Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

je mangeais très très mal avant je pense que c'est du a ça, c'était genre mc do 2, 3 fois par semaine, des kebab pareil, puis le weekend je bosse dans une pizzeria donc forcement après le boulot olé une pizza, tu vois un peu le genre :s

Pesée de ce matin, -1kg depuis dimanche, dégoutée :twitcy:

J'ai pas bu énormément non plus hier, c'est peut être pour ça mais bon, je m'accroche!

Bisous les filles :)

Courage a toi! en meme temps il faut relativiser :-) en general, on perds un kilo par semaine, voir 2-3 par mois avec d'autres régimes ou en faisant juste attention a ce qu'on mange, enfin c'est ceque je me dis!
c'est sur toutes les filles aimerait perdre 5 kilos par jour ( moi la premiere lol)

C'est déjà mieux que rien du tout
Continue comme ca en buvant beaucoup d'eau et tu verra tes effort paieront

Merci les filles de votre soutien, ça fait plaisir :)

C'est sur que 1kg c'est déjà mieux que rien!

Moi ce matin j'étais à -1,6kg (en une semaine)... pas terrible par rapport d'autres mais bon en même temps c'est déjà bien. Et puis moi je le vois quand je me regarde c'est différent la peau est plus ferme j'ai l'impression.
Enfin voila contente quand même et motivée pour continuer. Vendredi je pense attaquer la 2ème phase. En espérant qua ça me fasse pas reprendre.
Les filles, vous conseillez aussi le 5/5 ou pas?

ouai ça va beaucoup mieux, je fais des migraines ophtalmiques de temps en temps je pense que c'est plutot du a ça mes tremblements, rendez vous chez un neurologue a cause de ça d'ailleur :-(

Oh bah merde c con ça!
J'espère pour toi que ça va vite te passer.
Au faite, j'ai pensé à toi, j'ai essayé plusieurs desserts et j'accroche pas. J'ai l'impression de sentir que l'oeuf à chaque fois

je l'ai acheté en grande surface! oui c'est le seul que j'ai aimé, mais bon un peu trop amer a mon gout, du au chocolat

j'ai pris du van houten mais c'est désormais interdit! Danahora a parler d'un autre chocolat quelques pages plus haut, je cherche ça

Retour