Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

cassiopee c'est pas 77 gr de viandze pour 77 kg
mais 77 gr de proteine pour 77 kg
moi aussi je me tromepr comme ca au debut lol
mai bon ca fait uen sacre difference entre le kg de viande et le kg de proteine
parce que 77 gr de viande par jour beh elle va rester sur ca faim la povre

cassiopee c'est pas 77 gr de viandze pour 77 kg
mais 77 gr de proteine pour 77 kg
moi aussi je me tromepr comme ca au debut lol
mai bon ca fait uen sacre difference entre le kg de viande et le kg de proteine
parce que 77 gr de viande par jour beh elle va rester sur ca faim la povre
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ok je suis morte de rire excuse!

Salut les filles!
Ma question est un peu bete..mais quand vous parlez de proteines kil faut manger ca consiste en quoi?
Moi j'ai 145 kgie je dois manger 145g de proteines?
Par exemple 145gr de quoi exactement?
Merci de vos reponses
H

quand tu acheter par exemple un paquet de jambon
sur la composition de l'aliment tu peu voir marquer proteine = 15 g pour 100 gr de jambon ( c'est un exemple )c'est a dire que tu devra manger aproximativement 950 gr de jambon sur tout la journee pas en une seule fois
c'est des clacule a faire sur t'es proteine pour arriver a 145 gr de proteine par rapport a ton poids
bon faut pas manger que du jambon c'etait un exemple
pour savoir combien de proteine contient une viande va voir sur internet pour chercher un tableau de proteine ou une liste pour voir la composition des aliment
moi je fait un peu au pif

j'espere que tu aura compris mon explication

quand tu acheter par exemple un paquet de jambon
sur la composition de l'aliment tu peu voir marquer proteine = 15 g pour 100 gr de jambon ( c'est un exemple )c'est a dire que tu devra manger aproximativement 950 gr de jambon sur tout la journee pas en une seule fois
c'est des clacule a faire sur t'es proteine pour arriver a 145 gr de proteine par rapport a ton poids
bon faut pas manger que du jambon c'etait un exemple
pour savoir combien de proteine contient une viande va voir sur internet pour chercher un tableau de proteine ou une liste pour voir la composition des aliment
moi je fait un peu au pif

j'espere que tu aura compris mon explication
o je comprend mieux maintenant moi qui pensait c'etait la viande!
jai chercher un tableau la ----http://www.bioweight.com/proteines_i.html

jai pas du trop merder car en attaque 3 kg etait parti don sa va lol

Ce matin me suis fait des pancakes!! un vrai delice, moi je rajout l'arome de fleur d'oranger trop bon!!!!

je vais voir pour me faire un gateau au cacao la pour ma pause au boulot!

coucou les filles!
je reviens parmi vous car aujourd'hui j'ai décidée de recommencer dukan!
et oui j'ai repris 4 kilos inutile de vous dire à quel point je suis verte de rage mais c'est de ma faute , j'ai vraiment merdé .
voilou, donc redemarre à 67,3 kilos et mon objectif c'est 52 y'a du chemin à faire mais je compte bien y arriver!

salut sephora !!!

Alors qu'est ce qui s'est passé ? POurquoi as tu repris 4 kilos?

Il me semble que tu as déjà beaucoup perdu ? quel était ton poids de départ au tout début de dudu?

Bon courage tu va y arrivé!!!!

Bonne journée a toutes

Coucou les filles
voila une petite recette pour le gouter, le mien cuit actuellement dans mon four et il sera au citron!

Gâteau au yaourt
f07f24078ab783459a98e9331794ef78.jpg

Cliquez pour agrandir l'image
89fdc64b31f3dd0e996b8cb383b367e2.gif

• b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif
    Ingrédients
    b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif

• b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif
    Préparation
    b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif

- 4cs de son d'avoine
- 2cs de son de blé
- 5 oeufs

- 1 yaourt nature 0%
- 6cs de lait écrémé en poudre
- Edulcorant
- 1 sachet de levure entier

- Arôme divers
  • Préchauffez votre four à 200°C.
    Mixez les sons afin d'en faire de la poudre.
    Mélangez tous les ingrédients entre eux.
    Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 minutes à 180°C.
    NB : hors attaque vous pouvez mettre un yaourt aromatisé autorisé pour donner un autre goût.

coucou les filles!
je reviens parmi vous car aujourd'hui j'ai décidée de recommencer dukan!
et oui j'ai repris 4 kilos inutile de vous dire à quel point je suis verte de rage mais c'est de ma faute , j'ai vraiment merdé .
voilou, donc redemarre à 67,3 kilos et mon objectif c'est 52 y'a du chemin à faire mais je compte bien y arriver!

hey tre bonne déssisions et tu verras tes 4 kilo seron bientot oubliée! en tout cas sa me fait plaisir de te voir ici!!:group::group:

les filles, est ce que quelqu'un sait ce qu'on peut boire de froid le matin? j'en ai un peu ma claque des thés ou tisanes puis voila :s

eh si tu aime le chocolat tu peu acheter du choco en poudre degraiser et sans sucre
et en mettre dans du lait ecreme avec de l'edulcorant sinon eh tu na plus d'autre choix

Merci ma belle pour ton soutien!!
Tu sais trouver les mots pour remonter le moral!!!!!
Biz :flowers:

coucou les filles aujourd'hui crevant beaucoup la dalle je me suis dit je vais faire des meringue pour éviter de fouiné dans les gâteaux de mon chéri et une fois ces dernières fini je goute et là grosse déception.
J'ai tout jeter c'est immangeable
Je commence à désespéré avec les gouters et dessert de dukan.

coucou les filles aujourd'hui crevant beaucoup la dalle je me suis dit je vais faire des meringue pour éviter de fouiné dans les gâteaux de mon chéri et une fois ces dernières fini je goute et là grosse déception.
J'ai tout jeter c'est immangeable
Je commence à désespéré avec les gouters et dessert de dukan.
ta essayer le gateau au yaourt?

bon ce matin -400 gr c'est déjà ça d'autant plus que hier j'avais beaucoup de mal à débuter dukan mais ça ira mieux faut que le corps se rehabitue sans être frusté lol!

bon ce matin -400 gr c'est déjà ça d'autant plus que hier j'avais beaucoup de mal à débuter dukan mais ça ira mieux faut que le corps se rehabitue sans être frusté lol!

tu verra c'est vraiment les 3 premiers jours les plus difficile, ou le gout sucré m'a enormement manqué, mais une fois que le corps s'habitue c'est un super régime :-)

Retour