Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi j'ai pas bouger depuis deux jour la je commence ppl suis a -4.100 kilos

moi aussi je stagne !!!4 kg en 13 j et la 5 jours de plus et pas perdu 1 gramme de plus !!!!!j'essaie de pas deseperé !!!!

oui faut pas stressé sa servirai a rien, moi parreil je suis dans un palier si dans une semaine sa bouge pas sa sera journée blanche

Ouais Vous Avez Raison Les Filles !!! Mais Quand Meme 15jrs C4est Super Enervant !!!!!

J'ai refait les courses et j'ai pris aussi de la viande rouge mais meme à la base je ne suis pas fan. je vais me forcer un peu plus et aujourd'hui anniversaire de ma fille alors elle a choisi son gâteau (nougatine, chocolat etc.) grrr je me contenterais d'un verre de coca light en dessert :(

couocu les fille suite au ecart queje fesait c'est dernier temps j'ai decider de passer en conso pour juillet et aout et je reprendrais la croisiere a la rentree
juste que je ferai 2 pp par semaine au lieu d'une
je prefere consolider mon poids plutot que de tout reprendre bisous

couocu les fille suite au ecart queje fesait c'est dernier temps j'ai decider de passer en conso pour juillet et aout et je reprendrais la croisiere a la rentree
juste que je ferai 2 pp par semaine au lieu d'une
je prefere consolider mon poids plutot que de tout reprendre bisous
ah bon ta fait des ecarts?

oui du pain lolet hier un mini croissant donc vu quand ce moment je sent que je part pas droit je prefere consolider plutot que de perdre tout mes effort mais bon c'est juste pour les vacance apres je refait le regime plus motiver que jamais

salut les fille,

bon courage a toutes celle qui sont dans le regime ou a celle qui vont le commence , personnelle j'ai du arreter ma sante ete en jeu j'avais un probleme de transit je nallais plus du tout au toillette meme avec avec un traitement tant que je faisait le regime ca restait bloque depusi tout est rentre dans l'ordre hormis un gros probleme d'estomac , rassurer vous ca na rien a voir avec le regime j'avais deja ce soucis avant , normalement avec le regime ca aurait du s'arranger mais cela n'a pas ete le cas, bref je sais que ce regime est genial , mais d'apres ce que je sais aussi certaine personne comme et d'autre il ne leur convienne pas mais je suis contente que vous ca fonctionne alors continuer bravo a vous

coucouc les filles alors ca y est je suis en conso aujourd'hi jusqu'en septembre mais je n'ose pas faire de repas de gala
se amtin j'ai perdu les 500 gr que j'avais repris donc ca va j'espre que je continuerai a erdre un peu meme si ce n'est que 100 gr par semane c'est toujorus ca de pris
felicitation estelle

shougounette tiens informé de ta perte pendant ta conso car moi je crois que je vais pas tardé non plus a y passé!!!

Bonne journée

Retour