Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les fi_lles et bienvneur au nouvelle dukanienne lol
pas de pesee pour moi depui s samedi car pl zone rouge et gros ecart dimanche soir
et oui fete de la musique on na pas pu rentrer chez nous pas d'autre choix que de manger sur la fete hamburger frite donc vous voyer le truc c'est partit pour 4 pp sans tolere mon tit 8 a du diparaitre mdr
sinon moi aussi fo que je me rachete des arome mais bon ca coute cher mine de rien lol
cassiopee tu t'es eclater sur patiwizz tu oleur a fait leur recette du moins mdr
sinon si on oublie l'ecart dans combienn de temps mon poid ne sera plus fausse par la zone rçuge
car la j'ai super peur de me peser lol trop peur d'etre decu grrr
et oui qualqu'un pourrez me dire le prix de l'huile de parafine et si ca a le meme gout que l'huile normal car trop envie de mayo lol ?
merci les filles bonne soiree

merci bcp et bien je voudrais perdre 20 kg alors la route va être longue !
je suis allée ce soir pour acheter le bouquin "je ne sais pas maigrir" mais je ne suis revenue qu'avec le livre de recettes (350). il n'avait pas l'autre.
Si ca intéresse qq'1, je peux vous faire des scans des recettes au fur et à mesure de vos besoins à toutes.
j'ai juste une petite question, (puisque je n'ai pas trouvé le bouquin ce soir), qq'1 pourrait il me lister rapidement la journée type de la phase pp.
merci bpc

j'ai un bouquin à vendre si tu veux

je le fais 5 euros port compris

bnjour tout le monde le soleil mais de bonheur humeur mais la balance aussi hi²
je me suis peser et -600 gr je suis trop contente je ne m"y attendais vraiment pas avec mon ecart et la zone rouge genial
et vous combien ?
tazli bon courage les 3 premier jour soint les plus dur apres c'est un ryhme de vie

bnjour tout le monde le soleil mais de bonheur humeur mais la balance aussi hi²
je me suis peser et -600 gr je suis trop contente je ne m"y attendais vraiment pas avec mon ecart et la zone rouge genial
et vous combien ?
tazli bon courage les 3 premier jour soint les plus dur apres c'est un ryhme de vie
yes c'est biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
moi moins un kilo, je stagnais!!!!!

Bonjour je commence jeudi car demain mac do avec les enfnats! j'avais promis! j'ai vingt kilos à perdre et j'en ai marre des régimes yoyo. Je vais essayer de faiure 5 jours pp....

bonne journée

super cassiopee
1 kilo c'est genial
ezn2 bon courage a toi aussi 5 pp c'est raisonnable et puis maintenant c'eest le maximum ca sert a rien de faire plus de pp

Bonjour les dukanniènnes,
J'ai commencé hier et -1,400 kg ce matin.
C'est trop génial, il m'en reste encore voyons voir 18,6 à perdre.
et bienvenue à toi isabelle, on y croit et on va pouvoir le faire ensemble bises à toutes

genial estelle pour c'est premier kilo ca fait toujours du bien de voir le chiffre descendre
mais bon tu sais moi il m'en rete 24 kg a perdre je te bat mdr

Toute mes felicitation a vous toutes! Vous ete super motiver en tout cas celles que on commencer avant, doivent etre deja toute belle maitenant!
Mon mari fait de la musculation, est il ma conseiller de faire une semaine de seche avant de prendre un regime equilibre, mais sa l'air d'etre pareil le principe! Voila aujourd'hui je suis a mon 5eme jours ou je mange que des, oeufs, poisson, blanc de poulet,fromage, yahort 0%, du spartame, ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bizarement j'ai perdu seulement 1kl700! mais je pence que c'est parceque, je frie mes alimenta l'huile, mon mari ma dit que'il faut aussi de la graisse, mais viola, j'ai quand meme mes presque 2 kl de moins, cette pas envant non plue! Il faut que je m'achete le livre pour m'ensortire comme il faut!
Courage les filles en lisant celles que perdais du pois et que se sente bien dans leurs peau, sa ma bien motive!!!

c'est cool de ne pas être seule car se soutenir c'est important... quand je vois les résultats j'ai hâte! ça me fera du bien au moral!!

merci pour les encouragements

merci pour ta proposition, mais en discutant ce matin avec une collègue je me suis rendue compte qu'elle l'avait du coup elle me l'a vendu.
Très sympa merci

J'aimerai bien l'acheter, mais faut juste revois les frais de port, car j'habite au luxembourg!

ok je te tiens au courant

faut que je vois si les lettres suivies vont vers le belgique sinon envoi en lettre simple

Bonsoir les filles,

Je suis très intéréssée pour faire le régime Dukan et au début du post il y a des témoignages notamment ceux de Nayahson et Anne69100 et je voulais savoir combien de kilos vous aviez perdu, si vous en aviez repris et également au niveau de la peau du ventre avez vous eu des soucis?Avez vous fait du sport?
Merci d'avance pour vos réponses.
Biz.:2-big-smile:

Retour