Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucouc les filles !!!

Je stagne tjrs j'en ai marre je me demande si je ne vais pas passé en conso ca fait quand même plus de 15 jrs que la balance ne bouge plus c'est pas normal????

coucouc les filles !!!

Je stagne tjrs j'en ai marre je me demande si je ne vais pas passé en conso ca fait quand même plus de 15 jrs que la balance ne bouge plus c'est pas normal????

coucou,
ben j'ai le meme problème que toi alors que je me suis tenue strictement au programme.
- 3 k 500 en 8 jours,
puis 5 jours de ppl et là rien et j'entame mon 2ème jour de pp et - 200 gr.

je viens de finir le livre.
en fait, plus tu fais de régime et plus ton corps résiste. Meme si c'est décourageant, je te comprends sur ce point, il ne faut pas lacher.
car le corps va lacher et te permettre de reperdre plus vite après. c'est l'effet aussi du palier.

et moi cela correspond au 4 kg que j'ai pris et toutes mes prises de poids étaient comme ca.
je les ai pris 4 kg par 4 kg
tu vois ma perte est de -3k500 (donc presque 4 kg)

alors moi je ne lache pas car je suis sure qu'une fois le déblocage fait, je vais reperdre très facile les prochains 3-4 kg.

j'espère que cela pourra t'aider mais surtout ne lache pas en disant que tu ne perdras plus.

tiens bon

Coucou les filles j'arrive a mon 2e objectif c'est pas trop tôt avec un effet yoyo de 2 semaines je reperd de nouveau

allez courageeeeeeeee les filles moi aussi sa bouge plus bcq moins 1.3 en 15j mes je tiens je suis deja a moins 10.300kg encore 4:showoff:

Pendant une période de stagnation, il faut faire une journée blanche.
Et il est conseillé aussi de boire un litre de thé vert par jour pendant 3 jours ...

coucouc les filles !!!

tiens je viens de voir que nous étions voisine, tu habites ou exactement ?

je me presente un peu 36 ans 4 enfants j'ai pris 22kg a ma derniere grossesse de 66 je suis passez a 88 retour maison 80 et je n'ai plus bouger pendant des moi en fevrier je me suis dit faut faire quelque chose je n'avais jamais connu de regime mes la obliger donc mon poids desirer 66 comme avant et la depuis le 12 fevrier 69.700 j ai perdu 10.300 encore 4 mes sa bouge plus bcq mes je vais y arriver voila les filles mon ptit parcours:youpi:

dite les filles une question qui na rien a voir comment vous faite pour mettre une photos en presentation avec votre prenom merci

Alors moi j'ai 22 ans.
L'été dernier j'ai décidé de me lancer dans le régime Dukan pour perdre 17 kg.
J'ai ai perdu 15 en 4 mois et je n'arrivais pas à descendre plus bas.
Mais avec toute la frustration que j'ai ressenti j'ai vraiment eu du mal a suivre l'étape suivante donc j'ai repris 7 kg :s
J'ai l'intention de mis remettre d'ici le début du mois d'août ...

Alors moi j'ai 22 ans.
L'été dernier j'ai décidé de me lancer dans le régime Dukan pour perdre 17 kg.
J'ai ai perdu 15 en 4 mois et je n'arrivais pas à descendre plus bas.
Mais avec toute la frustration que j'ai ressenti j'ai vraiment eu du mal a suivre l'étape suivante donc j'ai repris 7 kg :s
J'ai l'intention de mis remettre d'ici le début du mois d'août ...
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

Retour