Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bah moi c'est le statu quo; je suis toujours à 5kg de perdus, ni plus ni moins; il faut croire que je n'ai pas votre volonté; je craque toujours en pl ; les légumes m'ouvrent l'appetit et je finis toujours par manger des féculents; et ça fait 2 mois que ça dure; je suis dégoutée!

Arf oui le regime ne suporte aucun craquage ça te fait une ptite reprise mais surtout un gros ralentissement, une stagnation ! Au pire si tu dois craquer c'est une fois par semaines et pour 200 gr de pates completes, avec coulis de tomates (je te conseille tomato frito de heinz au poivron).

Ca s'appelle un toléré occasionnel :)

cuisse de poulet oui mais sans la peau
commence le regime le 09/02 a ce jour perdue 7kg200
voilou:audi:

salut les filles
j'ai parcuru quelque page concernant ce régime dukan
J'aimerai le faire car j'arrive plus a perdre de kilos
ca fait un mois que je fais un un régime en mangeant equilibré résultat 1kg perdu je suis déçu et désespéré aussi.

Hello miss, a la fnac tu peux avoir le livre "je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan y'a toutes les consignes dedans à part quelques modifications qui ont étées faites depuis !!

j'ai perdu trois kilos mais pareil je stagne faut dire que c'est pas facil avec les éventuelles invitations et les resto bref c'est desesperant j'arrive pas a redecoller et j'ai des envies de sucre horrible vous avez de bonnes recettes.LE gâteau au chocolat n'a aucun gout et j'ai essaye la tarte au citron pas beaucoup de gout non plus .

Je suis preneuse de bonne recette pour celles qui ont un tour plus grand que moi

Merci les filles d'avance:help:

Hello coté recettes je peux pas t'aider mais y'en à plein plein sur internet ! Pour les pulsions de sucré les ecarts les améne et egalement la stagnation ! Mais si tu veux tu peux noter tes menus et on peut voir si y'a pas quelque chose qui te fait stagner !

salut les filles
je pense m'inscrire sur le site internet du régime dukan et le commencer en 2e semaine d'avril ca + la natation jvais bien arriver a perdre tout ce poids genant

salut les filles
je pense m'inscrire sur le site internet du régime dukan et le commencer en 2e semaine d'avril ca + la natation jvais bien arriver a perdre tout ce poids genant

Hello moi je te le conseille pas je me inscrite et j'ai payée pour rien je trouve car tu t'aides du livre et d'un bon forum et bien c'est largement suffisant !! Le sport attention pas pendant la phase d'attaque !

tu le sais danahora qu'à chaque fois que je t'écris je pense à ce que j'aurai pu perdre si j'avais continué comme toi

Mais rien ne t'empeches de reprendre non ? ma colloc à commencée lundi et ce matin elle en est à -1,3

je veux le recommencer car en plus en juin on part en tunisie alors un peu d'effort ce sera parfait mais je n'arrive pas en ce moment je ne sais pas pourquoi par contre on s'est inscrit à la musculation avec mon chéri et on y va 4 à 5 fois par semine

je veux le recommencer car en plus en juin on part en tunisie alors un peu d'effort ce sera parfait mais je n'arrive pas en ce moment je ne sais pas pourquoi par contre on s'est inscrit à la musculation avec mon chéri et on y va 4 à 5 fois par semine 1h 1h30

Hello moi je te le conseille pas je me inscrite et j'ai payée pour rien je trouve car tu t'aides du livre et d'un bon forum et bien c'est largement suffisant !! Le sport attention pas pendant la phase d'attaque !

Pk le sport pas pendant le phase d'attaque??
Merci du conseil je vais de ce pas acheter le livre!

Ho et félicitation pour t'es kilo perdu encore ta beaucoup de courage

Parceque la phase d'attaque est tres eprouvante pour le corps il ne faut pas rajouter du sport à ce moment là ! Mais tu peux en PL par exemple c'est le mieux !!

Retour