Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles

en réponse à djabless, faut pas t'inquiéter pour ta perte de poids, il faut que la machine se mette en route moi après ma phase d'attaque j'ai perdu que 100g alors autant te dire que j'avais les boules mais ça s'est mis en route ensuite et moi aussi cette phase-ci (pesée ce matin)je n'ai perdu que 100 g donc faut pas désespérer tu vas y arriver!!!motivée motivée!!!
ce midi c'était steack à 5% + coux fleur + bechamel dukan +2FB 0%
et ce soir 1 cuisse de poulet + endives braisées, je prendrais mon petit dessert + tard...une crème au café...mmmmh!!

allez les filles on baisse pas les bras!!!:cute:
biz

merci Nofresyl pour ton témoignage pr la faible perte de poids, çà me rassure.. ouff!!:smile:

par contre, je n'arrive pas à voir sur le site de Dukan pr le calcul de la phase de croisière..

il faut s'inscrire pour avoir un coatch:40-bored:

ou alors j'ai pas bien compris ton renseignement

Régime Dukan Coaching minceur: Accueil
Sur la page d'accueil en haut il te demande ton prenom et le poids que tu veux faire :)

Ensuite tu as quelques questions et voilou :

Au fait bonsoir les filles :) je vous souhaite plein de courage pour le régime moi je reprend en faisant des ecarts ca me soul !!!mais je vais y arriver lol

Bises

bonsoir Satine2a!

quelle entrée! :clap3: bienvenue parmi nous... pour ton retour :sun: courage!!!

merci pr ton info,

çà y est j'ai vu.. eh ben..

j'en ai jusqu'au 30 avril.... c'est parti pour 96 jours de galère... !!

M.O.T.I.V.A.T.I.O.N...!!

et surtout de voir les témoignages sur le site Dukan... c ahurissant!! et motivant à la fois

quelqu'un connait un site où on peut faire sa courbe perso au jour le jour svp?

voili voilou le projet... grrr:worried:

Pièces jointes

• COURBE.png
    COURBE.png
    31.4 KB · Affichages: 32

Mais quelle courbe sublime !!! :) connait pas de site désolée mais c vrai que ca pourrait etre sympa :)
Quand j'avais commencer, pour me motiver, je notais tout dans un cahier, avec mes repas, mes ecarts aussi "grrrrr!) et bien sur mon poids!!
Je le décorais, tout ca et jpeux te dire que ca ma bien aidé!!

Mais un site serai bien aussi lol

oui il faut resté motivé, moi à un moment j'ai stagné 3 semaines
là je suis en PP donc ce midi
roulé de jambon de la mer au carré frais
pain avec 1 carré frais et une demi tr de jambon
boulette de veau
au goûter une tasse de chocolat chaud! je me régale avec ça en ce moment
ce soir: steak haché façon tartare, 1 tr roti veau au vinaigre de framboise
2 crèpes sans toléré
moi aussi j'ai fait des cremes au café pour demain, c'est mon chéri qui a louché dessus, j'ai ajouté une cc d'arôme biscuit
voilà pour ma petite journée sans écart

c'est une très bonne idée Satine pour le cahier.. je vais y songer.. ;))

ensuite pour la courbe, je trouverais sympa de se la faire soit meme au jour le jour sur un site mais je trouve pas.. c dommage..

Charlouise, les moments de stagnation doivent etre frustrant... mais quand la perte de poids se déclenche je suis certaine que c l'euphorie :laugh:

courage...

tes repas d'aujourd'hui... bien sympas!! :Dancing_tongue:

Charlouise tes repas me donne envie ! (ca ferai un beau slogan :p)
J'ai l'impression de toujours manger la meme chose je ne sais pas varier, en plus j'ai trop le temps de cuisiner alors je suis vite lasser :s

Vous arrivez a trouver de bonnes idées de repas vous grrrrr!
Vais essayer de m'en inspirer ...

Charlouise tes repas me donne envie ! (ca ferai un beau slogan :p)
J'ai l'impression de toujours manger la meme chose je ne sais pas varier, en plus j'ai trop le temps de cuisiner alors je suis vite lasser :s

Vous arrivez a trouver de bonnes idées de repas vous grrrrr!
Vais essayer de m'en inspirer ...
tu crois que j'ai du temps?:whistle:, je le prends
je travaille au bureau la journée, je rentre à 17h, ma cliente arrive à 17h30 donc je fais entre les 2 et après qu'elle est partie
c'est une question d'organisation
je suis gourmande et si je ne varie pas je vais craquer!
c'est pour ça que je mets mes menus, si ça peut donner des idées à d'autres:oster:

c'est une très bonne idée Satine pour le cahier.. je vais y songer.. ;))

ensuite pour la courbe, je trouverais sympa de se la faire soit meme au jour le jour sur un site mais je trouve pas.. c dommage..

Charlouise, les moments de stagnation doivent etre frustrant... mais quand la perte de poids se déclenche je suis certaine que c l'euphorie :laugh:

courage...

tes repas d'aujourd'hui... bien sympas!! :Dancing_tongue:
tu m'étonnes que c'est euphorique la semaine ou tu perds plus de 2 kg!
mettez nous vos menus, ça nous permet de nous en inspirer
par contre ça revient assez cher de varier:new_shocked:

moi je trouve que ca va niveau financier. pourtant jai pas trop les moyens, avec mon homme on a pas un gros budget courses ... et je mange varié, enfin ce que moi j'appelle varié, c'est chaque jour un truc différent, maintenant, de semaine en semaine on en reveint toujours aussi au meme !!
mais faut voir aussi dans les autre foyer, la ou il font pas régime, ben les menus reviennent au meme aussi en général ... donc moi je me dis que si je mange deux fois la meme chose, ben je l'agrémente diféremment c tout.

sinon le carré frais c autorisé ????

hello les filles!!!

alors ce matin, -800g soit un total de 1.4kg! maintenant faut garder le cap!:yeah2::yeah2:

sinon Djabless pour la courbe de poids j'ai trouvé " aujourdhui.com " tu t'inscris c'est gratuit en plus tu peux compter tes calories, faire ta courbe de poids et de mensurations, et beaucoup d'autres choses!:43-clapping:

voilou!

ladycuty oui les carrés frais sont autorisés!!!!!!c'est cool hein!:43-clapping:

voilou, béh je vais prendre mon petit dèj!

a tout a l'heure!

bisous!:smile:

bravo odinette !!!
merci pour tte ces info !!!

les carré frais sont des tolérés, combien par jour on a droit ???

coucou les filles comment ca va aujourd'hui!!
pas de pesé aujourd'hui ce n'est que vendredi j'ai hate de voir!!
hier soir j'ai innové au menu 2 blinis et 2 tranche de saumon j'étais bien galée
et ce midi idem car j'ai pas tout manger!
Une question con vous pensez que les nuggets de mac do sont autorisé? je pense pas mais je demande comme même

par contre moi jai fais des nuggets, et super :

tu mixe tes sons quotidien
tu roules des bouts de poulet ou dinde dans de l'oeuf, et tu les roules ensuite dans les sons. voila tu grille et c près.
sil reste des sons je les mélange avec le reste d'oeuf battu et ca fais mini galette

Retour