Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui en effet, mais bon, après ya des filles elles font des écart la semaine, moi non, j'estime qu'un morceau de pain au ptit déj ne vas pas me faire reprendre le kilo perdu cette semaine.
après, chacune fais comme elle veut ... et puis bon je préfère craquer sur un pti déj que sur une tablette de choco !!

Coucou les filles!!

on se répète peut-être mais bonjour aux nouvelles!! et bienvenue dans le cercle des belles filles de l'été 2010!!!! :Dancing_jimlad: lol

courage à toutes, ce n'est qu'une question de volonté... quand vous voyez que vos pantalons commencent à se détendre, çà motive tellement.... :28-kiss:

Ladycuty.... grrr!!! c'est vrai que l'idée d'enlevée la frustration est bien, MAIS... c'est aussi casser le métabolisme de l'amaigrissement... car remettre ne serait-ce qu"un peu de sucre dans ton déjeuner du dimanche matin.. ton corps va te faire galérer pour repartir en mode "je perds des kilos", pas forcément en prendre, mais te faire ralentir et c dommage.

après tu as raison de faire comme tu le ressens, toi seule sait si çà t'apporte quelque chose de bon ou pas.

(ct une parenthèse pr te soutenir rien d'autre ;)))

je n'ai pas pris mes mensurations, c dommage, mais à vu d'oeil, le ventre prend déjà une forme différence.. ahurissant!! et réconfortant ;)

par contre, à fleur de peau côté émotions... je me suis + fragile que d'habitude, je pleure pr un rien.. c normal...? :laughing1:

Lagrenouille....... WHOUAAAAAAAAAAAWWW!!! tu as perdu + de 6 kgs en 2 semaines???? j'arrive pas à réaliser qu'on peut perdre + de 2 kgs pour 15 jours, tellement je vois l'objectif trop loin! lol

car perso en 9 jours (5 jours d'attaque et 4 jours de croisière), j'ai perdu 1kg600... donc c pas grand chose par rapport à mon souhait..

Lagrenouille, tu as perdu ce poids seulement en croisière? ou attaque confondu?

merci pr ta réponse.

en ce qui concerne le nutella.. j'avoue que la tentation est forte quand on se trouve devant une tartine.. mais faut se dire que l'été est bientot là... meme très bientot et que chaque écart compté, éloigne notre but tjrs un peu..

faut tenir le coup!!!

courage les filles!

gros bisous!!

oui djabless, mais après moi je m'encourage comme je peux. après comme dis chacune fait comme elle veut ... et puis je pense qu'il ya des filles aux régimes qui peut etre ne nous parlent pas de leur écart ... moi jle dis, jai pas de complexe la dessus. je préfère un écart assumé, qu'un craquage coupable ...

j avais perdu 1.500 en attaque mais g t en zone rouge 3.200 en premier semaine de croisiere c clair que la je suis motive et maintenant 1.400 cette semaine moi je suis 5pp et 5pl c ce que le doc ma dit de faire et je respecte

c clair ladycuty tu as raison moi le pain bien frais et tout chaud me manque aussi mais j ai peur de faire un ecart et de pas savoir me controler et de vider les placard donsc je ne prefere pas craquer

après je pense que tout est une question de controle et de volonté ... savoir s'arréter.

allez bon week les filles !!!!

Bien dit Ladycuty mdr
La premiere fois que je l'ai fait, j'avait perdu 8kgs en 1mois et demi en mangeant 3 fois par semaine un fruit, et quand j'avais envie de sucré, je mangeait une fraise Tagada et sa allait vachement mieux !

Donc voila, je te comprend Ladycuty lol

Bon ca y est, frigo remplit tilililllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Et pour me motivé, je me suis fait un blanc de poulet avec sauce cvurry, 2 tranches de grison , 1 yaourt 0% et.... une poire... lol

Il me faut des fruits, faut que je me rehabitue a ne plus (ou moins...) en manger..

merci pour votre motivation !!!!!

