djabless83
Nouveau Membre
Re : Qui connait le regime Dukan
coucou les filles!!!!!!!!!!!

merci Odinette pour tes messages d'encouragements et de pensée pour mon entretien d'hier:30-niceeyes:
eh bien... çà c super bien passé! j'ai tout déchiré!! lol
je me retrouve dans un service sympa, avec une seule femme et... que des hommes!!!! donc fini les crépages de chignons! lol et j'ai surtout mon propre bureau... le bonheur!!!
je commence dès lundi... quel soulamegement!
tellement soulagée que... ce matin j'ai craqué.. j'ai voulu me pesé lol et... -1 kg sur la balance!!!!
y'a rien à dire! que du bonheur!! lol
bref.. félicitations à toutes pour votre tenacité .. Ladycuty, super contente pr toi!! les efforts payent...
Odinette, le fait de stagner, c mieux que de reprendre du poids.. courage!!
Charlouise, c'est super!! continue com çà
quel est la meilleure préparation pour faire une crème oeufs...? j voudrais pas la rater ;(
je vous sent toutes super motivées, c génial!!
on continue dans ce bel élan!! ensemble!!
lol
ce midi, c'est boulette de viandes aux légumes, haricots verts, porridge... hummm
coucou les filles!!!!!!!!!!!

merci Odinette pour tes messages d'encouragements et de pensée pour mon entretien d'hier:30-niceeyes:
eh bien... çà c super bien passé! j'ai tout déchiré!! lol
je me retrouve dans un service sympa, avec une seule femme et... que des hommes!!!! donc fini les crépages de chignons! lol et j'ai surtout mon propre bureau... le bonheur!!!
je commence dès lundi... quel soulamegement!
tellement soulagée que... ce matin j'ai craqué.. j'ai voulu me pesé lol et... -1 kg sur la balance!!!!
y'a rien à dire! que du bonheur!! lol
bref.. félicitations à toutes pour votre tenacité .. Ladycuty, super contente pr toi!! les efforts payent...
Odinette, le fait de stagner, c mieux que de reprendre du poids.. courage!!
Charlouise, c'est super!! continue com çà
quel est la meilleure préparation pour faire une crème oeufs...? j voudrais pas la rater ;(
je vous sent toutes super motivées, c génial!!
on continue dans ce bel élan!! ensemble!!
lolce midi, c'est boulette de viandes aux légumes, haricots verts, porridge... hummm