Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bof c'est à faire dans l'extreme necessitée car pas trés bon pour le corps mais consommer + de proteines blanches pourquoi pas :)

moi j'ai un probleme:ya trop d'oufs.c'est pas que j'aime pas mais c'est le jaune d'oeuf qui me derange car c'est tout de meme riche et je ne vais pas jeter tous les jaunes ou toujours tout recycler dans les plats de mon mari il est pas epais mais le cholesterol!!
avez vous des recettes de dessert et de sauce sans?

moi j'ai un probleme:ya trop d'oufs.c'est pas que j'aime pas mais c'est le jaune d'oeuf qui me derange car c'est tout de meme riche et je ne vais pas jeter tous les jaunes ou toujours tout recycler dans les plats de mon mari il est pas epais mais le cholesterol!!
avez vous des recettes de dessert et de sauce sans?

Si c'est pour perdre plus de poids, moi qui adore les oeufs, j'en mange beaucoup depuis le début de mon régime et j'en suis à -5 kg en 10 jours, donc pas de problème.
Par contre si c'est une question de goût, essaye ces recettes, perso, je n'ai essayé que la crème fouettée, que j'adore car selon l'humeur, je met de l'arome de café, de vanille, de cannelle, du cacao, ça ressemble à une mousse en fait.

CREME FOUETTEE
Ingrédients :

- 4 petits-suisses 0%
- 2 blancs d'oeufs
- Edulcorant

Battez les petits-suisses avec l'édulcorant.

CREME JAPONNAISE

Ingrédients :

- 10gr de lait écrémé en poudre
- 1 pointe de couteau de café
- 1 sachet d'agar-agar
- Edulcorant
- Eau
- Arôme

Préparation
:

Reconstituez le lait avec 10cl d'eau, puis parfumez avec le café et l'arôme.
Faites chauffer dans une casserole.
Dès le 1er bouillon, baissez immédiatement le feu et intégrez l'agar-agar et l'édulcorant.
Versez dans un ramequin et réservez au frais

BAVAROIS A LA VANILLE
Ingrédients:

- 3 feuilles de gélatine
- 440 gr de fromage blanc 0%
- 3 blancs d'oeuf
- 4 cuil à soupe canderel
- Vanille liquide

Préparation :

Mettre les gélatines 5 mn dans l'eau froide.
Montez les 3 blancs en neige ferme,
faire chauffer 3 cuil. à soupe d’eau.
Mettre les feuilles de gélatines dans l'eau chaude,
mélanger pour qu'elles deviennent liquide sans grumeaux, surtout
Fouettez le fromage blanc
ajoutez quelques gouttes de vanille liquide et l'édulcorant, ajoutez la gélatine liquide, puis les blancs battus, mélanger doucement
Mettre au frigo toute la nuit c'est mieux ou minimum 4 heures!
On croirait presque manger une glace vanille molle...C'est carrément gravement bon!

coucou les filles
pour info apparament lundi 16 dans toute une histoire spécial regime avec dukan et pleins d'autres.ce matin malgrés que je suis en pl -200gr sur la balance.bon courage bissssssssss:err:

Si c'est pour perdre plus de poids, moi qui adore les oeufs, j'en mange beaucoup depuis le début de mon régime et j'en suis à -5 kg en 10 jours, donc pas de problème.
Par contre si c'est une question de goût, essaye ces recettes, perso, je n'ai essayé que la crème fouettée, que j'adore car selon l'humeur, je met de l'arome de café, de vanille, de cannelle, du cacao, ça ressemble à une mousse en fait.

CREME FOUETTEE
Ingrédients :
- 4 petits-suisses 0%
- 2 blancs d'oeufs
- Edulcorant

Battez les petits-suisses avec l'édulcorant.

