Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci Shougounette, je vais prendre le lire je pense que c'est mieux.
J'espère juste que je ne vais pas me prendre la tete avec les recettes!! :mur: hihi

alors moi c'est du grand n'importe quoi!!! Hier -600grs aujourd'hui +400grs GRRRRRRRRR!!!! Ca m'agace il faut vraiment que j arrête de me peser tout les jours!!

Bonne journée les filles

alors moi c'est du grand n'importe quoi!!! Hier -600grs aujourd'hui +400grs GRRRRRRRRR!!!! Ca m'agace il faut vraiment que j arrête de me peser tout les jours!!

Bonne journée les filles

:cmshadow::cmshadow: té en pl?
t'inquiete pas, ce regime fait un peu comme des dents de scie, mais au final on perd!!!

je vous rejoins les filles j'en suis a mon quinzieme jours aujourd'hui et 4 kg pile en moins se matin ca fait trop du bien !!!encoe dix kilo et se sera top merci en tout cas pour se post bizzzzzzzzzzzzzz

coucuo alors moi +200 gr je te rejoint ninou lol
mais apres popo j'avait reperdu mes 200 gr donc au final pas bouger depuis hier

J'ai commencé hier -1kg ce matin! trop fort! j'espère,que ca va continuer!!!

bon courage à toutes

bonsoir a toute!

moi je connais bien ce regime car je l'es fais durant 5mois et demi , au total 30 kilos de perdu , c'est sur il es strict et pas evident tout les jours mais les resultat arrive tres vite ( 6kilos le s15 premeir jours),

pour ma part j'en ai ete trés satifaite , je pense le reprendre pour eliminer les quelques kilos restant j'avais arreter car j'ai subit une abdonimoplastie et dermolipectomie dorsal pour eliminer la peau en trop ! donc je m'y remet apres l'ete

voila bon courage a vous toutes!!!

slt dit tu a fait la phase de stailisation car je cherche des temoignage tu a repris des kilo apres l'arret du regime
en tout cas chapeau as pour ta perte de poids

bonsoir a toute!

moi je connais bien ce regime car je l'es fais durant 5mois et demi , au total 30 kilos de perdu , c'est sur il es strict et pas evident tout les jours mais les resultat arrive tres vite ( 6kilos le s15 premeir jours),

pour ma part j'en ai ete trés satifaite , je pense le reprendre pour eliminer les quelques kilos restant j'avais arreter car j'ai subit une abdonimoplastie et dermolipectomie dorsal pour eliminer la peau en trop ! donc je m'y remet apres l'ete

voila bon courage a vous toutes!!!
superbe!!!!!!!!!!!

slt dit tu a fait la phase de stailisation car je cherche des temoignage tu a repris des kilo apres l'arret du regime
en tout cas chapeau as pour ta perte de poids

oui j'ai fais la stabe mais ecourter quand meme lol

pour la reprise pas grand chose genre je boue a 2-3 kilos pres mais bon comme je me suis faite opéré c dur de juger aussi

la premiere prise en septembre 2007 et la 2eme en septembre 2008

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    175.5 KB · Affichages: 64
  • aprés.jpg
    aprés.jpg
    157.3 KB · Affichages: 73
Retour