Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui moi aussi j espère que cela va marché avec Pascal!!!! Trop bien comme motivation moi je vous passe les détails sur ma pesé du jour NO COMMENT !!!!!!

Voilà a plus tard

Moi -1kg2 en une journée... normal j'ai une gastro mdr
Moi qui étais en stagnation ça me redonne un coup de boost quand même!

bonjour les filles,
Rien de nouveau sur la balance aujourd'hui, après 5 jours de pp j'attaque aujourd'hui en ppl pour 5 jours.
Bonne journée à toutes

Bonjour
J'ai commencé DUKAN le mardi 30/06/09. Je pesais 61,8 kg pour 1m63. Le calculateur de poids DUKAN estime que je dois faire 59 KG.

J'ai donc fais 5 jours de PP, 3 jours de PL, et à aujourd'hui je suis au 2ème jour PP ce qui fait 10 jours de régime.

Je le suis à la lettre, je n'étais pas convaincue, mais à la pesée de ce matin, je faisais 58,9 kg

Je suis super contente !!!!

Bizzzz

oh !!! super contente pour toi. tu vois qu'il ne fallait pas arreter. trop bien !
moi je vous laisse car je vais faire mon 1/4 d'heure de jogging quotidien.

bilan - 5 kg et une taille en moins !
sans oublier les courbatures du au jogging :( moins drole ca)

bonjour, j'ai 25 kilo a perdre et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce régime, vous inquiétez pas je prendrai le temps de lire toutes les pages ce soir mais là je dois filer, je me demande juste si vous aviez mis quelques recettes sur le fofo pour faire ce régime parce que je suis un peu stupide et je sais même pas ce qu'on appel des aliments "protéines" alors j'aimerai bien avoir quelque recette pour faire ce régime, sinon où puis-je achetez le livre ?

bonjour, j'ai 25 kilo a perdre et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce régime, vous inquiétez pas je prendrai le temps de lire toutes les pages ce soir mais là je dois filer, je me demande juste si vous aviez mis quelques recettes sur le fofo pour faire ce régime parce que je suis un peu stupide et je sais même pas ce qu'on appel des aliments "protéines" alors j'aimerai bien avoir quelque recette pour faire ce régime, sinon où puis-je achetez le livre ?

tu trouveras ce livre un peu partout (carrefour, cultura, fnac, virgin etc) il s'appelle "je ne sais pas maigrir" du docteur pierre dukan.
protéines = viandes blanches, rouges, poisson, oeuf, jambon dégraissé (poulet - dinde)

prends le temps de lire le post dans un premier temps tu y trouveras toutes les infos nécessaires.
et bienvenue chez les dukaniennes

Retour