Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors charlouise reprend toi ma bel allez c'est pour la bonne cause tu vas y arriver je le sais courage ma belpour moi c'est un cata, je n'arrive pas à m'y remettre!
bjr dollya pas grave 300gr par contre tu nous prepare un ptit bout sa c'est super je te souhaite dy arriver teinquiete pas si c'est long moi mon dernier j'ai mis 15 moisMoi j'ai repris 300 gr depuis hier mais je pense que c'est la soupe que j'ai mangé. C'est pas grave. Et puis là je consolide et je reprendrai après les fêtes (à moins que je sois enfin enceinte).

super, tu vois que ça avance, moi c'est pause, je ne peux plus voir une cuisse de poulet, ni des surimis, enfin bref pas mal de petites choses!:whistle:coucou les filles,aujourd'hui pesée et -1kg soit 3kg en moins en 3 semaines.
motivée, motivée!!!!
biz
tu devrais te mettre en conso pour éviter de reprendre ce que tu a perdu et reprendre après le régime pp/pl. enfin je crois que tu peuxx faire ça...super, tu vois que ça avance, moi c'est pause, je ne peux plus voir une cuisse de poulet, ni des surimis, enfin bref pas mal de petites choses!:whistle:
je me pèse tous les jours pour contrôler, si je reprends, je ferai journée blanchetu devrais te mettre en conso pour éviter de reprendre ce que tu a perdu et reprendre après le régime pp/pl. enfin je crois que tu peuxx faire ça...
biz

non, pas moi mais tu peux essayer et nous direcoucou les filles est ce que quelqu'un à deja essayé de faire une tropezienne dudu?