Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci odinette !!! super carré frais !! miam !!!

mais sur quoi je vais les tartiner .... mdrr je vais les gober comme ca !!! ptdr

je suis allée sur le site de dukan il me dise que le 28 mars j'aurais éteint mon poids youuhououou!!

je peux rien faire j'avais déja fais une inscription du coup ben je peux pas refaire et je peux pa voir donc combien de temps il me donne pour perdre ..... grrrrrrrr

je peux rien faire j'avais déja fais une inscription du coup ben je peux pas refaire et je peux pa voir donc combien de temps il me donne pour perdre ..... grrrrrrrr

Moi aussi je l'avais déjà fait, va en haut a droite et si tu as oublié ton mot de passe, clique "mot de passe perdu" et tu auras un mail avec tout !
biz

coucou les fille!!

après une prise de poids sans écart..

ce matin en ce dernier jour d'attaque... - 800 gr... donc au total pour cette phase d'attaque -1kg400!!

çà fait plaisir!!:audi: c'est tjrs mieux que de reprendre! lol

donc à moi la croisière.. lol

et la pesée dans 5 jours seulement!!

par contre lynane, je te rejoins sur ta question des nuggets mc do.. car je dois faire une aprem et soirée cinéma... et y'a que le mc do à coté...

j'avais pensé qux nuggets aussi lol, du coup je crois que çà va etre une tranche de dinde cachée dans mon sac à main...

(overdose des surimi.. lol)

grrr!! sinon, une autre idée pr "grignoter" au ciné? car je sais que j'aurais faim..

merci Odinette, je vais aller voir sur aujourdhui.com.. et félicitations pr ta rapide perte de poids... + rapide que moi...:littlegirl:

j'ai voulu les testé hier.. mais comme je met du son dedans... (la femme du magasin de diététique m'a dit que çà n'existe pas la farine bilogique 0%.. y'a que le son...)
du coup j'ai trouvé leur gout... bizarre.. c pas trop moelleux mon "muffin"..:eek3:

alors sur le site dukan je suis partie de 82 kilos, il me dit que le 27 mai j'arriverai à 65 !! trop cool !! bon la je fais 77 kilos, donc je pense un peu avant .. mais bon je compte stagnation, éventuels écarts car je sais qu'il y en aura ...

les filles! :wiggle:

si j'avais eu l'idée avant de faire des boulettes de viandes!!! c délicieux!!!!!!! et çà change tout!!

alors ce midi... (j'ai le ventre bien plein! lol)

une tranche de dinde
4 tomates cerises en grappe... hmmmm!!!
des champignons frais, ail et persil
un oeuf dur
+
les fameuses boulettes de viande!! (boeuf+veau+ail, oignon, persil et gingembre)
avec une sauce tomate fraiche (mi-eau, mi tomates)

un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop contente de prendre plaisir à manger!! lol

Lynane, je ne connais pas la recette des pancakes... et pour les crèpes c koi la meilleure préparation.....?

Ladycuty, courage, chaque jour se rapproche de notre réussite!!! ;))

(je sais que çà n'a rien à voir avec le sujet de ce forum, mais Super Nanny est morte d'un cancer du poupon!!! je suis effarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!):ranting3:

lapsus révélateur.. dsl, oui du poumon.... la pauvre.. c injuste...

(odinette... as-tu une bonne recette de crepes à me proposer? je voudrais pas les rater pour le ciné cette aprem..)

sans sons:

en PP et en PL.... pas en ATTAQUE

(2 par jour )

pour une dizaine de crepes

Délayez dans l'ordre suivant :

250 gr de maizéna
4 oeufs
1 CC d'extrait de vanille
1/2 litre de lait écrémé (bien sur)
1 pincée de sel
1 CC d'extrait de rhum (ou 1CS de rhum)

FAIRE CUIRE SUR UINE POELE BADIGEONNÉE D'HUILE AU SOPALIN

Ingrédients pour une douzaine de crêpes :

- 4 oeufs
- 3 CàS de lait écrémé en poudre
- 7 CàS de lait écrémé liquide
- 2 CàC de levure chimique
- 1 pot de fromage blanc 0% (soit environ 120 g soit environ 4 CàS)
- 6 dosettes de protifar

je mélange tout et je fais cuire sans matière grasse dans une poêle moyenne à revêtement anti-adhérent. elles non jamais collé.
en général je laisse chauffer la poele sans rien 5 minutes pour qu'elle soit bien chaude (j'ai une plaque vitrocéramique) et je cuis à puissance 4.
quand elles commencent à bien dorer autour, je les retourne et je laisse à peine 1 minute de l'autre côté, ça suffit.

je m'en fais quasi tout les jours ! pour le déjeuner ou le goûter, c'est super avec un peu de canderel en poudre, du nutella ou de la gelée dukan. je m'en suis fait aussi pour les manger salées le soir avec des dés de jambon maigre, un tout petit peu de béchamel dukan, des champignons, de la ciboulette et 5 g de gruyère râpé 5 %. c'est
5daddc3abeb837bd4795346c6a11b44b.gif

Préparation : 20 minutes Cuisson : 10 minutes Congélation : 1 heure Pour 2 personnes Phase PP

Pour la crêpe : 1 cuillère à soupe de son de blé 2 cuillères à soupe de son d'avoine 6 cuillères à soupe de lait liquide écrémé 1 œuf 10 gouttes d’eau de fleur d’oranger Crème pâtissière : 150 millilitres de Maïzena. 10 gouttes d’arôme pistache 3 jaunes d’oeufs 1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide 1 à 2 gouttes de colorant vert

LA CRÊPE Mélanger dans un bol les sons, le lait, l'œuf, l’eau de fleur d’oranger. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire comme une crêpe en prenant soin de bien étaler la pâte pour qu’elle soit fine puis la retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté. LA CRÈME PÂTISSIÈRE Prendre une toute petite quantité de lait pour y délayer la Maïzena. Faire chauffer le reste avec l’arôme pistache. Mélanger les 3 jaunes d’oeufs avec l'édulcorant et y ajouter la Maïzena. Verser doucement le lait chaud dessus, en ne cessant de tourner avec une cuillère en bois. Remettre dans la casserole. Faire cuire la crème pendant 3 minutes en remuant, mettre ensuite 1 à 2 gouttes de colorant vert et laisser refroidir. Disposer la crêpe sur 1 feuille de film alimentaire. Étaler la crème froide sur la crêpe, la rouler en serrant le film à chaque extrémité pour former un rouleau et la placer 1 heure au congélateur. Sortir le rouleau, retirer le film alimentaire et couper des tranches d'1 cm d’épaisseur.

Retour