CREME JAPONNAISE

Ingrédients :

- 10gr de lait écrémé en poudre
- 1 pointe de couteau de café
- 1 sachet d'agar-agar
- Edulcorant
- Eau
- Arôme

Préparation :

Reconstituez le lait avec 10cl d'eau, puis parfumez avec le café et l'arôme.
Faites chauffer dans une casserole.
Dès le 1er bouillon, baissez immédiatement le feu et intégrez l'agar-agar et l'édulcorant.
Versez dans un ramequin et réservez au frais

BAVAROIS A LA VANILLE
Ingrédients:

- 3 feuilles de gélatine
- 440 gr de fromage blanc 0%
- 3 blancs d'oeuf
- 4 cuil à soupe canderel
- Vanille liquide

Préparation :

Mettre les gélatines 5 mn dans l'eau froide.
Montez les 3 blancs en neige ferme,
faire chauffer 3 cuil. à soupe d’eau.
Mettre les feuilles de gélatines dans l'eau chaude,
mélanger pour qu'elles deviennent liquide sans grumeaux, surtout
Fouettez le fromage blanc
ajoutez quelques gouttes de vanille liquide et l'édulcorant, ajoutez la gélatine liquide, puis les blancs battus, mélanger doucement
Mettre au frigo toute la nuit c'est mieux ou minimum 4 heures!
On croirait presque manger une glace vanille molle...C'est carrément gravement bon!

Merci beaucoup mais moi petite deception aujourd'hui hier à 67,5 et aujourd'hui de nouveau 68..un peu decouragée..mais je dois pas aseez mangé car la je viens de rentrer et j'ai pas eu le temps de manger!!et en plus suis invitée ce soir.j'ai pris un fromage blanc et un morceau de saumon..je prendrai ma galette ce soir et j'espere ne pas craquer..!!

Salut tout le monde je deprime je ne perds plus de poids. Je fini ma phase PL aujourd'hui et apres je vais faire 7 jours PP.

hier j'ai tenté le flan aux oeufs, bon bof bof
j'ai beaucoup de mal a trouvé des aliments que j'apprécie surtout en PP
hier j'ai fait des crèpes farcies au sylphide et jambon, c'était très bon, mais c'était les crèpes à la maizena, je vais essayer celles avec le lait en poudre comme ça pas de toléré!

Salut tout le monde je deprime je ne perds plus de poids. Je fini ma phase PL aujourd'hui et apres je vais faire 7 jours PP.

En phase Pl c'est normal, mais par contre faire 7 jours PP ne te fera pas perdre plus et est fortement deconseillé !!!

Au pire 5 jours maximum mais chaque fois que tu fais une pl tu rebondit sur une lancée pour la pp donc faire une longue pp ne te sert à rien c'est mathématique :)

En phase Pl c'est normal, mais par contre faire 7 jours PP ne te fera pas perdre plus et est fortement deconseillé !!!

Au pire 5 jours maximum mais chaque fois que tu fais une pl tu rebondit sur une lancée pour la pp donc faire une longue pp ne te sert à rien c'est mathématique :)

Oui mais ca me decourage terrible je me dis que je vais jamais réussir à perdre le peut qu'il me reste:11-crying:

un petit coucou les filles, jesper que tout se pass bien ?
moi demain je repar en pl apres 4 jours de pp et surtout c le grand jours dela pesé !!! donc jesper ne pa avoir de mauvaise surprise !!

hello les filles, alors pour moi c'est le grand jour, je commence dukan !!! et mon homme me suit, mais bon lui il a pas grand chose à perdre ... mais j'apprécie le geste, ca veut dire qu'il me soutient !!

bon alors pesée de ce matin qd meme pour avoir un poids de départ : 82.8 kg.

ce matin je mange du fromage blanc mélangé aux sons, un café avec 15 cl de lait écrémé (comme ca il me reste 10 cl pour en mettre dans mes 2 café du reste de la journé !!)

voila chui plus motivée que jamais, et j'espère tenir les 7 jours de phase d'attaque !!!

merci dana et scobaru !!!!

niveau protéine je pense que je ne vais pas en manquer, je me suis concocté une semaine de menus pour justement ne pas céder à la facilité le moment du repas venu.

avec mon homme on a vidé les placards de tte les tentations, on a mis dans un carton fermé, et comme ca pas moyen de me jetter sur gateau et autre chose interdite !!

aaaaaaaaaah nickel on avait fait pareil nous enfin mon homme était pas au regime donc y'avait un plaquard special pour lui et un pour moi et je devais pas ouvrir le sien !

Aprés avec la cétose tu va perdre le gout du sucré si tu ne fais aucun ecart (chaque ecart redonne l'envie de sucré et donc améne à en faire d'autres) et les aliments gras te feront plus envie ! En tout cas pour moi ça a marché j'avais plus du tout l'envie de chocolat, gateaux etc ! Puis tout es dans la force mentale aussi !!!!

Retour