coucou !
j'avais commencé dukan le 29 juillet 2008 à 87 kilos et décembre 2008 je faisait 68 kilos , puis apres je suis décendu à 63 kilos mais malheureusement dukan n'est pas un long fleuve tranquille et au fur à mesure j'ai commencé à m'en lasser, à faire beaucoup d'écarts , sur tout les kilos perdu malheureusement j'en ai repris 4 , j'essais tant bien que mal à reprendre le régime mais mon organisme fait de la résistance :13-evil: donc je ne le force pas du moins pour l'instant en attendant de jours meilleurs pour qu'il se laisse apprivoiser

.
pendant le regime j'ai jamais fais de sport pourquoi parce que dukan est assez epprouvant pour le corps donc pour moi c'etait pas necéssaire vu tous les proteines que j'ingurgitais y'en avait suffisament pour entretenir ma masse musculaire et ma peau donc aucun soucis de ce côté.
quand on débute dukan la première chose importante qu'il faut avoir c'est un mental d'acier et une motivation sans faille car c'est sur du long terme , mise à part la periode de mer rouge on peut constater une prise de poids alors que tout est suivi à la lettre et ça , ça peut faire un super coup au morale voir même déstabiliser et c'est à ce moment qu'il ne faut surtout pas baisser les bras sinon c'est cuit.
enfin , savoir faire preuve d'imagination quand on cuisine pour eviter
d'être lassé! voilà!
mais j'ai toujours espoir de reprendre mon dudu car grâce à lui j'ai pu voir le bout du tunel avec mes fichus kilos en trop que je portais depuis plus de 10 ans, mais la route est encore longue.