Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui est ce que le poids oscille en periode de stabilisation et de quelle manière. pour ma part j'ia perdu en 2 mois 4 kilos en 2 mois faut dire que quand je suis invitée je ne dis pas que je fais attention alors ça prend plus de temps surtout que je suis invitée au moins un fois par semaine mais chacun va à son rythme.L'essentiel c'est de pas perdre sa motivation

coucou les filles ca maintenant 1 semaine et 3 jours que je suis le régime dudu et je suis motivé a mort et les recettes me font salivée lol!!!
en phase d'attaque j'ai perdu un peu plus de 2 kg depuis dimanche je me pese pas car les légume sont là et periode rouge aussi dc le poids à du monter un peu j'attend la semaine prochaine pour voir tout ca

salut les filles je suis le regime dudu depuis le 14 avril en phase d'attaque j'ai perdu 3 kg a peu prés la je suis a la fin de ma phase 2 je ne peu plus descendre plus que ça a parement mon corp a descider que j'ais perdu suffisament meme si moi j'aimeré perdre plus enfin voila avan de commencer je pesé52.900g et aujourdui je pese 45.500kg donc voila a peu prés 5 gk de moin c cool et des lundu phase3+sport pour rafermir le tout

j'entame mon 3eme jour, et deja 1.2kg en moins sur la balance! ça fait plaisir a voir ça me motive vraiment a continuer :-)

Bonjour,
j'ai fait ce régime 4 fois donc je connais bien
Avant ma seconde grossesse : -10kg
Après ma grossesse et avant le mariage : -12kg
Et au final après le mariage : + 10kg et oui en 7 mois

J'ai réessayé de reprendre le régime 2 fois, mais impossible.
Absolument écoeurant et pourtant avant j'aimais beaucoup la viande. J'avais envie de pleurer rien qu'à l'idée de faire cuire un roti de boeuf MDR MDR.

Pourtant c'est un régime qui marche très bien, mais surtout il faut bien respecter les 4 phases. En clair ce régime c'est A VIE !!!!!!!!!!!!

Le principal, buvez buvez et buvez car les reins et le foie en prennent un coup (d'après ma nutritionniste).
Maintenant , je suis un régime équilibré par une nutritionniste, mais c'est toujours aussi dur (quand on est gourmande hihihihih!!!!!!)

BON COURAGE A TOUS

moi j'aurai une petite question mon poid ideale serait aparament 48 kg mais moi j'aimeré faire 46 voir 47 de facon a me laissai de la marge et a voir un vrai changement phisique le hic c'est que pour le momen je stagne a 48.500 voir 48.400kg
j'arrive pas a passer au palier 47 pourkkoi? et comment continué la perte de poid les filles .y a t il des filles qui sont dans le meme cas???

Moi je te dirais raisonnable, si ton corps dit STOP c'est que c'est STOP:oster:

je suis pas d'une grande aide, je sais :gni:

Tu mesures combien?

1m51 pour 48 ou 49kg ça me parait très correct
Si tu calcules ton imc tu es tout à fait dans la norme
Après c'est peut être une question de tonus, donc là sport sport et sport
(je te dis ça mais moi je déteste le sport)

C'est une copine qui fait en gros ta taille pour ton poids, elle est mince mais pourtant quand elle arrête le sport, elle nous dit qu'elle a la fesse qui pleure et nous fait beaucoup rire

Mais si avec dukan tu n'arrives plus à maigrir c'est que ton corps n'en peux plus à mon avis

ok mercy*i por tes conseiles je suis depuis hier dans la spirala abdos etc..on vera ce que sa donera

combien de temps a duré votre phase d'attaque? après la phase d'attaque vous alterné PP+Pl et PP ou bien 5 jours l'un et 5 jours l'autre?

Salut tout le monde,

J'ai lu vos comm's est franchement vous m'avez donner l'envie d'attaquer ce régime!
Il faut à tout prix que je perdre au moins 20 kilos !!!
Du coup j'ai acheté le livre la méthode DUKAN illustré hier.
Je commence la phase d'attaque lundi!

Jvous tient au courant

Bisous

Krikri

moi j'ai fé 4 jour de phase d'attaque si ta bokoup de poid a perdre alors 5 jour d'attaque c'est le maximum,tu nedoi pas en faire plus.
aprés j'ais choisi le type d'alternence que je voulé
1pp/1pl
ou 3pp/3pl
ou5pp/5pl
quand tu en a choisi un tu reste la dessu tu ne change plus moi j'ais fait 3pp/3pl

je precise pour que se soit claire pour - de 5/10kgg a perdre c'est max 5jour phase d'attaque aprés + ta des ilos a perdre + les jours phase d attaque dur

Bonjour,

Il n'y a pas de règime miracle !!!!

Moi j'ai fait beaucoup de régimes, donc entre autre les regimes avec les sachets (c'était très dur, je l'ai très mal vécu, mais j'ai réussi à perdre).

après mais deux grossesses coup sur coup, j'ai pris presque 30 kg à chaque fois tout en étant au régime donc très dur moralement.

Là je viens de commencé la méthode dukan et je trouve que ça marche plus tôt bien contrairement à la diététicienne qui me suivait.

Il faut juste être prête moralement à le faire, car malgré tout c'est un régime très long.

Salut tout le monde!
Je viens de commander le livre à l'instant, j'ai passé ma nuit à lire vos comms et ça m'a vraiment donné envie!
J'ai 10 kg à perdre (voir plus si affinité lol)
J'espère vraiment que ça va marcher.
Pour le 13 juin je dois les avoir perdu...
J'espère aussi que le livre n'est pas trop à lire. Vous avez mis longtemps vous?
En tout cas félicitations à tout ceux qui ont le mérite de le faire et de s'y tenir...

Retour