Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ouahhh scobaru !! 4 kg en 10 jours !!! j'espère faire aussi bien que toi !!!

Dana, oui j'espère que l'envie de choses interdite ne va pas se faire trop sentir. Pour l'instant ca va, il faut juste que je me mette en tete de boire ... j'ai pas trop l'habitude de prendre 1.5 litre/ jour ...

si tu sui bien le regime san fair d'ecart il n'y a pas de raison que tu ne fasse pa aussi bien que moi !! et oui surtout boi bien tes 1,5 litres d'eau meme plus si tu peu ,pense aussi a boir du the
pour moi ce regime c'est vraiment nickel pas l'impression d'etre au regime !!!

j'ai bien l'intention de résister à la tentation !!! j'ai bcp de poids à perdre alors il faut que je tienne !!!

Coucou les filles !
Bon alors pesée du jour !!! -3 kilos en 3 semaines, je suis un peu dég mais c'est bien quand-même et je me suis rendue compte que je devais manger trop car ça ne descendait plus, là je me suis reprise un peu et c'est reparti !

coucou les filles
sophie je te sent super motivé bravo a toi et je te souhaite pleins de courage.pour ma part aujourdhui c'est la pesée je sort de 5j pl et j'ai perdu 1.1kg je suis tres contente car des fois en pl on perd pas,donc nouvelle reglette a 67.8kg,la pp jusqu'a vendredi.
sa fera 1mois jeudi 19 que j'ai repris le regime et je suis deja a moins 4.5kg:55-flowerdown::55-flowerdown:

coucou isa, je vois qu'a peu de chose près on a le meme poids de départ, et le meme objectif, combien de temps as tu mis pour en etre à 67 kg ?

Coucou les filles !
Bon alors pesée du jour !!! -3 kilos en 3 semaines, je suis un peu dég mais c'est bien quand-même et je me suis rendue compte que je devais manger trop car ça ne descendait plus, là je me suis reprise un peu et c'est reparti !
tout depend ce que tu appel manger trop car moi je mange jusqu'a tant que j'ai plus faim et je perd c'est vrai que j'ai 4.5 en presque 1 mois d'autre perde peut etre plus mes je suis ravie le principale c'est de les perdre allez allez a font dollya

coucou isa, je vois qu'a peu de chose près on a le meme poids de départ, et le meme objectif, combien de temps as tu mis pour en etre à 67 kg ?
j'ai réellement commencer le 12 fevrier mes avec ww jusqu'a fin juin et j'ai perdu 7kg mes avec ww sais plus long.
j'ai commencer dukan en juillet a 73kg et le 1er aout je pesait 68kg moins 5kg en 1 mois.mes je suis parti en vacance du 1er aout au 15 aout et j'ai tout arreter comme sa sans faire de conso(erreur)pendant 2 mois et resultat je suis remonter a 73.2kg mon mois d'effort etait effacer donc la j'ai repris le 19 octobre et j'ai moins 4.5kg tu vois sophie faut pas faire d'erreur la je jure de faire la conso j'ai hate et je vous tiendrai au courant voila ma bel mon ptit parcourt.

comme j'ai commencer dukan en juillet a 73kg comme j'en avais perdu 7 avec ww je pense que si j'avais pas deconner sa serai deja fini comme le 1er aout je pesait 68 je pense que fin septembre j'aurai du etre a 65 donc 8kg en 2mois edemi pour te donner une idée mes bon tout depend des corps

ohh j'espère bien !! par contre avec noel entre temps .... grr ca va etre dur. d'autant plus que j'ai mon anniv aussi en décembre .... ca promet j'ai intéret de faire gaffe.

comment vous appréhendez les jours de fetes vous ??

Coucou les filles je recommence dudu aujourd'hui!
je vous donnerai des nouvelles de mes pertes de poids

Bonjour
Mon mari veux maigrir il a essayé plein de chose mais rien.
Ca fait depuis une semaine qu'il m'en parle de se régime, et je viens de faire toute les page et franchement je ne penser pas que cela marcher a se point là se régime.

En tout cas félicitation au fille qui on perdu beaucoup, car je dit Whaou

Bon faut que je me motive a lui faire son régime vu que c'est moi qui cuisine et en plus je suis une brelle en cuisine aie, lol.

Je vous tien au courant pour voir si va perdre ou pas.

merci pour se post

Hello Iria courage à ton mari, ça marcher j'en suis sûre :)

Sophie tu peux perdre plus le premier mois car la phase d'attaque si elle es faite parfaitement peut te donner une lancée fulgurante, moi en phase d'attaque 5 kg en 5 jours puis aprés 1 par semaine.

Pour les fêtes essayer de faire dudu le plus possible mais faut se dire que si y'à trop d'ecarts ça peut tout casser et mettre des semaines avant de reperdre donc c'est chaud :s

bienvenue a ton mari iria un homme sa change en plus on dit tjr qu'il perde plus vite que nous les venards.
pour les fetes c'est vrai que celle qui commence faire super attention car les ecarts pas bon,pour moi je pense que je serais en conso donc je vais mettre noel et l'an dans mon repas de gala sans exces biensur et pas se servir 2 fois sa devrai allez

Hier j'étais invitée (encore) et donc j'ai pris un coca light en apéro et pas de gateaux, ensuite en entrée : saumon (trop fort !!!) j'en ai pris 2 fois lol !
Après en plat principal du gîte avec carottes et purée de PDT : j'ai pris un tout petit bout de viande et des carottes mais pas de purée. J'ai pas pris de fromage ni de pain et j'ai pris une toute petit bout de tarte tatin, sans creme, sans glace, sans rien. Ce qui m'énerve c'est que j'aime bien la tarte tatin mais pas plus que ça et j'aurais pu m'en passer mais pas politesse ... et puis les gens ne comprennent pas qu'on puisse être au régime surtout quand eux font 30 kg de plus et qu'ils vous préparent de la bonne bouffe rien que pour vous. Ils disent "oh fais un effort, tu rattraperas après" ou alors "tu veux perdre un os" ou bien encore "mais t'es très bien comme ça". Oui mais moi je ne me sens pas bien ! Et si eux ils ont baissé les bras moi non ! et je veux pas être comme eux, ils sont jaloux c'est tout !

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour lol ! :exorcist:

Et vous vous avez des réflexions ?

Retour