Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

encore merci les filles si j ai tenu bon c'est grace à vous!!!! C'est vous qui m'avaez soutenue pendant cette stagnation et c'est encore vous qui m'avez encourager à continuer donc c'est vous qu'il faut remerciez et c'est vous qui faites mon succès merci merci merci merci!!!!!!!!!! (on se croirait à une remise de prix genre césar !!MDR)

Allez on continue toutes ensembles !!!!!!!

Bon dimanche

encore merci les filles si j ai tenu bon c'est grace à vous!!!! C'est vous qui m'avaez soutenue pendant cette stagnation et c'est encore vous qui m'avez encourager à continuer donc c'est vous qu'il faut remerciez et c'est vous qui faites mon succès merci merci merci merci!!!!!!!!!! (on se croirait à une remise de prix genre césar !!MDR)

Allez on continue toutes ensembles !!!!!!!

Bon dimanche
le cesar du kilo en moins!

mais on va toutes y arriver. Il n'y a aucune raison d'échouer. demain je recommence les pp.
j'espère que la balance va repartir sur les moins. et après demain les vacances pour 5 semaines, trop cool.

je pars à canet en roussillon près de perpignan.
mon papa ayant un appartement là bas, il y passe l'hiver le printemps et l'automne et le libère l'été.
donc j'y vais 5 semaines avec 2 de mes filles, car la grande veut plus partir avec maman :(
j'ai hate de retrouver ces odeurs d'été et de vacances, cette petite ville dédiée aux vacances.
le seul hic, je n'aurai pas de balance et vous pour me soutenir. J'espère ne pas craquer et revenir avec qq kilos en moins
a suivre !!!

t'inquiète je suis certaine que sans balance on doit moins se prendre la tête et à mon avis les kilos vont s'envoler plus vite en tout cas bonnes vacances à toi et tes filles!!!!!

brs les filles
moi je fait ww mes je me lasse un peu je perd plus bcq j'ai deja perdu 10kg700 encore 4kg j'ai commencer en fevrier j'aurais aimée savoir quelle est une journée type avec le regime dunkan moi jai entendu dire que pendant une semaine viande poisson oeuf puis ensuite viande legume pouvez vous m'aidé un peu merci les filles j'aimerais perdre encore 1 ou 2 kg avant mon depart pour argeles le 30 juillet est ce que sa va etre possible:11-crying:

haaaaaaaa! je vois que estelle sera pres de moi en vacance quelle belle region je te souhaite d'agreable vacance

j'ai oublier je pesais 80kg apres ma 4eme grossesse maintenant 69.300
j'aimerais bien mettre une barre comme vous avec le suivi de notre poids mes je ne sais pas comment on fait bisssssssss les poulettes

salut les filles,
je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur votre discussion il y a une semaine et je suis partie direct m'acheter le livre de ce fameux régime. Je le suit à la lettre depuis dimanche et je dois dire que j'en ressent déjà les effets ( jeans moins serré, ventre plus plat... heu oui je n'ai pas de balance alors je me fie aux vétements..). Alors je tiens à vous remercier car je n'aurais surement pas commencé ce régime si vos discussions ne m'avaient pas motivé!!
bise

bonjour les filles,
Un dernier coucou est départ dans 1/2 heure.
Un petite note moins sympa mais j'ai repris 400 grs sans écart alors pas grave.
bises à toutes

Retour