Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

fais gaffe a toi, j'habite pas trop trop loin en plus =p
faut j'aille acheter des aromes mais bon quan j'en trouve un, j'en voudrait un deuxieme un troisieme, puis c'est assez cher pour mon budget miserable :wacko:
son cher oui , mais prennez les meilleurs style choco, moi je les commande le mois pro!!!
miam me suis fait un pain d'epice pour la pause du taf et un flan je vais pas manger je vais bouffer!
:cmshadow::cmshadow:

mais tu les ajoute dans tes recettes comme ça?
ben oui une a 3 goutte selon le gout plus intense ou moin intense, faut etre inventif, et les aromes c'est autorisée!!!!
la mon flan g mis citron, tu peut mettre choco , pistache, grand marnier faut crée et c bon surtout
sa casse la monotonieeee!!!!!

vais voir pour en commander alors parce que c'est vrai je commence a ressentir la monotonie, je pense c'est du a ça tous mes craquages

des arome y'en en grand suface aussi mais c'est des classique
vanille orange canelle citron .........
apres faut commander moi j'ai un grossiste en patisserie a coter de chez moi je l'ai prend la bas
sinon j'avais commander barbe a papa chez patiwiz
et la je vais m'en commander arome beurre

hallo marjo j'etais arrivée à perdre 20kg en 4mois j'etais super contente et toutes mes copines n'en revenaient pas!(c'est quand mm 4 tailles!puisque 5 kg = 1 taille et donc je suis passée d'un bon 44 à un 38 /40 mais plus on avance sds le regime plus on est contente de se voir fondre et surtout si on complète par le sport ce qui était mon cas je m'etais en plus galbée la silhouette vraiment je râale de m'être laissée aller!mais cette fois suis de nouveau motivée......qui aurait des recttes sucrees au micro ondes? car g des travaux ala maison et donc plus de four avant fin juin...et je ne veux pas craquer mais je suis tres ssucree....merci

jiji2303 tu as le livre de recette? sinon je veux bien regarder s'il y a des recettes au micro-onde dedans pour toi :-)

Salut a toutes
Je suis Hortivya , et j'ai 42 ans.. J'ai beaucoup de kilos a perdre.
Je fais 1,73 pour 145kg...ENORME:::Mais je suis decidee a change.
J'avais deja ete sur le forum il ya qques temps mais j'ai laissser tomber. Et la je reviens super motivee!
J'espere que vous me soutiendrez ett qu'enfin je pourrais redevenir celle que j'etais.
Bisous a toutes.
PS: qui sait comment on appelle le "son d'avoine " ett le "son de ble en "Allemand?
Je suis en Allemagne mais je ne parle pas encore la langue.
A bientot,
Hortivya

Merci beaucoup
demain j'essaie de l'acheter et je me lance.
Il ya til des gens qui ont vraiment reussi a perdre beaucoup?
Je n'ai jamais ete petite de corps non!
Mon objectif c'est 90-100kg.
J'spere que j'y arriverais
Bises
Hortivya
Bises

Une autre kestion
Il ya t-il une forumeuse qui vit en Allemagne et qui pourrait m'indiquer a quelle enseigne je pourrai troiver ces produits?
Mille merci
H

hallo marjo j'etais arrivée à perdre 20kg en 4mois j'etais super contente et toutes mes copines n'en revenaient pas!(c'est quand mm 4 tailles!puisque 5 kg = 1 taille et donc je suis passée d'un bon 44 à un 38 /40 mais plus on avance sds le regime plus on est contente de se voir fondre et surtout si on complète par le sport ce qui était mon cas je m'etais en plus galbée la silhouette vraiment je râale de m'être laissée aller!mais cette fois suis de nouveau motivée......qui aurait des recttes sucrees au micro ondes? car g des travaux ala maison et donc plus de four avant fin juin...et je ne veux pas craquer mais je suis tres ssucree....merci
va voir ici-->Index des Recettes Pp, Pl et Sucrées ! - Mon P'tit Blog Defis Minceur ...

Une autre kestion
Il ya t-il une forumeuse qui vit en Allemagne et qui pourrait m'indiquer a quelle enseigne je pourrai troiver ces produits?
Mille merci
H

Je ne suis pas certaine, mais dans les Globus tu dois pouvoir trouver ça je pense. je me renseigne demain, et je reviendrais par ici!

Bon courage a toutes:)

coucou les filles alors la forme???moi toujour alors un petit recapitulatif des trois dernier jours
moi je suis en consolidation j'en suis a mon 48éme jours encors 2 jours et aprés derniers phase trop cool
donc samedi :46.900
puis dimanche 46.400kg(gros repas galla+ecart"tarte tatin")
lundi46.900kg
mardi46.600kf(mangé des pates avec du poulet grillé a la courgette)
aujourdhui 46.300kg voila donc avec un peu de chance demain c mon jour pp et on passera le cap du 45 kilos voila bizoux

Coucou les filles
comment ca va ?
Dite moi j'ai une petit question concernant les sachet proteine
je me demandais si c'était possible d'en prendre c'est juste pour les dessert

Retour