Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles!!!!!!!!!!!

:youpi:

merci Odinette pour tes messages d'encouragements et de pensée pour mon entretien d'hier:30-niceeyes:

eh bien... çà c super bien passé! j'ai tout déchiré!! lol

je me retrouve dans un service sympa, avec une seule femme et... que des hommes!!!! donc fini les crépages de chignons! lol et j'ai surtout mon propre bureau... le bonheur!!!

je commence dès lundi... quel soulamegement!

tellement soulagée que... ce matin j'ai craqué.. j'ai voulu me pesé lol et... -1 kg sur la balance!!!!

y'a rien à dire! que du bonheur!! lol

bref.. félicitations à toutes pour votre tenacité .. Ladycuty, super contente pr toi!! les efforts payent...

Odinette, le fait de stagner, c mieux que de reprendre du poids.. courage!!

Charlouise, c'est super!! continue com çà ;)

quel est la meilleure préparation pour faire une crème oeufs...? j voudrais pas la rater ;(

je vous sent toutes super motivées, c génial!!

on continue dans ce bel élan!! ensemble!! :welcome: lol

ce midi, c'est boulette de viandes aux légumes, haricots verts, porridge... hummm

Salut à toutes tout d'abord Odinette merci pour ton message à propos des aromes et leur dose,réponse un peu tardive je te l'accorde mais boulot oblige.Ce matin je me suis pesée et là stupéfaction moins 2 kg est ce possible et je me suis repesée c'est bien ça .Quoique ces derniers mois j'ai gonflée de 10 kg mais tout autour de la ceinture abdominale,3une bouée en hiver y à pas idée non mais n'importe quoi).En tous cas je suis trop contente.Sur le site dukan je dois faire que 2 jours de pp mais je vais en faire un peu plus histoire de" fondre comme neige au soleil"je suis tellement motivée que j'en fais des jeux de mots.Combien de fois vous vous pesez par semaine?

Félicitations Maarloch!! fais-tu de la rétention d'eau? :8-confused:

perso, je pense que se peser une fois par semaine c bien, car tous les jours.. çà devient psychologique et faut éviter le blocage..

(je dis çà.. mais si je planque pas la balance je me pèse... bon c le début de la croisière pour moi, donc c pour me motiver!! lol)

courage Maarloch!!:wink:

oui c'est pour ça que je pense faire au moins 5 jours pp et le reste croisière je ne sais pas croisière c quoi déjà car ils m'ont conseillé jusqu'en avril de faire croisière et j'aurai perdue mes 10kg.Pour la balance je suis comme toi je me connais je vais y aller tous les jours ça me booste

la croisière c'est le PROPAL, 5 jours protéines pures, 5 jours protéines-légumes en alternation :sing:

çà doit faire trop bizarre qu'à la date prévue, le poids soit perdu.. çà me tarde!!! et çà me semble tellement loin....:

sigpic56574_4.gif

c'est vrai que ça semble loin mais tu verras on ne s'en rendra meme pas compte et adieu kilos qui ne nous appartiennent pas d'ailleurs je me suis toujours dit que ce n'était pas mon corps et que je l'avais en tant que "locataire"et le bail s'arrete pour mois aussi enavril le 18 Pourvu que l'on y arrive remarque ensemble on va bien arriver a faire quelque chose de bien tu crois pas?

:Dancing_wub: je suis entièrement d'accord avec toi!! on est "locataire" de notre corps, car il ne nous correspond pas...

çà ne parait vraiment pas loin avril, c'est vrai, mais je pense que l'impatience de voir la balance s'alléger.. c'est + difficile encore de patienter!!

je suis certaine, que si on veut on peut.

perso, je ne pense pas que ce soit la "difficulté" d'une nouvelle alimentation, sans sucre, bonbon, mc do ect...
c juste la sensation de frustration de voir la balance ralentir, ou stagner, mais c'est çà le régime!

si on ce serait trop beau pour etre vrai..

le meilleure conseil qu'on m'ait donné, c'est de tenir un cahier à jour.. et de tout noté pour voir l'évolution et je vais le commencer dès demain ;)

avec un compte à rebours au niveau des jours çà aussi c'est bien :)

finalement c'est quoi ~3 mois de régime, pas grand chose... COURAGE!!!! on va y arriver!!!

j'espère que vous allez toutes bien. Quel est la date de votre fin de croisière à toutes? Maarloch c'est le 18 avril, perso c'est le 30 avril..

Lynane? Odinette? Charlouise?Nofresyl?
histoire de se motiver quand chaque jour passe, un jour de gagné!!;)

oulala!!! un mois + tot!!!:eek2: mdrr

je dirais pas "la chance!" car ce n'est pas bien de dire çà.. mais plutot "bientot pour toi!!!!" c génial

il te reste combien à perdre lynane?

ba il me reste 9 kilos perdre mais je pense que je dépasserai le 30 mars je table plus sur début avril

ç 9kgs c'est proche du but!! ;)) çà me tarde d'y être! :34-yes:

il est vrai qu'il faut tenir en compte les stades de stagnation ou les stades "zones rouges" qui nous pertubent dans notre régime...

mais bon, je pense qu'à 15 jours près, çà devrait le faire!! :worthy: lol

j'ai pas de poids précis dukan dit mon poids de forme est 61 kg
Mais si j'avais à 63 vois 62 kg et que ca bouge plus je passerai en conso

ç 9kgs c'est proche du but!! ;)) çà me tarde d'y être! :34-yes:

il est vrai qu'il faut tenir en compte les stades de stagnation ou les stades "zones rouges" qui nous pertubent dans notre régime...

mais bon, je pense qu'à 15 jours près, çà devrait le faire!! :worthy: lol

On verra bien j'espère!!! je vais me donner la peine

mdrrr!!! c bien le 3 mai, mais avec la marge "zone rouge" + stagnation à prévoir... c courant mais c certain.. sniiiiffff:cry:

bon çà va... tant que le résultat y est!!

et la motivation va rester, c OBLIGé!!!!:biggrin:

j'espère que Odinette est parée pour sa formation avec son joli trolley! ;))
une b formation à toi!! :sun:

par contre, çà fait bizarre, y'a des jours où j'ai très faim et le lendemain (comme aujourd'hui) j'ai pas faim... c'est hallucinant!!
alors jessai de manger quand meme, mais quand l'appétit n'y est pas, ...comment faire :hmmm:lol

Salut les filles

Pour les crèmes Il Faut aller sur le post des recettes a COMPLETER c ladycuty Qui nous la Donner Mais à la place du café du mais des aromes Une Bonne cs Convient apres tu rajoute ou du enleve a ton gout

moi la fin de ma croisiere c le 29 mai j ai encore le temps mais on sera toute belle pour cet été sur les plage

Retour