cassiopeee67
modératrice
Re : Qui connait le regime Dukan
ben finalement sur mon fofo dukan ils disent que c'est a volonté!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa a changer depuis le bouquin,,, maintenant tu fait du ilimité , c'est comme le nouveau forfait de bouygues!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:dans le bouquin il note un verre mais je dois admettre que la canette fraiche pour éviter de craquer sur du chocolat, c'est bien mieux et le risque est limitée![]()
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:coucou les filles !!!
Juste pour vous dire que ca fait 3 jours que je ne me suis pas pesée !!! Ca m'énerve trop de faire du yoyo peut être que je me pèserais demain si je suis d humeur ......(hihihi!!!!)
Allez bonne journée!!!
refait ton attaque!!!!!!alors je vous raconte ce qui mé t'arrivé j'ai fais 5 j pp j'ai perdu 2kg hier j'ai commencer mon premier jour pl mais le soir j'ai craquer pour des melon et aujourdhui j'ai mangé des pates et du kinder bueno . je ne sais pas pour continuer mon regime est ce que je dois recommencer depuis le depart ou je ais comment franchement je suis degouter ca valais pas le coup mais bon c'est trop tard
euh ne fait pas des journée blanche hein!!!c'est peut être pas le moment que je vous dise que en 7 jours je viens de perdre
2 kg 900.
et pourtant sur la balance ce matin j'étais décue car j'avais repris par rapport à la veille.
moi je me gave de blanc de poulet et 1 jour sur 2 je ne fais que poisson (enfin crevettes, saumon et saint jacques)
mais ce n'est que le début , je compatis
Rhoo PAS biennnnnncoucou les filles trop mécontente de moi j'ai craqué tout le week et repris 1kg
Rhoo PAS biennnnnn
attention au yoyo pas bon sa c'est dangeureux!
coucou!Bon ben moi ce matin je me suis pesée...... Je suis tjrs au même poids ca va faire 15 jours je déprime vous pouvez pas savoir....
Aucun craquage!!! Je fais mon régime normalement et la gigi elle bouge pas !!!
J'en peux plus je suis démotivée.... Cassiopée, je me demande vraiment si le fait d'avoir mis un stérilet mirena y a 15 jours ne joue pas sur ma perte? Je sais tu m'as dit que toi tu l'avais ce stérilet mais quand tu as commencé le régime tu le portais déjà? alors que moi c'est l'inverse le régime a été démarré avant!!! Je suis sûre que ca a un impact c'est quand même des hormones....
Enfin bref c'est la grosse déprime ce matin et je me pose pleins de questions est ce que je dois continuer ou passer en conso même si je ne suis pas arrivé a mon but?
ok ma belle c'est bien pour ta perte de poid!Je sais cassiope je me repends en main, j'ai déjà perdu 800g ce matin je passe en pp aujourd'hui.
mon chéri m'encadre dans mon régime maintenant et avec l'arrivée de mon petit toutou j'ai de quoi m'occupe et ne pas pensé a manger n'importe quoi
Bon ben moi ce matin je me suis pesée...... Je suis tjrs au même poids ca va faire 15 jours je déprime vous pouvez pas savoir....
Aucun craquage!!! Je fais mon régime normalement et la gigi elle bouge pas !!!
J'en peux plus je suis démotivée.... Cassiopée, je me demande vraiment si le fait d'avoir mis un stérilet mirena y a 15 jours ne joue pas sur ma perte? Je sais tu m'as dit que toi tu l'avais ce stérilet mais quand tu as commencé le régime tu le portais déjà? alors que moi c'est l'inverse le régime a été démarré avant!!! Je suis sûre que ca a un impact c'est quand même des hormones....
Enfin bref c'est la grosse déprime ce matin et je me pose pleins de questions est ce que je dois continuer ou passer en conso même si je ne suis pas arrivé a mon but?