Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis à 6 là au 9éme mois !
sltohhh les filles j'ai de ces fringale en ce moment ... j'ai envie de génoise au chocolat alors que normalement j'aime pas ca !!! mdrrr
vous calmer la faim comment vous ?
moi fromage blanc, viande des grisons, ...
Salut les filles,
ben sayais moi j'ai decidé de m'y remettre aujourd'hui, j'esper vite reperdre les exces des fêtes soit 2 kg! Avant les fetes j'en avais perdu 8 !
Moi ladycuty pour me caler qd j'ai trop faim je bois, parce que si je mange quoique ce soit ça me donne encore plus envie de manger. Pense au cocacola light!
Dailleur ou en es-tu ma belle, parce que j'avais commencer en mm tps que toi avt les fêtes il me semble? Mais toi tu as été plus serieuse que moi !!!
Bisousss
bravo sister, moi je fais trop d'écart pour perdre, faut vraiment que je sois plus sérieuse:whistle:coucou les filles!!
c'était la pesée ce matin et je craignais un peu la balance , je pensais avoir quasi rien perdu car j'arrive bientôt à mon poids souhaité mais à ma grande surprise -1.1 kg donc j'en suis à 55.5kg !!:drolleyes:
toujours aussi motivée!!
bisou les filles
coucou poulette tres bien continue moi demain je reprend les pp il vont me manque ses legume sniffcoucou les filles!!
c'était la pesée ce matin et je craignais un peu la balance , je pensais avoir quasi rien perdu car j'arrive bientôt à mon poids souhaité mais à ma grande surprise -1.1 kg donc j'en suis à 55.5kg !!:drolleyes:
toujours aussi motivée!!
bisou les filles
bravo!!salut les filles
j ai fini ma phase pl encore 1.5 kilos de moins la je reprend pp pour 5 jour si je perd 1.5 kilo semaine ca me va a vrai dire pour moi il y a matiere a perdre
biz et courage a toute :nibble::nibble::nibble: