Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou
un pti sos j'ai fait un crauage sur 4 jours un mariage chocolat nutella boudoirsbonbons,bref pas le moral et mes règles très mauvais truc.L'angoisse de la balance donc je ne me pèse pas comment fais t on pour reprendre derrière un gros craquage

Merci les filles

bisous

Hello ! Tu continue le regime, evite les tolérés, ne depasse pas le quota de laitages, pas trop de produits sous blister, plus de craquage ! Et au besoin il y à la fameuse journée blanche mais je n'en ai qu'entendue parler, je me suis pas penchée dessus. Apparemment il s'agirait de manger que des aliments blancs (blanc d'oeuf, blanc de dinde, laitages) mais c'est à faire rarement car pas trés recommandé. Et maanges bien ton quota de protides par jour !

Salut les filles ben moi j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'ai décidé d'arrêter le régime dukan après 24 kilos de perdu.
je ne supporte plus de mettre mon corps à rude épreuve et il m'a déjà fait savoir aussi qu'il en a assez:10-sad: et puis ces derniers temps je faisais des compultions alimentaire du aux interdits.j'ai pas envi de fouarer tout le travail que j'ai fait donc depuis ce week end je suis passée à un régime plus souple en réintégrant les aliments interdits en petite quantité c'est vrai j'avais repris au niveau de la balance mais ce matin je me suis apperçu que le poids recommence à descendre plus lentement mais l'éssentiel c'est que ça descend après tout je n'ai que 12 kilos à perdre pour arriver à mon objectif final et je préfère prendre tout mon temps voilou .
ceci étant dit bon courage à toutes dans votre quête de la minceur!

coucou les filles!!

ce matin la balance pas cool les craquages on eu raison de moi +600g l'horreur,mais c'est pas facil de retrouver sa motivation surtout qu'il reste plus que 3 kilos pour atteindre l'objectif mais c'est frustrant,je te comprend nayahson97 les interdits sont difficiles à gérer au bout d'un moment d'ou les craquages.

bon on va essayer de se remotiver.

Bon courage à toutes

de retour apres un demenagement et une installation net qui a durer plus de 1 mois.....
wouahw Cess j'ai été scotchée par ta photo quelle différence!!! félicitation

Je commence le régime Dukan Aujourd'hui...
Commencement a 78.9 ( aie aie aie ça fait mal :( )
Objectif: - 20 Kilos environ

Salut,

Je suis en plein dedant et je le trouve super. J'ai perdu 12 kilos sans avoir trop l'impression de me priver. Ce qui est un peu difficile à gérer se sont les sorties...

Je vais commencer ma stabilisation d'ici 1 kilo :err:

Je connais d'autres personnes qui l'on fait et déjà complétement fini et qui n'on pas repris de poids, alors ca m'encourage.

Bonne chance à toi, tu verras les résultats sont super et sutout rapides.:danse:

En tout cas ce matin ça a été deja dur, moi qui était habitué au cookies ou autres gateaux au petit dej ça ma fait bizarre... cet après midi, courses au programme histoire d'acheter tout ce dont j'ai besoin pour bien commencer

Hello faut faire des recherches, certains oui ! Il faut qu'il soit sans sucre et ne contienne pas de maltitol je crois...

Merci beaucoup, suis une accro au chewing gum :s je viens d'arreter de fumer donc il me faut mes petits chewing gum lol je vais partir a la recherche alors merci encore

les filles je me joint a vous j'ai commencer ce régime mardi donc ca fera 1 semaine demain et ce matin -1,9kg sur la balance jespere perdre encore 4 ou 5 kilos mais je sens que ca va etre dur...

coucou les filles
de nouveau réconcilié avec la balance moi aussi il me manque un kilos pour commencer la phase de stabilisation celles qui on commencé comment ça se passe le poids fluctue beaucoup ou pas?

j'aimerai savoir en combien vous avez perdu deja depuis le debut et en combien de temps? puis si une des filles du fofo qui vient de commencer aurait msn pour pouvoir se soutenir ça me déplairait pas...
2eme jours, mais deja en manque de toute ces cochonneries que j'empifrai :(

Retour