Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou du soir
ça y est jai reçu mes aromes!!
moi ma phase de ccroisière se termine fin du mois de janvier mais je n'ai pas atteint le poids souhaité...je pense quand même faire ma stabilisation à partir de ma prochaine pesée c'est à dire lundi car j'ai l'impression de stagner , je ne maigris plus!!!bon je suis satisfaite quand même mais j'ai peur de reprendre en stablisation. enfin je prendrais ma déccision lundi en fonction de ma perte de pods de cette semaine...
biz

(y'a tjrs ce smiley qui revient sans que je le veuille! dsl..)

bravo Nofresyl!!!! tu as une marge d'avance sur nous!! lol

il aurait fallu que tu perdes combien encore pour etre satisfaite..? si tu veux en parler bien sur.

ce serait sympa que tu nous dise combien de perte de poids en combien de temps pour nous motiver ;) car nous on est au début..:lol:

ce soir escalope de dinde avec des legume de ratatouille c t fade sans beurre j ai pas fait bonne cher 2 carre frais et une tranche de pain dukan pour plus tard je me garde une creme et 2 FB au cas ou

(y'a tjrs ce smiley qui revient sans que je le veuille! dsl..)

bravo Nofresyl!!!! tu as une marge d'avance sur nous!! lol

il aurait fallu que tu perdes combien encore pour etre satisfaite..? si tu veux en parler bien sur.

ce serait sympa que tu nous dise combien de perte de poids en combien de temps pour nous motiver ;) car nous on est au début..:lol:
j'aurai bien voulu descendre à 53 kg mais quand j'ai fai mon prgramme sur le site de dukan il me donnait mon poids idéal à 54.5kg ce qui est en fait plus raisonnable.
en fait je pesais 62 kg , j'ai perdu mon papa le 5 novembre date à laquelle je devais commencer dukan , j'ai donc commencé le régime le 25 novembre mais j'avais perdu déjà 2kg suite à la perte de mon papounet.j'ai donc commencé à 60 kg . j'ai relaché le régime pdt les fêtes d'ou une reprise de 1 kg que j'ai reperdu ensuite mais depuis je stagne . Il me reste normelement 1 kg à perdre pour etre en accord avec le programme dukan mais ce fameux kilo y'a pas moyen qu'il parte!!! je pèse actuellement 55.4 kg en gros j'ai perdu presque 6 kg en 2mois
j'arrive à la fin de ma croisière mais j'ai moins de mérite que certaines qui ont vraiment bcp de kilos à perdre et là je dis chapeau les filles et un grand bravo!!! mais étant donné que je n'avais pas énormémént de kg à perdre c'est moins flagrant que pour certaines et moins rapide.
je suis néanmoins satisfaite et mon mari aussi , il dit que j'ai retrouvé pour corps de mes 25 ans ça me fait du bien.
voilà ma petite histoire , j'espère que vous ariverez toutes au même stade que moi
toujours MOTIVEE!!:drolleyes:
biz

j'aurai bien voulu descendre à 53 kg mais quand j'ai fai mon prgramme sur le site de dukan il me donnait mon poids idéal à 54.5kg ce qui est en fait plus raisonnable.
en fait je pesais 62 kg , j'ai perdu mon papa le 5 novembre date à laquelle je devais commencer dukan , j'ai donc commencé le régime le 25 novembre mais j'avais perdu déjà 2kg suite à la perte de mon papounet.j'ai donc commencé à 60 kg . j'ai relaché le régime pdt les fêtes d'ou une reprise de 1 kg que j'ai reperdu ensuite mais depuis je stagne . Il me reste normelement 1 kg à perdre pour etre en accord avec le programme dukan mais ce fameux kilo y'a pas moyen qu'il parte!!! je pèse actuellement 55.4 kg en gros j'ai perdu presque 6 kg en 2mois
j'arrive à la fin de ma croisière mais j'ai moins de mérite que certaines qui ont vraiment bcp de kilos à perdre et là je dis chapeau les filles et un grand bravo!!! mais étant donné que je n'avais pas énormémént de kg à perdre c'est moins flagrant que pour certaines et moins rapide.
je suis néanmoins satisfaite et mon mari aussi , il dit que j'ai retrouvé pour corps de mes 25 ans ça me fait du bien.
voilà ma petite histoire , j'espère que vous ariverez toutes au même stade que moi
toujours MOTIVEE!!:drolleyes:
biz
aurais tu le sites que tu m as parler au boulot biz

alors moi ce soir c'était du thon mayo (sans huile) du surimi et 2 tranches de blanc de dinde(bof bof)
je me suis préparé pour demain matin un roulé au dudutella (cf le post les recettes à compléter par ladycutty), je crois que c'est dolly qui avait mis la recette ( page 1 ou 2) .j'ai pas pu gouté puisque y'a des sons et j'ai dejà eu ma dose aujourd'hui (dommage...)j'ai juste rajouté dans la pate a gateau de l'arome biscuit j'ai hate d'etre à demain , je vous tiens au courant

En fait je suis dégoutée car j'avais commecé le régime dukan en meme temps que danahora et vous avez vu ou elle est arrivé c'est super elle ,elle a tenu et moi c'est pas la peine j'avai tenu que 10 jours mais 2010 est une année paire et ça va le faire.

