Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

pas de probleme j'ai deja essaye plusieurs recettes a base de son mais desole je n'arrive pas a les descendre la seule chose qui passe c'est les galette que je passe un peu au grille pain pour les rendre croustillantes

bonsoir les filles j'ai commencer ce regime il y a a peut pres 3 semaines et j'ai perdu a peut pres 3 kilos ,jespere en perdre encore 3...mais j'ai jamais fait les muffins donc vous parlez est ce qu'ils sont au chocolat?est ce qu'on peut les manger quand on veut? pourriez vous me donner la recette svp? je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une bonne soirée

La recette des muffins :
2cas de son de blé, 4cas de son d'avoine, 1cas de maizena, 2cas d'édulcorant, 2cas de lait ecrémé ,2 oeufs, 3cas de fromage blanc maigre,1/2 sachet de levure chimique, 1cas de chocolat en poudre amère.
(moi j'ai fait sans maizena et à la place du chocolat j'ai mi vanille)
Tu peux les manger en 2 jours ou faire comme moi diviser les portions par 2 pour ne pas dépasser ta dose de son.

Moi en divisant en 2 les portions ça m'a fait 2 beaux muffins et franchement ça cale vraiment. Limite difficile à finir mais faut tout manger en une seule fois.
Pour le fromage blanc, oublis pas de l'egouter un bon moment avant sinon c'est spongieux

non je l'avait trouver sur un forum il me semble, j'ai imprimer quelque recette a part encore!!
ect ce que votre galette ressemble vraiment a une gaelle? parce que personnelement, la mienne c'est plus une omelette loupée mdr

Bienvenue Audrey!
Je crois avoir trouvée ma binôme mdr
Moi non plus j'ai pas l'impression que ça va marcher beaucoup sur moi. J'ai 10 kg à perdre. Mais je pense aussi que moi on en a à perdre plus on perd lentement. Quoique minoumer ça marche super bien (chanceuse :yeah: je plaisante, félicitations)
La galette de son est autorisée et même recommandée pour le transit.
Si ça t'intéresse, pour moi aujourd'hui c'était :
au pti déj : 2 muffins, un fromage blanc et un thé,
ce midi : salade surimi oeuf dur et crevettes sautées façon tex mex et un yaourt fraise 0%
ce soir : boulettes de boeuf et yaourt.
Bien sûre il faut pas oublier de boire et boire et reboire...
Hésites pas si tu as besoin ou si tu as des questions!

Ah on est deux à être péssimiste alors :3-blink: Merci en tous cas pour tes repas de la journée, ça m'aide énormément!

Ce soir, j'ai mangé 6 surimis, 2 tranches de blanc de dinde et du fromage blanc 0% avec du faux sucre, ça va ça comme repas?

Tu as commencé quand toi? Tu as perdu déjà?

Bises :)

bon ce soir c'est un peu spécial, concours demain donc suis deja pas al stressé ( et oui je suis une angoissée lol) j'ai mangé 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt a 0%

Merci! Et tu n'as pas faim après?? Quand j'ai faim, je me gave de coca zéro lol

Moi je pense que pour la galette ça doit dépendre de tes ustensiles de cuisine aussi.
Chez moi je les fait bien alors que chez mes parents ça colle et ça finit toujours en bouillit (donc tout sauf une galette).
La prochaine fois j'essaie avec de l'arôme vanille ça sera surement un peu plus sucré et moins omelette comme tu dis :wink:
En tout cas c'est sure que c'est super pour le petit déj c'est vite prêt et pas besoin de déjeuner salé.

moi le matin c'est crepe facon dudu avec 1 peu de cannelle dessus et un danone +1 cafe au lait

Ah on est deux à être péssimiste alors :3-blink: Merci en tous cas pour tes repas de la journée, ça m'aide énormément!

Ce soir, j'ai mangé 6 surimis, 2 tranches de blanc de dinde et du fromage blanc 0% avec du faux sucre, ça va ça comme repas?

Tu as commencé quand toi? Tu as perdu déjà?

Bises :)

Moi j'ai commencé mercredi et j'ai pas perdu beaucoup non plus (1kg100) mais bon j'ai fait 2 écarts pendant le week end donc ça aide pas à mon avis.
Je suis toujours en phase d'attaque et je passe en deuxième phase pour ce week-end je pense.
Ton menu oui c'est bien mais n'oublies pas de boire. Coca zéro façon c'est autorisé donc tu peux y aller.
Par contre un petit conseil, je pense qu'il vaut mieux cuisiner un peu même si ce n'est pas tout les jours car à manger les aliments à la sortie du paquet comme le surimi les œufs dur ou le jambon on s'écoeure vite fait.
Il y a des sites vraiment bien où on trouve plein d'idées pour améliorer les repas.

Je l'essai demain matin cette petite crêpe alors. C'est tout bête aussi à faire.
Ta recette est à base de lait écrémé en poudre aussi ou pas?
C'est vrai que c'est un toléré?

Moi j'ai commencé mercredi et j'ai pas perdu beaucoup non plus (1kg100) mais bon j'ai fait 2 écarts pendant le week end donc ça aide pas à mon avis.
Je suis toujours en phase d'attaque et je passe en deuxième phase pour ce week-end je pense.
Ton menu oui c'est bien mais n'oublies pas de boire. Coca zéro façon c'est autorisé donc tu peux y aller.
Par contre un petit conseil, je pense qu'il vaut mieux cuisiner un peu même si ce n'est pas tout les jours car à manger les aliments à la sortie du paquet comme le surimi les œufs dur ou le jambon on s'écoeure vite fait.
Il y a des sites vraiment bien où on trouve plein d'idées pour améliorer les repas.

Oui j'avais regardé un peu les recettes qu'on peut faire mais je vis avec ma mère, les frères et soeur donc faut que je fasse un truc que tout le monde puisse manger et aime surtout!

C'est sûre que dans ce sens là c'est pas le plus simple. Sauf si c'est toi qui fais à manger et que tu dis rien à personne. Selon ce que c'est ils ne s'en apercevront pas forcément. Et puis si ta mère te soutient tu peux lui glisser des petites recettes. J'adore le site de supertoinette on y trouve de tout et ça donne envie de cuisiner et de manger des trucs qui nous font envie.

C'est ce site là justement que j'ai été voir et c'est vrai qu'il y a des trucs qui ont l'air pas mal surtout au niveau des desserts lol

Je vais peut être en tenter un demain pour demain soir!

Je voulais essayer les meringues mais j'ai le sentiment que ça va pas être bon car ce qui fait le gout c'est le sucre et là avec l'asparthame ça risque de pas être top. :24-vomit:
Quelqu'un en a déjà fait?

J'ai acheté du sucre liquide Hermesetas et franchement j'ai été très surprise du goût sucré que ça a! Je compare ça au coca zéro qui n'a pas du tout le gout du coca light!

Mais bon, pour répondre à ta question, je n'ai pas essayé!

:)

Retour