Ladycuty, c bien que tu assume et on est toutes là pour se motiver et écrire qu'on a fait un écart, personne n'est là pour juger, bien au contraire, on est là pour se motiver ensemble

:fool:

lagrenouille, je redis "whouawww"!!! car dès la premiere semaine de croisiere tu a réussi à perdre 3kg200!!! c énorme, la chance!!! ;))

perso j'ai été BCP ralenti en phase d'attaque car j'ai perdu et ensuite j'ai repris (zone rouge détestable!!!) donc là j'ai reperdu... et je n'ai perdu que 200gr en phase de croisiere... grosse déception, mais bon, je verrais bien la semaine prochaine!!

c sur que lorsque l'on perd +, çà remotive entierement. quand çà ralenti.. c + dur..

je fais comme toi, je ne craque pas, car je ne connaitrais pas mes limites.

donc je n'achete RIEN qui puisse me tenter, et meme si j'ai quelque chose devant moi qui me donne envie, j'ai l'estomac qui se noue.. donc pas envie de craquer car mon poids est tellement un probleme au quotidien pr moi (mal dans ma peau, regard des autres, vetements que je ne rentre plus...) que je me dis que l'écart n'est pas encore mérité...

alors je tiens. et y'a tjrs des protéines bonnes à manger, boulettes, oeufs à la creme, de quoi calmer la faim ;)

vivement qu'une bonne perte de poids saffiche sur la balance pour remonter ce foutu moral...:thumbup:

Pas grand monde cet aprem hein :)

Bon vais aller faire un gateau "Excellentissime" comme l'appelle Ppiout :)
Je n'en ai jamais fait encore je verrai bien :)

J'ai dis a mon cheri que j'allais faire un gateau, il est content il croit qu'il va manger un bon gateau au choco bien gras héhé

CHHHUUUUTTT faut rien dire hein :p

c clair pas grand monde!!! je me sens seule si j'écris et qu'il n' y a personne... lol

hummm un bon gateau bien gras... lol:laugh:

HEEEELLLPPPP :mur:

depuis le début du régime Dudu, c'est à dire 9 jours...

çà fait 2 fois que je suis déréglée... : zone rouge à gogo!!! :embarrassed:

y'en a marre.... à chaque fois un régime me dérègle tout et du coup, le poids que j'ai perdu je le reprends, c pas juste!!

franchement, déjà que j'avais pas le moral, là je l'ai encore moins!!

comment faire?? pas de solution!!!:11-crying:

Solution : médecin !
Quand je l avais fait, j'avais pas eu de zone rouge :s (meme cru que j'etais enceinte ><)

Le mieux, c'est que tu ailles voir ton medecin pour lui en parler et voir avec lui comment faire.

C'est ce que je vais faire si ca recommence :s

Bon, voila mon gateau :)
Heu alors, la derniere c'est la variante de mon cheri parce que "ca a pas de gout".... Avec du Nutella bien sur !

C'est pas mal j'avoue :)

Voili je vais mettre la recette sur l'autre post si ca peut interessé quelqu'un :)

Pièces jointes

• DSC02200.jpg
    DSC02200.jpg
    115 KB · Affichages: 32
  • DSC02201.jpg
    DSC02201.jpg
    80.5 KB · Affichages: 35
  • DSC02202.jpg
    DSC02202.jpg
    96.9 KB · Affichages: 35

merci pr ta réponse ;)

qu'as-tu mis comme ingrédient dans ton gateau?

car moi je met du son et du blé et jpeux pas l'avaler... jtrouve que c étouffant:Dancing_sorry:

Malheureusement des sons :s faudrait demander aux filles ce qu'on peut mettre a la place :)
Jlé supporte pas trop mal ca va

coucou les filles pour celles qui veulent une variante du nutella
j'ai une recette :
1 jaune d'oeuf
1cs de chocolat ss sucre maigre
edulcorant
du lait a votre convenance pour la consistance!
arôme noisette pour avoir plus de sensation nutella!!

pour moi ce soir
salade mache, betterave, oignons et jambon
en dessert une petite crème
j'ai tenté des crèmes arôme pain d'épices mais j'ai l'impression que ça sent l'alcool, on verra!

coucou les filles
alors djabless pour ton petit soucis je te conseille de consulter assez rapidement!!!
en ce qui concerne les sons tu dois les consommé tous les jours et je viens de me rendre compte que même en conso je dois continuer au moins les sons d'avoine...et conseillé a vie...
hier j'ai testé les roulés au dudutella pour le matin et c'est franchement bon, je crois que ça y est j'ai adopté mon p'tit dej.
moi aussi les sons ça me gêne mais dans certaine recette ça passe mieux. je trouve que dans le pain (tartiné de carré frais) ça passe bien aussi. a toi de voir si tu préfère les prendre le matin ou le soir.
en ce qui me concerne , ne vous moquez pas car je vois vraiment la différence, si je prends mes sons au p'tit dej , j'arrive à aller aux toilettes sinon je reste constipée...oui 'est bizarre mais bon suis mal foute que voulez-vous!!:twitcy:
allez courage les filles , vive les bikinis!!!

Retour