Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Il est super ce site je le connais j'utilise les huiles essentielles pour mes cheveux

Pour deux kilo je pense qu'1 ou 2 jours te suffiront a les perdre puis 1journée ou 2 avec les légume et 20 jours de conso!!! (10jr / kg perdu)
merci lynane,
j'ai fait hier à l'aveuglette car j'y connais rien, j'ai déjà 700g en moins, en mangeant quand même un bout de chocolat...
j'ai mangé ce matin du pain (1tranche) avec 1 yaourt, ce midi 4tr de blanc de dinde sous vide (pas bien mais quand t'as pas le tempd, au travail ça dépanne !) 1 fromage blanc et ce soir ce sera surimi oeuf et yaourt 0% on verra demain!

hello les nénettes, mon homme est en conso, et je voulais savoir pour la portion de pates, c'est 200 gramme sec, ou cuit ??? pake sec ca fait bcp non?
pour le riz c'est précisé que c'est cuit ... mais les pates ... vous pouvez m'aider ?

petit up ??? personne pour m'aider ?

quand à moi je my remet aujourd'hui !! galette ce matin, 1thé, et hop rebonjour les bonnes habitudes, et fini le miel dans le thé pour ma pauvre petite gorge malade !!!!
bon je refais une phase d'attaque en fait, 7 jours de pp

hello les nénettes, mon homme est en conso, et je voulais savoir pour la portion de pates, c'est 200 gramme sec, ou cuit ??? pake sec ca fait bcp non?
pour le riz c'est précisé que c'est cuit ... mais les pates ... vous pouvez m'aider ?
coucou sophie pour les pates c'est cuite bravo a ton mari bis

merci isa pour ta réponse !!! je me disait bien que sec ca aurait fait bcp !!!

je suis contente qu'il ai perdu son petit surpoids, mais maintenant je me sens un peu seule dans ma quête .... bon en meme tp il n'avais que 5 kilos à perdre .... moi quand meme bcp plus !!!!

et 1,1kg de perdu en 3 jours j'ai connu mieux mais ça me va encore demain de pp et je passe au légume

ben moi je trouve qu c'est pas mal !!! quand on perd trop vite on reprend aussi trop vite !!
courage !!
le regime dukan est tres bien !!

bravo les filles !!
on reste motivée moi aussi j'ai perdu le kilo pris pendant les fêtes!!
on est reparti...
biz

salut a toutes
c dur j ai hate samedi car j attaque les proteines proteine legume ca me manque les bon petits plats mais je n ai pas craqué

merci sabine !!

moi j'ai encore 200 gramme de fetes à éliminer. donc ca va. j'ai repris pp, mais la je suis super malade je tousse comme une folle, je crache (merci pour le glamour) le nez bouché ... bref je bois du lait au miel, je suis obligé ya que ca qui me calme donc pour le régime ... bon c un le matin et un le soir avant dodo.

bonjour les filles, je suis degouté pendant les fetes j'ai pris 1,3kilos et la je continu à prendre, je suis en conso, je ne sais plus quoi faire je déprime en plus j'ai une laryngite coucher au chaud c'est horrible

bonjour les filles, je suis degouté pendant les fetes j'ai pris 1,3kilos et la je continu à prendre, je suis en conso, je ne sais plus quoi faire je déprime en plus j'ai une laryngite coucher au chaud c'est horrible
attends encore un peu
tu ne fais pas d'erreur dans la conso?

Retour