Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Moi j'ai repris 300 gr depuis hier mais je pense que c'est la soupe que j'ai mangé. C'est pas grave. Et puis là je consolide et je reprendrai après les fêtes (à moins que je sois enfin enceinte).

Moi j'ai repris 300 gr depuis hier mais je pense que c'est la soupe que j'ai mangé. C'est pas grave. Et puis là je consolide et je reprendrai après les fêtes (à moins que je sois enfin enceinte).
bjr dollya pas grave 300gr par contre tu nous prepare un ptit bout sa c'est super je te souhaite dy arriver teinquiete pas si c'est long moi mon dernier j'ai mis 15 mois:rosa1:

bien sophie tu perd toujours tres motivé super, moi j'ai craquer hier mes aujourdhui je reprend correctement ma conso.il faudrai que je me pese sa va faire une semaine je pense pas avoir repris on verra lundi

COUCOU LES FILLES
normalement pesée ce matin mais mon pèse personne a rendu l'âme alors j'attendrais demain pourvous dire si j'ai perdu avec un petit écart ce we (une briohe et 4/5 pommes noisette) c'est dur quand on est invité
biz les filles
a demain:augie:

PS : allez ma soeurette (charlouise) reprends toi !!!
oublie pas dimanche je ramène de la quiche dudu et des cremes:5-tongue-out:

coucou les filles,aujourd'hui pesée et -1kg soit 3kg en moins en 3 semaines.
motivée, motivée!!!!
biz

purée les filles vous êtes courageuses!!
Je fais weight watcher depuis six semaines, mais là je suis entrain de faire des bétises depuis quelques jours, ce p....n de chocolat c'est vraiment une drogue en ce moment!!!!!

bravo les filles

perso j'ai un imc de 28, il faudrait que je perde 10 kgs..

Coucou à toutes je suis en periode rouge et à cette période je mange tout ce que je trouve c'est horrible, faut que je reprenne mes esprit hihiho

idem les filles!! moi aussi je craque sur tt en ce mmt et après j'ai d'immenseeee remorts, mais moi c'est les vacances qui me font ça, j'ai rien a faire, je revise tte la journée chez moi et donc j'ai h 24 envie de manger!

super, tu vois que ça avance, moi c'est pause, je ne peux plus voir une cuisse de poulet, ni des surimis, enfin bref pas mal de petites choses!:whistle:
tu devrais te mettre en conso pour éviter de reprendre ce que tu a perdu et reprendre après le régime pp/pl. enfin je crois que tu peuxx faire ça...
biz

oui Sabine >WW, c'est dur aussi, il faut du temps!
tu devrais te mettre en conso pour éviter de reprendre ce que tu a perdu et reprendre après le régime pp/pl. enfin je crois que tu peuxx faire ça...
biz
je me pèse tous les jours pour contrôler, si je reprends, je ferai journée blanche:oster:

coucou les filles moi aussi j'ai craquer sur du chocolat lundi pesée j'espere que sa ira faut que je reprenne correctement la conso j'ai pas fait tout ces efforts pour tout gachés maintenant.je crois que c'est une periode tres dur pour nous tous noel trop de tentation on se prive depuis tellement longtemps:lol:

Retour