Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

non cassiopee les son de ble de son pas obligatoire en conso vu que tu mange mieu tout les jour les prob de constipation ne sont ^plus du jour lol
juste le son d'"avoine obligatoire c'est tout
moi aussi - 300 gr se matin je suis contente ca sais enfin debloquer lol
nanousi tu a peur pour la constipation tu peu prendre des cachet pour la constipation
car moivu que je n'aime aps le son de ble jê prend des ccachet pour evacuer

et pour estelle j'ai comencer le 19 mai et aujourd'hui j'en suis a - 8 kg 500
voila bisous a tte les filles

pff je sais pas se que j'ai en ce moment j'envoie toujours les message avant d'avoir terminer d'ecrire lol

non cassiopee les son de ble de son pas obligatoire en conso vu que tu mange mieu tout les jour les prob de constipation ne sont ^plus du jour lol
nanousi tu a peur pour la constipation tu peu prendre des cachet pour la constipation

ah bon!
ok merci ma belle!

vraiment très bien, félicitations !! ca me donne encore plus l'envie de tester:+1::+1:

ya pas de quoi cassiopee hi²
essaye estelle ca te coute rien tu sais y a beaucoup de fille qui ont encore perdu plus que moi

coucou les filles contente aujourd'hui après une période yoyo avec mon corps je suis très contente j'ai perdu 1kg en deux jour avec la phase pl haaaaa!!! quel bonheur ce dukan!!
J'ai testé une recette assez sympas avec du blan de poulet alors les ingrédients.

Pour 4 personnes:

4 Blanc de poulet
1 poivons vert (perso j'ai pris des lamelle de poivrons surgelés)
2 oignons
1 bouillon cube dégraissé
2CC de curry en poudre
Thym
poivre

Dans une cocotte, mettre 4 blancs de poulet en morceaux avec 2 oignons coupés et 1 poivron vert en rondelles ( ou les lamelles de poivron)
Ajouter 3 verres d'eau et 1 bouillon cube dégraissé.
Faire mijoter une vingtaine de minutes.
Ensuite, ajouter 2 CC de curry en poudre, du thym et du poivre.
Mijoter encore 20 mn.
Peu se servir avec des champignons.

C'est un vrai régale pour les papilles.

Pourquoi ne pas avoir pensé à ce régime avant quelle gourde !!!! je m'y mets lundi et vraiment bravo pour tes résultats c'est super encourageant et pour toi et pour les autres ! mille fois merci

j'ai lu que certaines avaient eu des problèmes de constipation, le thé Tuocha de Yunnan est très bon pour ce genre de problème, ça fait un an que j'en boit tous les matins et je peux vous dire qu'une heure après j'ai très envie d'aller aux toilettes ! Bon ce n'est vraiment qu'éfficace au bout d'1 ou 2 semaines d'utilisation mais ça m'a permis de stabiliser mon poids
Pour le régime Dukan je commence lundi parce que c'est bien de stabiliser son poids mais maintenant faut perdre tous les kg accumulés pendant des années !

bjr a toute

j'ai commencer a faire ce regime aussi c'est une copine qui me l'a conseiller car elle l'a fait et en 4 mois elle a perdu 20kg.
malheuresuement pour moi ca ne fonctionne pas aussi bien pour moi, j'ai un probleme avec mon estomac comme si je faisait de l'aérophagie, il est gonfle on dirai que je suis enceinte de 6 mois lol, et j'ai aussi des soucis pour aller au toiletter (si je vais a la selle 1 fois dans la semaine c'est un miracle) pourtant je bois bcp d'eau 2l par jours et j'ai meme pris des truc pour m'aider maius rien a faire ce qui fait qu'en 3 semaine je n'ai perdu que 2 kg est ce que l'une d'entre vous a la meme soucis?? avez vous des solutions?

merci d'avance et bon courage a toutes et a tous

Personnellement je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ca ce régime si tu prend tes rations quotidienne de son (2 CS d'avoine et 1CS de blé) comme le préconise dudu t'aura pas de problème comme elle a put avoir ta collègue.
Mon généraliste qui est aussi mon nutritioniste ne voit pas de mal en ce régime il est même satisfait de voir mes résultats.
En plus moi j'ai souvent des problèmes de constipation et avec le son de blé et d'avoine je n'ai eu qu'une seule constipation au début maintenant tout va bien.
Si tu suit bien ce que dit dudu t'a pas à t'inquiétée

salut dis moi tu les trouve ou le son de ble et d'avoine ??? est ce que c'est cher ?? ca evite vraiment les constipation,??
car j'ai commencer ce regime mais je suis bloque depuis pres de 3 semaine meme les laxatif ne font rien
merci de ta reponse

salut dis moi tu les trouve ou le son de ble et d'avoine ??? est ce que c'est cher ?? ca evite vraiment les constipation,??
car j'ai commencer ce regime mais je suis bloque depuis pres de 3 semaine meme les laxatif ne font rien
merci de ta reponse

tu les trouve en magasin bio!!!
normalement tu doit les prendre tout les jours!
1cas son de blé
2cas d'avoine par jour, et sa faut le faire depuis le premier jour de regime!!

le son de blé et le son d'avoine se trouve dans les magasins bio
pour info j'ai acheté le son de blé à 1.62 € le kg (sa vaut le coup) et le son d'avoine a 3.60 €.
Pour ce qui est du régime en lui même j'en suis ravie j'ai commencé il y a 3 semaines avec une phase d'attaque de 10 jours ou j'ai perdu 5 kg. Sa motive et pas de sensation de faim.

auroraly tu bois peu etre trop d'eau essaye de diminuer a 1.5 l par jour essaye de manger moins de sel et de blister au mieu mais nous une journee de repas que tu a fait et on pourra peu etre te dire si tu fait tout bien ou pas par contre pour la constipation si ca passe vraiment pas va voir ton doc et parle lui en ca peu etre dangereux d'etre constiper comme ca !!!

coucou a vous j'espere que le we commence bien pour vous moi ca y est je suis descendu en dessous des 90 kg j'ai perdu 100 gr se matin je suis a 89.9 kg lol
ca fait du bien de voir un 8 lol bisous bon we a toute

Retour