Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ah c'est bizarre, parce que ça arrive de stabiliser ou meme de reprendre en PL, ça m'est arrivé la semaine derniere! t'es en PP depuis quand?

depuis hier. Par contre en PL j ai continué à perdre drolement et là terminé stagnation

Slt les filles,

Petit relachement de mon coté ma balance a annoncé 1.9 kg en plus alors ke j'en avai perdu pres de 3.

Bah alors beebiche t'as craquée? Allez on se remotive et on pense à tous les fringues de ouf qu'on va pouvoir porter très bientot!!!!!!!

Allez allez on se rebouste !!!!

Biz a toi

Moi je me pèse demain mais j'ai l'impression de ne rien avoir perdu !!!

Comment appelez vous la deuxième période celle ou l'on mange que des légumes ^^

Mais on fait 5 jours puis 5 jours et enfin on fini ou on fait toujours 5 jours d' alternance ???

C'est ça que j'ai trop saisi !!! Au cas ou j'ai pas trop perdue !!!! :-(

Moi je me pèse demain mais j'ai l'impression de ne rien avoir perdu !!!

Comment appelez vous la deuxième période celle ou l'on mange que des légumes ^^

Typhanie, on ne mange pas que des légumes, tu manges toujours la même chose et tu réintégres les légumes.
Tu alternes 5 jours avec 5 jours sans jusqu'à l'obtention de ton point souhaité.
J'espère t'avoir éclairée miss.

Oh bah oui merci doudou27sd, j' allai mangé que des légumes après suis nounouille, une amie m'a conseillé ça, elle a du se tromper de régime, heureusement que vous êtes là !!!

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Oui oui.

Je viens dès demain vous dire ma perte ou non perte !!!!

A demain et merci à toutes.

alors là les filles , je déprime!!!! tjrs en stagnation depuis 4 jours !!! je suis PP je comprends pas ca me déprime grave!!!!

Bon pesée de ce matin et perte d' 1 kgs 100 !!!! Vais continuer !!! Allez courage à moi même et à vous toutes

je manges que des protéines (blanc de poulet galettes dudu blanc de dinde fromage blanc steak haché 5%, surimis,oeufs etc... bref tous ce qui est en PP nmême pas un écart je comprend pas!!!

je manges que des protéines (blanc de poulet galettes dudu blanc de dinde fromage blanc steak haché 5%, surimis,oeufs etc... bref tous ce qui est en PP nmême pas un écart je comprend pas!!!

Hello il faut voir si tu ne manges pas : trop salé, trop de produits sous blisters (c'est salé et les surimis sont limités à 8), trop de laitages (limités à 800gr), si y'a pas une zr en approche, pas trop de tolérés et si tu a un bon transit car ça joue aussi.

non y a pas de ZR en approche et je fais attention à la rétention d'eau par contre je bois moins et je me demande si ca ne viens pas de là,,,,

Ce matin repesée, tjrs le même poids pas de perte , bref je déprime et je me demande si ma balance fonctionne correctement (peut être est elle blouée sur ce poid,,,) je vais allez pesé les enfants et voir ca
merci danahora de te soucier de moi sa console

bizzzzz

bon j ai pesé les enfants!!! la balance fonctionne correctement je crois juste qu'elle m aime pas ca se voit!!!!

Retour