shougounette
Confirmée
Re : Qui connait le regime Dukan
non cassiopee
non cassiopee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non cassiopee les son de ble de son pas obligatoire en conso vu que tu mange mieu tout les jour les prob de constipation ne sont ^plus du jour lol
juste le son d'"avoine obligatoire c'est tout
moi aussi - 300 gr se matin je suis contente ca sais enfin debloquer lol
nanousi tu a peur pour la constipation tu peu prendre des cachet pour la constipation
car moivu que je n'aime aps le son de ble jê prend des ccachet pour evacuer
et pour estelle j'ai comencer le 19 mai et aujourd'hui j'en suis a - 8 kg 500
voila bisous a tte les filles
non cassiopee les son de ble de son pas obligatoire en conso vu que tu mange mieu tout les jour les prob de constipation ne sont ^plus du jour lol
juste le son d'"avoine obligatoire c'est tout
moi aussi - 300 gr se matin je suis contente ca sais enfin debloquer lol
nanousi tu a peur pour la constipation tu peu prendre des cachet pour la constipation
car moivu que je n'aime aps le son de ble jê prend des ccachet pour evacuer
et pour estelle j'ai comencer le 19 mai et aujourd'hui j'en suis a - 8 kg 500
voila bisous a tte les filles
j ai démarré le 4 mai 2009 -6.2kg
Personnellement je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ca ce régime si tu prend tes rations quotidienne de son (2 CS d'avoine et 1CS de blé) comme le préconise dudu t'aura pas de problème comme elle a put avoir ta collègue.
Mon généraliste qui est aussi mon nutritioniste ne voit pas de mal en ce régime il est même satisfait de voir mes résultats.
En plus moi j'ai souvent des problèmes de constipation et avec le son de blé et d'avoine je n'ai eu qu'une seule constipation au début maintenant tout va bien.
Si tu suit bien ce que dit dudu t'a pas à t'inquiétée
salut dis moi tu les trouve ou le son de ble et d'avoine ??? est ce que c'est cher ?? ca evite vraiment les constipation,??
car j'ai commencer ce regime mais je suis bloque depuis pres de 3 semaine meme les laxatif ne font rien
merci de ta reponse
ah et au faite j'ai une question : est-ce que les fruits sont permis ? parce que c'est pas préciser