Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou je perd tous aussi bien en pp kan pl sauf kan pp si extra rapide aujourdhui je suis a 46.700kgmaintena i faut tenir et bloker a 4.700kg et c'est sa le plus chian mé on devré i arrivé avec de la bonne vonlonté marjo moi j'en suis a -7kg j'ais commencé mon regime y a 3 mois voila
Merci ma belle, j'espère y arriver car j'adore cuisiner donc aussi manger!!
Lol!
Tout est question de volonté!!
LOL
Bises

coucou pour mon blog il est en signature ya qu'a cliquer!! Jvais aller jetter un coup d'oeil au tiens aussi.

marjo lit le livre tu verras c'est genial il apprend pleins de trucs et pas que regime, j'ai bcp appris et ca m'a motivé a faire ce régime de lire ce livre.

coucou pour mon blog il est en signature ya qu'a cliquer!! Jvais aller jetter un coup d'oeil au tiens aussi.

marjo lit le livre tu verras c'est genial il apprend pleins de trucs et pas que regime, j'ai bcp appris et ca m'a motivé a faire ce régime de lire ce livre.
Merci beaucoup de me motiver a faire ce régime j'ai essayer plein de régimes mais en vain!!
Je compte beaucoup sur celui-ci!!
Biz:yes:

moi aussi j'en ai essayé bcp et celui ci me plait car on perd vite au départ donc ca motive et puis il ne nous laisse jamais tomber, il n'est pas contraignant, faut pas peser, faut pas compter les calories j'adooore!! La jsuis supre motivée et pas envie d'arreter en si bon chemin et puis les phases sont courtes donc on a des objectifs faciles, genre aller plus que 2 jours et jmange des legumes, c'est pas non plus 6 mois looool
Et puis à volonté ca permet de pouvoir manger n'importe quand dans la journée meme si c'est tjs la meme chose...lol

Enfin jte souhaite bon courage!! Essai de faire une tite reglette comme nous ca motive grave de voir son objectif!! clique sur la mienne et tu pourras faire la tiennes ensuite met la en signature et hop une motivation suplementaire!! Moi mon but etre comme mademoiselle sur mon avatar, elle est partout, en fond d'ecran de pc et tel, comme ca quand j'ai envie de craquer il me suffit de la regarder et dme dire que ELLE elle ne mangerait pas ces bonnes cochonneries, en tout cas j'ai hate de tout perdre pour pouvoir avoir les repas de gala MIAAAM!!

bonne perte a toi!!

moi aussi j'en ai essayé bcp et celui ci me plait car on perd vite au départ donc ca motive et puis il ne nous laisse jamais tomber, il n'est pas contraignant, faut pas peser, faut pas compter les calories j'adooore!! La jsuis supre motivée et pas envie d'arreter en si bon chemin et puis les phases sont courtes donc on a des objectifs faciles, genre aller plus que 2 jours et jmange des legumes, c'est pas non plus 6 mois looool
Et puis à volonté ca permet de pouvoir manger n'importe quand dans la journée meme si c'est tjs la meme chose...lol

Enfin jte souhaite bon courage!! Essai de faire une tite reglette comme nous ca motive grave de voir son objectif!! clique sur la mienne et tu pourras faire la tiennes ensuite met la en signature et hop une motivation suplementaire!! Moi mon but etre comme mademoiselle sur mon avatar, elle est partout, en fond d'ecran de pc et tel, comme ca quand j'ai envie de craquer il me suffit de la regarder et dme dire que ELLE elle ne mangerait pas ces bonnes cochonneries, en tout cas j'ai hate de tout perdre pour pouvoir avoir les repas de gala MIAAAM!!

bonne perte a toi!!
Merci beaucoup de ton soutien!!

t'en fait pas lynane moi la semaine dernière stagnation pendant + de 6 jours ......

Coucou à toutes,

Il ya bien longtemps que je ne suis venue sur le site.

Moi j'ai commencée le 16 mars à 73.40 kg et aujourd'hui je suis a 68 kg soit un peu plus de 5 kg.

Je trouve que cela devient long et je perds de ma motivation, mais il est vrai que je ne fait pas de sport (pas le temps, explosée le soir, pas de courrage avec mes deux moustiques).

Mais bon, je continue car les resultats sont là, et que je commence a changer de garde de robe même si j'ai du mal à faire le pas.

Coucou Marjo (et les autres filles ;)
Moi mon objectif est de 10kg aussi en 1 mois j'ai perdu 5kg et aujourd'hui il m'en 4 à perdre. J'ai commencé au 1er mai...
En tout cas j'en suis contente donc bon courage à toi et bienvenue parmi nous :yeah:

wahou!!!! mortel ce régime!!!
Je mis mets dès lundi j'aimerai perdre 7 en un mois j'espère y arriver!!

tout depend de la corpulence et des gens on peu pas dire tien tu perdra temps
moi j'ai perdu 7 kg en 18 jour d'aitre mettron beaucoup plus de tmeps
ca dzepend si ca fait longtemps que tu a c'est kilo en trop si tu a deja fait des reigme enfin plein de chose lol
sur ce moi pl en ce moment donc plus de peser jusqu'a se que je retourne en pp
je veut pas me demotiver en regardant la balance stagner ou pir monte lol
bon week end les fille

petite idée dessert les filles!

PAIN D’EPICE

• 1 œuf
  • 2 CS de son d'avoine
  • 1 CS de son de blé
  • 1 petit suisse 0%
  • 1 CC de levure chimique
  • Extrait d’amande amère
  • 1 CC de cannelle
  • Edulcorant selon le goût

Mélanger tous les ingrédients, et mettre au four micro onde pendant 4/5mn, un peu plus longtemps pour les micro-ondes moins puissants

moi je lé preparée pour mon gouter!!
bonne app!!

j'ai aussi le livre mais je ne l'ai plus besoin donc si quemqu'un le veux, je le vend 5euro port compris

Moi hier gros écart les filles : tagine au restaurant!
Seulement +200gr ce matin sur la balance donc ça va je m'attendais à pire

coucou les filles petite perte pour moi je suis passée sous la barre des 73kg
c'est passée la stagnation

Retour