Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de me faire 2 belle brioches Dukanienne !!
alors cassiopee comment sont les brioche ??
J'ai trouver pourquoi les dessert ou gouter de dudu je n'aimé pas
c'est a cause de 2 ingrédient le fromage blanc cuit ca et le son de blé et d'avoine me donne un gout bizar dans la bouche
je me suis fait des muffin vanille et remplacant le FB par du lait et pour epaissir une feuille de gélatine et réduit les quantité de cuillère pour les sons en plus de les avoir mixés et c'est nikel
Je viens de me faire 2 belle brioches Dukanienne !!
alors cassiopee comment sont les brioche ??
J'ai trouver pourquoi les dessert ou gouter de dudu je n'aimé pas
c'est a cause de 2 ingrédient le fromage blanc cuit ca et le son de blé et d'avoine me donne un gout bizar dans la bouche
je me suis fait des muffin vanille et remplacant le FB par du lait et pour epaissir une feuille de gélatine et réduit les quantité de cuillère pour les sons en plus de les avoir mixés et c'est nikel
les brioches sont trop bonne une tuerie!!!!!:audi::audi:
tu peut remplacée ton fb par des petits suisses 0% c'est meilleur!
aie aie aieweekend mariage et olé + 1.5kilos :s:s mais reperdu 700g ce matin...faut se remotiver et laisser les ecarts de coté
coucou les filles !!!!
Alors ce matin -300 grs ca va je suis contente mais je commence à me lassé et au boulot y a une fille qui n'arr^te pas de me dire que ce que je fai c'est super dangereux elle en a parlé avec som médecin parce que cette fille aussi le fesait en même temps que moi et elle, elle a super mal au reins. Elle a même cru que c'était des coliques néphrétiques!!! Bref elle consulte et fais une radio qui démontre que le colon est pleins ( de caca !!!!) et le toubib lui dit qu'il faut qu'elle arrête le régime car c'est trop dangereux et que d'ici à 15 ans elle risque un problème cardio vasculaire !!!!
Du coup elle a arrêté et depuis elle me fatigue en me disant que c'est dangereux etc.... Je suis une grande angoissée et je n'écoute pas ce qu'elle me dit mais aufond de moi je m'inquiète un peu quand même....... Qu'est ce que vous en pensez les filles!!!! Vous en avez parlé a votre généraliste que vous fesiez dukan?
Bonne journée à toutes
Personnellement je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ca ce régime si tu prend tes rations quotidienne de son (2 CS d'avoine et 1CS de blé) comme le préconise dudu t'aura pas de problème comme elle a put avoir ta collègue.
Mon généraliste qui est aussi mon nutritioniste ne voit pas de mal en ce régime il est même satisfait de voir mes résultats.
En plus moi j'ai souvent des problèmes de constipation et avec le son de blé et d'avoine je n'ai eu qu'une seule constipation au début maintenant tout va bien.
Si tu suit bien ce que dit dudu t'a pas à t'inquiétée
lol ben oui faut pas se laissez aller, regarde moi jai encore 15kg a perdre!!!merci cassiopée u as vraiment le don pour rebooster !!!!!!!
c'est 2cas avoines et 1cas de bléoui tu as raison il faut que je me dise plus que trois kilos et c'est bon!!!
Par contre petites questions: est ce que tu sais si en conso on doit continuer le son de blé ? Je sais u'il faut prendre 3 cuillères de son d'avoine mais le son de blé???? j'en sais rien il dit pas dans le bouquin!!
Bisous