Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouc les filles !!!
Je stagne tjrs j'en ai marre je me demande si je ne vais pas passé en conso ca fait quand même plus de 15 jrs que la balance ne bouge plus c'est pas normal????
nanoucoucouc les filles !!!
Je stagne tjrs j'en ai marre je me demande si je ne vais pas passé en conso ca fait quand même plus de 15 jrs que la balance ne bouge plus c'est pas normal????
oui faut perséverée c'est biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!Coucou les filles j'arrive a mon 2e objectif c'est pas trop tôt avec un effet yoyo de 2 semaines je reperd de nouveau
ton doudou est une homme bien!merci cassiope mon doudou motive a fond
coucouc les filles !!!
nanou
Fait une journée blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas dans profil et changer ton avatar!dite les filles une question qui na rien a voir comment vous faite pour mettre une photos en presentation avec votre prenom merci
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!Alors moi j'ai 22 ans.
L'été dernier j'ai décidé de me lancer dans le régime Dukan pour perdre 17 kg.
J'ai ai perdu 15 en 4 mois et je n'arrivais pas à descendre plus bas.
Mais avec toute la frustration que j'ai ressenti j'ai vraiment eu du mal a suivre l'étape suivante donc j'ai repris 7 kg :s
J'ai l'intention de mis remettre d'ici le début du mois d'août ...