En fait je suis dégoutée car j'avais commecé le régime dukan en meme temps que danahora et vous avez vu ou elle est arrivé c'est super elle ,elle a tenu et moi c'est pas la peine j'avai tenu que 10 jours mais 2010 est une année paire et ça va le faire.
juste il faut pas que tu baisese les bras mais la tu ma l air motivée

oui quand je vois une inconnue dans la glace ça jette un froid.C'est surtout les vetements qui me plaisent vraiment sont assez prés du corps et ça ne pardonne pas

oooohhhhh Nofresyl!!!:sad3:

je suis vraiment désolée pour toi.. pour toutes ces épreuves que tu as passé,

et crois moi, jte trouve bien courageuse d'avoir tenu le coup en prenant "soin de toi" et surtout de ta santé.

chacune avons nos pertes de poids certe, mais tu as tout de meme perdu bcp de kilos.. et c pas donné à tout le monde!

si tu te sens mieux et que ton mari est content c lessentiel :Dancing_tongue:

le kilo qui te reste.. c vrai que çà doit etre frustrant.. mais je pense qu'il disparaitra sans que tu ne ty attende! ;)

perdi j'ai encore 15 kgs à perdre.. çà ne parait pas bcp comparé à certaines... mais le chiffre se fait sentir!!
surtout quand le poids s'en va par gramme..

mais bon, on va y arriver.. et tu es l"un des bons exemples à retenir pour avancer!

encore bravo! gros bisous!!

maarloch, je ne connais pas danahora, elle a perdu combien de poids? pour essayer de nous motiver ... ;) tu y arriveras aussi, y'a pas de raison!

Bonsoir les filles !! De vous lire tout les jours ca me remotttiiivvvveee aaaaaa ffooonnndddd les bbaaalllllooooonnnnnsssss !

Donc, décision, je commence luundi (bah ui pu rien dans le frigo, courses demain, pis bah c'est le week end hein! lol)

Il faut que je me remette à cuisiner tout ca mais ca va le faire !

Vous me motivez c'est impressionant ! Je continue à vous lire et vous dit a LUNNNNDDDDDIIIIII :)

Et bien sur, plein de courage, z'etes canons :p

Bisousssss !!!!

courage Satine!!

dès qu'on y est, et dès qu'on lit les messages de soutien, çà rebooooossste!!:fool:

en + je reprend le taf lundi.. çà craint.. car çà va me manquer de pas vous lire!!!!

koike je rentrerais surement entre midi et 14h, afin de faire un peu de marche en meme temps ;) alors jessaierai de vous lire afin de me motivée :mdr:

heureusement que ce site est là et que vous etes là!!

bienvenue parmi nous Satine.. à lundi!! :nibble:

A Lundi, bon week end à toutes, et préparez vous à me supporter hein! Ca va etre dur:s lol

Bises Bises :)

coucou les filles,
y'a quelques tps je venais vous parler de ce regime miracle que j'avais fait ... eh bien ca y est c'est reparti!!! les fetes sont finies, le beau tps n'est plus tres loin (du moins en comptant en kgs! lol) alors voila plus d'excuses pour pas s'y remettre ...
alors depuis mardi matin PP dur dur de recommencer en plus j'ai plus de son de ble et tres peu d'avoine donc pas de gateau, pain... dans l'ensemble j'ai pas trop faim j'ai plutot mal a l'estomac (vous savez cette sensation de lourdeur due a la viande...) mais aujourd'hui obsession sur le sucre au gouter j'ai lorgne la tartine de nutella de mon fils qui n'en voulait pas pdt au moins une demi heure jusqu'a ce que ...je croque dedans!!!! pas bien !!!! j'ai du reflechir tres vite: soit je l'avale et culpabilise pdt 3jours soit je pense a ma belle mere (avec qui je fais encore le regime comme je l'avais deja explique ) alors..... crache crache crache crache crache :) :) :) j'y suis arrivee!!!! 1pt pour coralie 0 pour la tentation!!! tt ca c suivi du jetage du reste de tartine a la poubelle (elle me tentera pas 2 fois celle la!!!) et 2 oeufs cuits dur...
bah oui j'avais faim qd meme !!!
enfin voila on est motivee et on y croit , mobydick ne sera pas sur la plage cet ete! lol
bisous

Coucou les filles :)
Mon week end commence bof, réveillée a 8h du mat' par des ouvriers qui défonce un toit ! (ne pas s'enervé!!!)

Sinon je fais ma petite (enorrrmmmeeeeee) liste de courses, je sens mes kilos s'en allé rien qu'en regardant ma liste mdr

Voila et vous ça va aujourd'hui?

bises bises

salut les filles

Bienvenue au nouvelle on est de plus en plus nombreuse il y aura que des canon sur les plages

et ben voila la pesée de la semaine - 1.400 kg en pl pas mal soit 6.100 de perdu depuis le 4 janvier je vais encore attendre pour refaire ma garderobe

bisous les filles et on reste motivéé :rolleyes:

coucou les filles, pp aujourd'hui pour moi !!!

pesée ce matin : 76.2 !!!!!!! hihihihihih !!! trop happy je vais pouvoir changer ma réglette !!!!

demain matin écart, une 1/2 baguette avec beurre et miel. mon péché mignon. je me récompense ca m'aide à tenir. meme si je c que c pas bon !!!!

Retour