis des grains de poussieres lol je sais pas expliquer mais c'est pas aussi homogene que lorsqu'on en met pas ...on verra le resultat..
:woman_chemist_geral

Super nassimat :p Winnie, moi je met une cuillére dans un grand verre de lait, avec arome choco, doses pour que ce soit plus épais seulement mais pas trop !!

Hello les filles!!!
bin toujours pas pesée...mais par contre passée de la taille 48 à la taille 44/46
suis trop contente...
allez MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

il est vraiment top ce régime vue vos dires je v aller me procurer le livre rapidement afin de pouvoir vous faire part de mes résultats qui seront à la hauteur des votres j'espère.

Retour